Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 21:50 par Euffy

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Les dessins de Nareshi
Lun 14 Aoû 2017, 16:59 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Dim 13 Aoû 2017, 23:20 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Dim 13 Aoû 2017, 19:33 par Elow

Luffyys9 Messages - 32%
 
Elow7 Messages - 25%
 
Euffy4 Messages - 14%
 
Medhi4 Messages - 14%
 
Ryuk3 Messages - 11%
 
Nareshi1 Message - 4%
 
Elow42 Messages - 38%
 
Euffy18 Messages - 16%
 
Luffyys15 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 13%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Tenshi Nanka Ja Nai (Je ne suis pas un ange)
Messagepar Lilium le Lun 29 Sep 2014, 17:00




Tenshi Nanka Ja Nai (Je ne suis pas un ange)







Auteur :

Ai Yazawa

Editeur :

Editions Delcourt/Akata

Genre :

Shoujo

Statut :

Terminé (4 volumes pour la ré-édition)

Date :

2007-2008

Synopsis



Et voilà, le lycée Hijiri ouvre ses portes et avec lui un flot d'élèves à découvrir.
Voici Midori Saejima, jeune fille joyeuse, maladroite, énergique et aimée de tous. Elle a néanmoins un secret: l'amour qu'elle porte pour Akira Sudô, lui aussi élève à Hijiri.
Sa vie va prendre un tournant lorsqu'elle sera élue vice-présidente du comité des élèves. Et devinez qui en est le président...? Akira, bien sûr! Ils pourront donc se rapprocher et qui sait ce qui pourrait bien arriver...
N'oublions pas les autres membres du comité et les lycéens, tous plus attachants les uns que le autres. Notamment Mamiya, meilleure amie de Midori, qui est tout son contraire: froide, sérieuse, rigoureuse, qui a du mal à se lâcher, et qui a également un amour caché!
Bienvenue au lycée Hijiri! Où vous découvrirez des histoires d'amour, de belles amitiés, le dur passage dans le monde des adultes mais aussi de l'humour.

Personnages



Midori Saejima


Personnage principal, douée en dessin, dynamique, émotive, gentille. Elle est amoureuse d'Akira. Elle est une élève active dans la vie du lycée: vice-présidente du comité et membre du club d'art.


Akira Sudô


Président du comité, il a des blessures non cicatrisées qu'il cache derrière son côté beau gosse. C'est un grand frère très attentionné, mais qui a été abandonné par sa mère...


Mamiya Yûko


Secrétaire au comité, elle est surnommée Mamirin. C'est une élève modèle, discrète, coincée et qui a du mal à s'ouvrir aux autres. C'est la meilleure amie de Midori. Elle aussi cache un amour, ce qui révélera sa sensibilité tout au long du manga.


Shūichi Takigawa


Comptable du comité, il est très populaire auprès des filles du lycée.


Avis personnel



Ai Yazawa et moi, une histoire qui commence x). J'aime beaucoup ses dessins et ses histoires et "Je ne suis pas un ange" n'échappe pas à la règle. C'est une comédie romantique, un manga doux, innocent, qui pour ma part m'a rappelé mes années de lycée! J'ai vraiment passé un agréable moment en le lisant, et l'ai dévoré! Autant les personnages principaux que secondaires sont attachants, on rentre vraiment dans chaque histoire.
La mode a une place particulière, tous les vêtements que les personnages portent donnent envie.
En un mot j'ai plus qu'adoré et le conseille fortement =).


Extra



Un petit visuel des cover :
 

Existe en animé.





Dernière édition par Lilium le Lun 07 Sep 2015, 14:00, édité 1 fois
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 26 Juil 2015, 15:10
J'ai beaucoup aimé lire ce manga, les personnages sont très attachants. Je le recommande vraiment aux gens à la recherche d'une romance mignonne sans (trop) de prises de tête.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 26 Juil 2015, 18:20
J'ai acheté les deux premiers tomes, je reviendrai dire ce que j'en pense une fois que je les aurais lu ^^.
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 23 Aoû 2015, 21:56
@Tsumiki a écrit:
Je le recommande vraiment aux gens à la recherche d'une romance mignonne sans (trop) de prises de tête.

Tu as tout dit!


Et bonne lecture Mlleification =) j'espère que ça te plaira !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 24 Aoû 2015, 12:31
Je suis au milieu du deuxième tome, et pour l'instant j'adore ^^. Je me force à ne pas en lire trop d'un coup, parce qu'après il faudra que j'achète la suite et c'est cher, mais c'est dur !!
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tenshi Nanka Ja Nai (Je ne suis pas un ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Mangas :: Shoujo