Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Aujourd'hui à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

Elow8 Messages - 24%
 
Nareshi7 Messages - 21%
 
Hansha6 Messages - 18%
 
Nyo4 Messages - 12%
 
Tsumiki3 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 9%
 
Amuro1 Message - 3%
 
Traziiex1 Message - 3%
 
Elow60 Messages - 31%
 
Hansha26 Messages - 13%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 11%
 
Nareshi20 Messages - 10%
 
Ratchetco20 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Salutation !
Messagepar Dragon de cuivre le Mar 30 Sep 2014, 08:35
Salutation !

Je vais me présenter, Dragon de cuivre.
J'habite En Moselle a Metz.
J'ai 22 ans.
J'suis un homme.

J'aime depuis quelque temps toute la passion qui tourne autour de la culture Japonaise, manga, anime, musique et autre.

Pour les animes et les mangas je suis plutôt du genre ecchi, romance, horreur/Thriller, survie et du yuri aussi *rougis*. J'aime aussi le genre fantasy et Science fiction. Par contre tout ce qui est naruto, bleach, dbz, one piece, Je n'accroche pas du tout. Mais je respecte ceux qui aime :)

Les animes qui me son rester mémorable:
-Highschool of the dead
-School Rumble
-Kaichou wa Maid-sama!
-Another
-Sora no otoshimono
-Highschool dxd
-Omamori Himari
-Pokémon (étant gamin) Mais par moment il m'arrive de regarder 1 épisode ou 2. :p
-Sakura trick
-Seikoku no Dragonar

Pour les musiques j'aime beaucoup les vocaloids, le rock, le métal, les op et end des animes et d'autres. :)

Quelque musique que j'adore:
-Megurine Luka - Just be friend
-Hatsune Miku - Neverland
-Hatsune Miku - Electro Saturator
-Kasane Teto - Climber!
-Kagamine Rin - Like the Wind
-Yowane Haku - Seimei-Zuke Datchiwaifu
-Skyclad - Another drinking song
-MONUMENTS - Origin of Escape
-AXXIS - Lady Moon
-Solar Fields - Sombrero (Lyctum Remix)
-Highschool DxD - Opening saison 1
-Highschool DxD - Ending saison 1
-Highschool of the Dead - Ending 7
-Omamori Himari - Opening
Et bien d'autre. :)

Voila voila ! Si vous voulez en savoir plus que se soit sur les animes, les musiques ou autre dite le moi !! :D


Dernière édition par Dragon de cuivre le Mar 30 Sep 2014, 10:10, édité 1 fois
Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 30 Sep 2014, 09:09
Bonjour et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Dragon de bronze... Ou de cuivre ? q°

Un mosellan comme moi o/ (Même si je n'y vis plus)

@Dragon de cuivre a écrit:
Par contre tout ce qui est naruto, bleach, dbz, one piece, Je n'accroche pas du tout.

On nous dit ça dans presque toutes les présentations xD (bien que c'est la première fois que je vois dbz mis dans ce panier)

Tu as vu Elfen Lied ? Ca semble bien correspondre à tes goûts.
N'hésite pas à te balader sur les différentes fiches animes/mangas du forum et à laisser ton avis sur tes séries préférées (ou non d'ailleurs :p).
Tiens d'ailleurs, tu ne lis pas de manga ?

Tu t'intéresses au Japon (culture, traditions, ... langue peut-être ?) aussi ou pas ? '-'

Nous avons également une page Facebook à laquelle tu peux t'abonner.

Une dernière chose, il me semble que tu n'as pas lu la charte du forum, je t'invite donc à y aller ;)

A bientôt

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Dragon de cuivre le Mar 30 Sep 2014, 10:09
Citation :
Bonjour et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Merci ! :D

Citation :
Dragon de bronze... Ou de cuivre ? q°

Ah pardon ! J'ai pas du me relire, j'savais bien que j'avais du faire une faute et merci de me l'avoir montrer !!

Citation :
Un mosellan comme moi o/ (Même si je n'y vis plus)

Moi depuis que je suis né j'vie a Metz. Après y rester aussi... Sa j'sais pas !!

Citation :
Par contre tout ce qui est naruto, bleach, dbz, one piece, Je n'accroche pas du tout.

Citation :
On nous dit ça dans presque toutes les présentations xD (bien que c'est la première fois que je vois dbz mis dans ce panier)

Pour dbz c'est plutôt le style graphique que j'aime pas tellement, aussi des gens qui disent que dbz est le meilleur manga/anime du monde... Je respecte les gout des autres hein ;) Mais se limitée que a dbz... Par contre j'aime bien Death note que je l'ai vus que en anime aussi. (Peut être allez voir le manga il doit être bien aussi).  

Citation :
Tu as vu Elfen Lied ? Ca semble bien correspondre à tes goûts.
N'hésite pas à te balader sur les différentes fiches animes/mangas du forum et à laisser ton avis sur tes séries préférées (ou non d'ailleurs :p).

Elfen Lied je n'ai vus que le premier épisodes. (Tous se sang :p) Après j'me suis arrêter mais j'pense le continuer car vus comment sa doit être. :)
Pas de problème j'irais faire un tour. :D

Citation :
Tiens d'ailleurs, tu ne lis pas de manga ?

Si j'en lis, enfin... j'en lis en ligne sur un site, Mangalife sa s'appelle.
En se moment je suis sur Koe de Oshigoto! chapitre 21 (c'est un genre de... raah j'ai pas envies de le dire !!) et Another chapitre 5.(Je trouve que personellement Another et mieux en manga que en anime :p les dessins sont plus beau !! Mais j'aime l'anime quand même !!)

Citation :
Tu t'intéresses au Japon (culture, traditions, ... langue peut-être ?) aussi ou pas ? '-'

Bien sur !! J'm'intéresse a la géographie pour connaître toute les villes du japons et leurs régions. :)
J'aimerais aussi découvrir des films, l'histoire et le passé du Japon, et d'autre chose comme le culinaire. Et je commence a connaître les bases de la langue Japonaises avec tous les animes que je m'enfile en vostfr. x)  

Citation :
Une dernière chose, il me semble que tu n'as pas lu la charte du forum, je t'invite donc
à y aller ;)

Pas de problème !! J'irais jeter un œil. :)
Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Sep 2014, 17:21
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

@Dragon de cuivre a écrit:

J'suis un homme.




C'était plus fort que moi onegai

Je peux apercevoir que tu connais la grande Rias-sama shine '-' Tu es au courant qu'une saison trois va arriver ? '-'

SnO '-' cet anime je l'adorais, dès que j'étais au courant qu'il y avait un second film appelé final je n'ai cessé de scruter le net pour le voir.... Mais.... C'est quoi cette fin godzilla pump

@Dragon de cuivre a écrit:

Par contre tout ce qui est naruto, bleach, dbz, one piece, Je n'accroche pas du tout

Et le seul qui échappe encore au lot c'est Fairy tail bwaha

All praise Erza-sama indien

Et enfin dernière question : as-tu bien lu La charte du forum q°

Voilà voilà je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Dragon de cuivre le Mer 01 Oct 2014, 06:07
Citation :
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Merci ! :D

Citation :
Et le seul qui échappe encore au lot c'est Fairy tail bwaha


Citation :
Je peux apercevoir que tu connais la grande Rias-sama shine '-' Tu es au courant qu'une saison trois va arriver ? '-'

SnO '-' cet anime je l'adorais, dès que j'étais au courant qu'il y avait un second film appelé final je n'ai cessé de scruter le net pour le voir.... Mais.... C'est quoi cette fin godzilla pump


Fairy tail la encore je pourrais aimée, j'ai juste regarder que le premier épisode *siffle* mais je pense continuer a le suivre. :)

Ah tien j'étais pas au courant pour une saison 3 de hs dxd, bon a savoir. :)

Pour SnO. C'est vrai que j'ai beaucoup aimée les 2 saisons. Mais par contre le film... Oui je l'accorde c'étais vraiment mal exploiter. :o

Citation :
Et enfin dernière question : as-tu bien lu La charte du forum q°


Ouaip c'est bon ! J'me suis relus trois fois même. x)



Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 01 Oct 2014, 17:46
hi ! et bienvenue à toi
Pour le coups je veux bien croire que tu as lu la charte mais tu as oublié un petit truc sur ta présentation ^^

Maintenant que je t'ai fais chier avec la paperasse j'ai deux question pour toi :

Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Comment définirais-tu l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube du 250e siècle Victorien ?

Voilà après cela il ne me reste plus qu'à te dire à plus sur le fo, et de venir nous voire sur la CB de temps en temps ^^

Et maintenant disparitio...
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1189
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Jeu 02 Oct 2014, 06:59
Citation :
hi ! et bienvenue à toi
Pour le coups je veux bien croire que tu as lu la charte mais tu as oublié un petit truc sur ta présentation ^^

Merci ! :D et j'ai oublier un petit quelque chose ? J'ai du louper un truc.

Citation :
Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Comment définirais-tu l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube du 250e siècle Victorien ?

...C'est les usines a charbons qui produise des chaleurs pour fabriquer des lampes a pétrole qui après deviendrons des loups trop gros et qui devront maigrir après s'être fait capturer par des chasseurs incompétent mais compétent quand même et ensuite il y a une voiture qui parle et qui demande si c'est le moment de lui donner de l'essence car il n'en a plus. Je pourrais pas répondre mieux !! x)


Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 02 Oct 2014, 17:36
Bienvenue à toi.

Citation :
Pour dbz c'est plutôt le style graphique que j'aime pas tellement, aussi des gens qui disent que dbz est le meilleur manga/anime du monde... Je respecte les gout des autres hein ;) Mais se limitée que a dbz...

Faut aussi comprendre qu'à son époque DBZ c'était du jamais vue à l'époque c'est un peu le manga qui a pausé les bases et les codes du Nekketsu tel qu'on le conçoit maintenant (en France du moins parce qu'au Japon Jojo's Bizarre Adventure faisait déjà ce rôle mais comme à l'époque internet était loin d'être aussi développer que maintenant), d'ailleurs plusieurs manga en reprendront (et ça se voit dans les Nekketsu qui ont du succès maintenant Naruto a de nombreuses similitudes avec DB/DBZ (qui s'explique par le fait que l'auteur a admis qu'Akira Toriyama était son idole et Dragon Ball son manga préféré), l'auteur de Bleach à avouer lui-même s'être un peu inspirer de Dragon Ball, Eiichiro Oda l'auteur de One Piece a admis être un fan d'Akira Toriyama et Dragon Ball dans sa jeunesse (ils y'a même eu des cross-over entre les 2 mangas))

Citation :
Elfen Lied je n'ai vus que le premier épisodes. (Tous se sang :p) Après j'me suis arrêter mais j'pense le continuer car vus comment sa doit être. :)

Je te conseillerai d'aller essayer de trouver les scans sur le net car l'anime n'adapte que la moitié du manga (en plus d'ajouter des éléments assez étrange/inutile et une fin complètement inventé) et la seconde moitié est de loin supérieur à la première, seul bémol au début le manga est un peu moche cependant l'auteur s'améliore au fil des tomes.

Sinon joues-tu à des jeux vidéos ?

Et amuse toi bien ici.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Ven 03 Oct 2014, 07:19
Citation :
Bienvenue à toi.

Merci ! :D

Citation :
Faut aussi comprendre qu'à son époque DBZ c'était du jamais vue à l'époque c'est un peu le manga qui a pausé les bases et les codes du Nekketsu tel qu'on le conçoit maintenant (en France du moins parce qu'au Japon Jojo's Bizarre Adventure faisait déjà ce rôle mais comme à l'époque internet était loin d'être aussi développer que maintenant), d'ailleurs plusieurs manga en reprendront (et ça se voit dans les Nekketsu qui ont du succès maintenant Naruto a de nombreuses similitudes avec DB/DBZ (qui s'explique par le fait que l'auteur a admis qu'Akira Toriyama était son idole et Dragon Ball son manga préféré), l'auteur de Bleach à avouer lui-même s'être un peu inspirer de Dragon Ball, Eiichiro Oda l'auteur de One Piece a admis être un fan d'Akira Toriyama et Dragon Ball dans sa jeunesse (ils y'a même eu des cross-over entre les 2 mangas))

C'est bien vrai, DBZ étais a son époque une sorte d'ouverture. Moi personnellement j'avais pas tellement connus a cette époque (comme tu disait que internet étais moins accessible dans les année 90 et aussi les chaines télévisée) J'avais beaucoup plus connus Pokemon a cette période la, c'étais le seul anime ou j'avais le plus accès.(En même temps a l'époque avec les 5 chaines que j'avais seulement...) J'ai pas eu de chance d'avoir été émerveiller par DBZ on va dire, et quand j'ai regarder maintenant. J'ai pas du tous accrocher mais vraiment pas:/ Mais sa a fait plaisir a beaucoup de gens a cette époque et comme c'est une ouverture a tous. Sans DBZ il n'y aurais jamais eu tous se qu'on a maintenant :)

Citation :
Je te conseillerai d'aller essayer de trouver les scans sur le net car l'anime n'adapte que la moitié du manga (en plus d'ajouter des éléments assez étrange/inutile et une fin complètement inventé) et la seconde moitié est de loin supérieur à la première, seul bémol au début le manga est un peu moche cependant l'auteur s'améliore au fil des tomes.

Les scans de Elfen lied son mieux ? Intéressant, merci du conseil :)

Citation :
Sinon joues-tu à des jeux vidéos ?

Oui, j'ai Défiance, Assassin's creed black flag, gta 5, Dishonored sur ma ps3.
Sinon j'ai Wow, Diablo 3, Guildwars 2 et d'autre, mais je n'y joue plus beaucoup sur mon pc.
Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Ven 03 Oct 2014, 23:07
bienvenu à toi
Gurren
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 03 Oct 2014, 23:15
Yo , je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum . Pratique tu un sport ou en regarde tu ? Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Sam 04 Oct 2014, 06:29
Citation :
bienvenu à toi

Merci ! :D

Citation :
Yo , je te souhaite la bienvenue parmis nous sur le forum . Pratique tu un sport ou en regarde tu ? Bref passe de temps en temps sur la CB.

Merci ! :D Pour le sport je n'en pratique et regarde aucun, personnellement j'ai jamais aimez. Sinon j'sort pas beaucoup de chez moi.
Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 04 Oct 2014, 13:40

Hey ! Salut à toi et bienvenu parmi nous ;D

J'ai de la famille en Moselle ! Metz une très belle ville :)

J'aime beaucoup tes goûts, c'est original pour un garçon :o Genre "Kaichou wa maid sama !" :D enfaite j'adore tes goûts haha je crois qu'on va bien s'entendre *.* ... Pour ce qui est de la musique ... WAHOUW ♥ Je suis une morde de rock / métal / punk. Qu'il soit doux, black, symphonique ou autre ! J'aime énormément les Vocaloids :D ... D'ailleurs, quel est ton préféré ?

Malgré mon absence ses temps ci dû à mes cours... J'espère qu'on seras amenés un jour à ce parler afin de faire plus ample connaissance !


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dragon de cuivre le Dim 05 Oct 2014, 10:28
Citation :
Hey ! Salut à toi et bienvenu parmi nous ;D

Merci! :D

Citation :
J'ai de la famille en Moselle ! Metz une très belle ville :)

Il est vrai que Metz a un beau centre ville, de type renaissance. Et aussi un plan d'eau qui est très beau :)

Citation :
J'aime beaucoup tes goûts, c'est original pour un garçon :o Genre "Kaichou wa maid sama !" :D enfaite j'adore tes goûts haha je crois qu'on va bien s'entendre *.* ... Pour ce qui est de la musique ... WAHOUW ♥ Je suis une morde de rock / métal / punk. Qu'il soit doux, black, symphonique ou autre ! J'aime énormément les Vocaloids :D ... D'ailleurs, quel est ton préféré ?

Merci :) Kaichou wa maid sama j'ai beaucoup adorée :p, J'adore le rock et le métal sa oui !! Et pour mon vocaloids que je préfère c'est Megurine Luka, j'adore son charisme !! :o

Citation :
Malgré mon absence ses temps ci dû à mes cours... J'espère qu'on seras amenés un jour à ce parler afin de faire plus ample connaissance !

Je l'espère aussi !! ;)
Dragon de cuivre
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Salutation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku