Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Salut c'est BugG !!
Messagepar BugG Video le Mar 30 Sep 2014, 14:26
Salut c'est BugG,
Homme de 22 ans brun 1m85 65 kg :D (je pense on s'en fou !)

Bref j'habite à Paris, j'ai terminé l'ESRA une école d'audiovisuel. Je vis seul depuis un moment donc j'ai enchaîné petit boulot sur petit boulot ! Bref ma vie ...

Venons à ce qui peut intéresser, ancien gros joueur de League of Legends, gros pas dans le sens bon mais je dois être proche de 9000 games jouées :s
J'ai décidé d'allier utile et agréable, j'ai créé ma chaîne youtube sur le jeu qui se nommait BugG and Light mais Light m'a abandonné me laissant dans le désespoir d'une chaîne qui commençait bien que je ne puisse continuer seul. Je maîtrise la technique lui était semi-pro sur league of legends.
Et là arrive ma deuxième passion les mangas, passant une grosse partie de mon temps libre à regarder des animes. Un jour je me suis réveillé, angoisse totale !!! Que vais je regarder aujourd'hui ? J'ai donc créé Actu-Anim' ! Le concept trois min Top Chrono sur l'actualité de l'animation japonaise.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/user/ActuAnim

Que ce soit pour les mangas ou pour les animes la liste serait trop longue pour énumérer tous ceux que j'aime surtout que j'aime tous les genres tout dépend de l'ambiance. De plus que je risque de choper la migraine ou encore pire d'être ému en me rappelant tel ou tel anime que je regardais il y a plus de 10 ans.
BugG Video
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Sep 2014, 17:14
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ma première question est '-' : as-tu bien lu la charte du forum q°

Intéressant ton palmarès, je m'attarderai sur tes vidéos du we ainsi je n'aurai rien d'autre à penser '-'

Sinon pour tes animes tu ne nous fais pas de liste mais à la limite tupeux ajouter un lien vers ta MAL si tu en as une hep

Je pose quand même cette question : tu as comme tout le monde, probablement, un anime favori ? '-'

Et aussi : quel est ton genre favori ? '-'

Voilà voilà je ne t'embête plus avec mes questions, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et te parler sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BugG Video le Mar 30 Sep 2014, 17:40
Merci,

J'ai lu la charte, je n'ai pas de liste MAL, mon anime favori je vois pas comment je peux choisir puisque j'aime presque tous les genres je peux à l'inverse te dire que je ne suis pas fan de yuri, yaoi, hentai et ecchi. Mais le reste tant que le sujet est bien traité et que j'accroche, je ne demande rien de plus. Mais pour mon anime préféré ça va être compliqué parmi presque 1000 animes comment en choisir un O_O !! En plus, si j'en choisis un les autres vont être jaloux comment vais-je faire :D.

Merci de ta compréhension.
BugG Video
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 05 Oct 2014, 13:01
Bienvenue.

Une simple question hormis League of Legend joues-tu à d'autres jeux ??

Sinon j'ai regardé un peu vite fait ça va c'est sympa t'as une voix agréable à l'oreille on voit que t'es à l'aise c'est fluide et surtout on sent la passion (ce qui pour moi est le plus important) yeah bref bonne continuation.
Ragna
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BugG Video le Lun 06 Oct 2014, 14:20
Merci beaucoup,

Depuis que j'ai créé ma chaîne je ne joue plus beaucoup mais sinon j'ai joué a tout les jeux blizzard, à plein de mmorpg, tout les moba...
BugG Video
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Salut c'est BugG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku