Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Salut c'est BugG !!
Messagepar BugG Video le Mar 30 Sep 2014, 14:26
Salut c'est BugG,
Homme de 22 ans brun 1m85 65 kg :D (je pense on s'en fou !)

Bref j'habite à Paris, j'ai terminé l'ESRA une école d'audiovisuel. Je vis seul depuis un moment donc j'ai enchaîné petit boulot sur petit boulot ! Bref ma vie ...

Venons à ce qui peut intéresser, ancien gros joueur de League of Legends, gros pas dans le sens bon mais je dois être proche de 9000 games jouées :s
J'ai décidé d'allier utile et agréable, j'ai créé ma chaîne youtube sur le jeu qui se nommait BugG and Light mais Light m'a abandonné me laissant dans le désespoir d'une chaîne qui commençait bien que je ne puisse continuer seul. Je maîtrise la technique lui était semi-pro sur league of legends.
Et là arrive ma deuxième passion les mangas, passant une grosse partie de mon temps libre à regarder des animes. Un jour je me suis réveillé, angoisse totale !!! Que vais je regarder aujourd'hui ? J'ai donc créé Actu-Anim' ! Le concept trois min Top Chrono sur l'actualité de l'animation japonaise.

Pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/user/ActuAnim

Que ce soit pour les mangas ou pour les animes la liste serait trop longue pour énumérer tous ceux que j'aime surtout que j'aime tous les genres tout dépend de l'ambiance. De plus que je risque de choper la migraine ou encore pire d'être ému en me rappelant tel ou tel anime que je regardais il y a plus de 10 ans.
BugG Video


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 30 Sep 2014, 17:14
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ma première question est '-' : as-tu bien lu la charte du forum q°

Intéressant ton palmarès, je m'attarderai sur tes vidéos du we ainsi je n'aurai rien d'autre à penser '-'

Sinon pour tes animes tu ne nous fais pas de liste mais à la limite tupeux ajouter un lien vers ta MAL si tu en as une hep

Je pose quand même cette question : tu as comme tout le monde, probablement, un anime favori ? '-'

Et aussi : quel est ton genre favori ? '-'

Voilà voilà je ne t'embête plus avec mes questions, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et te parler sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BugG Video le Mar 30 Sep 2014, 17:40
Merci,

J'ai lu la charte, je n'ai pas de liste MAL, mon anime favori je vois pas comment je peux choisir puisque j'aime presque tous les genres je peux à l'inverse te dire que je ne suis pas fan de yuri, yaoi, hentai et ecchi. Mais le reste tant que le sujet est bien traité et que j'accroche, je ne demande rien de plus. Mais pour mon anime préféré ça va être compliqué parmi presque 1000 animes comment en choisir un O_O !! En plus, si j'en choisis un les autres vont être jaloux comment vais-je faire :D.

Merci de ta compréhension.
BugG Video


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 05 Oct 2014, 13:01
Bienvenue.

Une simple question hormis League of Legend joues-tu à d'autres jeux ??

Sinon j'ai regardé un peu vite fait ça va c'est sympa t'as une voix agréable à l'oreille on voit que t'es à l'aise c'est fluide et surtout on sent la passion (ce qui pour moi est le plus important) yeah bref bonne continuation.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BugG Video le Lun 06 Oct 2014, 14:20
Merci beaucoup,

Depuis que j'ai créé ma chaîne je ne joue plus beaucoup mais sinon j'ai joué a tout les jeux blizzard, à plein de mmorpg, tout les moba...
BugG Video


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Salut c'est BugG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku