Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 13:56 par Nyo

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Hier à 23:25 par Yukki

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 23:04 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

» Je n'ai jamais...
Hier à 20:48 par Hansha

» Gokusen saison 3
Hier à 20:48 par Fairth

Nareshi1 Message - 50%
 
Nyo1 Message - 50%
 
Elow330 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua34 Messages - 4%
 

 Petite présentation ^_^
Messagepar Lilium le Mar 23 Sep 2014, 22:25
Tadam ! Voici la petite présentation!
Moi c'est Lucie, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne =) (j'ai donc un très bon caractère^^)
Vous m'excuserez mon ignorance je suis une vraie débutante! Je cherchais un site où je pourrais parler de l'une de mes passions, à savoir les anim' et les mangas, et un beau jour en me perdant dans google j'ai trouvé ce site. Alors me voilà!
Je suis tombée dans ce "monde" en découvrant FMA, je le citerai donc dans mes favoris!
Sinon pour en citer d'autres, je dirai Elfen Lied, Chrno crusade, SAO, Nana, Ergo proxy, Claymore, Wolf's rain, Les 12 royaumes, Soul eater, Death note, D. gray man... le dernier en date étant l'Attaque des titans ! (j'ai tout simplement adoré!!). Par contre pour ce qui est de Bleach, Naruto, One piece se sera sans moi =\
Maintenant au niveau lecture Blood Lad, Fairytail, Angel sanctuary...
Je suis également une grande fan de quelques séries américaines ! Comme l'incontournable GoT =D et bien d'autres!
Sans oublier les films d'animation du studio GHIBLI
Il m'arrive d'avoir une manette de PS entre les mains et j'ai perdu deux années de ma vie dans WoW x).

Je pense avoir dit le plus important, je ne pense pas que ma vie pro vous intéresse, mais si vous voulez tout savoir je suis une technicienne de labo =).

Mon pseudo Lilium vient d'ELfen Lied (ha oui la vue du sang et des membres déchiquetés ne me fais pas peur !)

Voilà c'est la fin ! Merci d'avoir lu :3

J'ai lu la charte avec beaucoup d'application ^_^
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 23 Sep 2014, 23:36
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï


@Lilium a écrit:

Moi c'est Lucie


'-'

Gomen c'était plus fort que moi onegai

@Lilium a écrit:

Vous m'excuserez mon ignorance je suis une vraie débutante! Je cherchais un site où je pourrais parler de l'une de mes passions, à savoir les anim' et les mangas, et un beau jour en me perdant dans google j'ai trouvé ce site. Alors me voilà!

Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, si tu as le moindre soucis on seras là pour t'aider Bravo
Tu as en outre frapper à la bonne porte pour parler de tout ça, viens par là petit être evil viensparla

coupable de ne pas avoir regardé FMA siffle mémé

@Lilium a écrit:

ce qui est de Bleach, Naruto, One piece se sera sans moi =\
Maintenant au niveau lecture Blood Lad, Fairytail, Angel sanctuary...

Fairy Tail powa indien

One Piece tu ne rates rien de toute manière, c'est du caca ces derniers temps '-'

Elfen Lied, c'te bijou j'adore

Une manette ps entre les mains tu dis '-' . Tu joues à quoi comme jeu q° Car on pense exporter de temps en temps en soirée les NSiens sur console de salon '-'

Maintenant le mot de la fin



Voilà voilà j'espère que tu vas bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lilium le Mar 23 Sep 2014, 23:43
Merci pour ta réponse ^_^, elle est sympathique en plus ! Mis à part la fameuse chanson d'Obispo qui me poursuit et me poursuivra à jamais x).
Et Elfen Lied c'est bien plus qu'un bijou! La musique magnifique (j'ai versé ds petites larmes j'avoue !).

Le dernier jeu que j'ai commencé c'est uncharted, et je pense me prendre the last of us.
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 24 Sep 2014, 08:39
Bonjour Lilium et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Tu as vu la première version de FMA ou bien Brotherhood ? Les deux peut-être ? :)
J'ai Brotherhood en DVD mais j'avoue ne pas les avoir encore regardés, j'ai tellement de choses à voir >.<

Tu as testé d'autres MMO ?

A bientôt sur le forum ou sur la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1592
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lilium le Mer 24 Sep 2014, 13:31
Merci =D

J'ai vu les 2 et lu aussi le manga ^^
Pas vraiment testée d'autres MMO, WoW m'avait complètement engloutie !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fallenay le Mer 24 Sep 2014, 17:16
Yahoo ! ♥
Je n'ai jamais osé me lancer dans les MMO, sinon, je serais un squelette à l'heure qu'il est. xD
Nous n'avons pas vraiment d'animes en commun, à part SAO et Death Note. Tu n'en connaitrais pas d'autres un peu moins connu ? Car je connais ceux que tu cites de nom (à part One Piece, Bleach...).

As-tu un style préféré d'anime ? As-tu des seiyû que tu aimes retrouver dans des animes ?
Brefouille', sur ce, à plusheuuuh ! ~♪
Fallenay
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Essonne. ~♪

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 24 Sep 2014, 19:05
Bienvenue parmi nous Lilium.

Moi, Fredou, développeur de NS te salue. '-'

Comme c'est la première fois que tu t'inscris à un forum, j'espère pour toi que tu vas vivre de très bonnes découvertes sur NS. Si tu as un problème, n'hésite pas à passer sur la Chatbox ou rencontrer les habituer qui peuvent te guider.

En parlant de découverte, il faut absolument que je te fasse adopter Touhou ! bwaha

Ah oui, du coup, ici tu pourras découvrir beaucoup de choses variées puisqu'on a toute sorte de préférences. Tu vas trouver ton bonheur. '-'

Oh, et en parlant de guide (oui c'est un peu plus haut encore), il paraît qu'ici il y a du parrainage (c'est une certitude). Du coup, je veux bien te parrainer si tu en ressens le besoin, mais pour ça, il faut que tu me donnes un contact genre Skype pour que je puisse te spammer tous les jours. 8D

Voilà, au plaisir de te revoir sur NS et dans plusieurs années aussi ~

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 24 Sep 2014, 19:25
Bienvenue sur le fow!
J'espère que tu t'y plairas!
Si tu recherches des animes plutôt gores demande moi par MP, je pourrais te conseillé 8D
Bref, a bientôt sur le fo!^^
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 24 Sep 2014, 21:05
Nan Fredou je ne pense pas que tu arriveras à faire de moi une adepte de Touhou x)

Et pour le parrain faut voir =p

Merci Gedomaru ! Oui je voudrais bien des conseils pour des anim' avec plein d'hémoglobine, de membres en moins et tout et tout ^_^
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 28 Sep 2014, 00:48
Bienvenue ! ^^
Avec plaisir sur la CB !

* FMA : ^^ très bon choix !
* Elfen Lied : Je connais de nom.
* Chrono crusade : je l'ai commencé et mis en pause.
* SAO : en cours j'aime bien ^^
* Nana : faut que je le revois x) ca date.
* Ergo proxy : en attente
* Claymore : idem
* Wolf's rain: finit, j'avais bien aimé.
* Les 12 royaumes : je vais voir
* Soul eater : prochainement
* Death note : j'avais bien aimé l'anime mais pas du tout le film
* D. gray man : je suis en train le regarder
* L'Attaque des titans : j'adore aussi *o*
* Bleach, Naruto : en pause
* One piece : trop long
GoT et ghibli : j'adore
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 29 Sep 2014, 12:59
Merci Felicità ^_^, ça va on a des anim' en commun =)
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Lun 29 Sep 2014, 20:13
bienvenue ça me fait toujours chaud au cœur de voir un fan de soul eater et de FMA
je prendrais ton ame
Gurren
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas