Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Jouer gratuitement à GW2
Messagepar Yukki le Jeu 25 Sep 2014, 05:45
hi ! Salut à tous.
Je viens de voir qu'il y a une offre d'essai gratuit de Guild Wars 2 en ce moment qui commence aujourd'hui et se finit le 2 Octobre !!
Un petit lien qui décrit la réussite de ce jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'idéal si vous voulez tester le meilleur MMORPG de tous les temps Vi
Pour cela, suivez les instructions sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etant trop occupé, je ne pourrai pas me joindre à vous durant cette période.
Mais entre NSiens, vous pouvez y jouer et vous y rejoindre !!

Au cas où, mon pseudo In Game : Yukikudo (facile chépa)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 25 Sep 2014, 09:16
C'est l'occasion pour moi de tester ce MMO :)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1602
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 25 Sep 2014, 10:53
Yeah Tsu-nee shine Tant que c'est gratuit, autant en profiter quand même quoi. Surtout si tu es autant amatrice de MMORPG. Tu me diras ce que tu en penses.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 25 Sep 2014, 14:45
J'l'ai buy quand il est sorti et j'y joue toujours à ce jeu tellement il est bien ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 25 Sep 2014, 15:51
Quoi ???? Et tu ne réagis que maintenant après tous les sujets que j'ai postés sur ce jeu ????
Ça mérite la fessée fessée

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 25 Sep 2014, 19:18
J'ai jamais fait attention, pas vu qu'il y avait d'autres posts :/

Sorry

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Oct 2014, 17:08
Tel qu'annoncé, je l'ai testé ! J'ai fait une sylvari rôdeuse qui a terminé level 32. J'aurais bien pris un screen histoire de mais j'ai pas eu le temps...
Cette période d'essai m'a permis d'avoir une confirmation : ce jeu ne passe pas du tout sur le PC de mon copain XD. Du coup, je ne vais pas poursuivre par un achat. Cela dit, je ne sais pas si je l'aurais acheté même s'il avait pu y jouer, je crois que je n'ai plus le temps de m'investir dans un MMORPG mais c'est toujours un plaisir de tester ^^'
J'ai trouvé le jeu sympa et joli et c'est clair qu'il a quelque chose de différent des MMO en 3D que j'ai testés jusqu'à maintenant. Je le trouve plus propre.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1602
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 06 Oct 2014, 18:56
Mon premier perso était une rodeuse Sylvari ^^

L'histoire personnelle est vraiment pas mal parce qu'elle te permet de t'attacher à ton perso je trouve.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Oct 2014, 19:14
C'est une chose que j'ai appréciée. Alors que sur beaucoup de MMORPG la quête principale est centrée sur l'univers (ce qui fait d'ailleurs qu'on se tape une histoire sensiblement identique en cas de reroll), celle de GW2 est centrée autour du perso. J'ai trouvé cette "originalité" agréable.
Et puis pendant ces quêtes, on a des choix à prendre et ça permet de bien s'impliquer.
Au final, comme tu dis, on s'attache au perso ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1602
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 06 Oct 2014, 19:27
Si tu aimes bien les jeux où l'on peut s'investir dans notre perso au niveau de l'histoire personnelle et où nos choix comptent tu devrais essayer Dragon Age ou Mass effect.
Les jeux Bioware en fait.

Vu que ce ne sont pas de tout nouveaux jeux ils ne sont plus trop cher et ils tournent sur pas mal de pc, et si jamais tu as une console privilégie les sur la console.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 04 Déc 2014, 00:59
A la suite des histoires vivantes qui deviennent très très intéressantes, j'ai repris le jeu ! Bravo

On y rejoue depuis quelques jours Kuji et moi et on s'éclate !!

Lui, il apprend à maîtriser son Gardien et prépare son stuff full exo + bijoux.
Moi, je me crafte ma première arme légendaire (il était temps).

En tout cas, rajoutez-moi : Yukikudo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Jouer gratuitement à GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks