Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Ohayo minna!
Messagepar johnniesque le Dim 05 Oct 2014, 19:11
Salut salut, je viens de m'inscrire alors la moindre des choses c'est que je me présente :) (même si on s'en bat les curly)

Moi c'est Alice, actuellement 21ans (22 demain), et j'habite au milieu des vaches en Normandie.
Ce que j'aime dans la vie, Johnny Depp, les manga, la musique, rendre la vie dure à ma soeur, les manga, manga, manga...
Ce que je deteste, les araignées, les clowns, le "to be continued" de one piece, quand je termine un anime, et tellement d'autres choses que je n'ai pas tout en tête...
Je ne sais pas trop que dire mis à part que les manga c'est la vie, je me suis inscrite ici pour avoir l'occasion de parler manga avec des gens qui aime, contrairement à mon entourage qui, n'aimant pas ça, vous en conviendrez, rate leur vie. Aussi pour en découvrir de nouveaux, et pi bah voilà quoi :D

Sur ce, boujou bien!
johnniesque
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 05 Oct 2014, 21:18
Bonjour,
Alors on commence tout de suite la partie chiante: tu as pas du lire la charte toi! File réparer cette erreur :
Charte du forum

Sur ce je te souhaite la bienvenue dans nôtre humble demeure de psychopathes personnes totalement saines d'esprits hiii

Donc je n'aurais personnellement que 3 questions:

Quel style de musique tu écoutes ?

Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Comment définiriez-vous l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube de 250e siècle Victorien ?

Voilà et au plaisir de te croiser sur le fo ou la CB ^^


BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 05 Oct 2014, 23:23
B'soir et bienvenue parmi nous.

Pour ma part je trouve ta présentation un peu courte, il reste tellement de questions à poser que je ne sais pas par où commencer et donc je vais laisser les autres se casser la tête pour ça.

Passe nous voir sur la CB :)

_______________________________
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Oct 2014, 08:39
Bonjour et bienvenue sur NS kampaï

Ne crois pas ça, on aime bien lire les présentations !

Et bien... Bon anniversaire :D

Tu es plus animes ou mangas ?
Quels sont tes préférés ?
N'hésite pas à passer donner ton avis sur les fiches !

Si ça t'intéresse, nous avons aussi une page Facebook :o

A part ça, comme Brann l'a souligné, il me semble que tu n'as pas lu la charte. Elle doit être lue ;)

A bientôt :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1686
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Lun 06 Oct 2014, 22:16
Heeey !! Une copine otaku de Pluieville !! caliin
Bienvenue à toi sur le forum !!

Alors justement, on ne s'en bat pas les Cury nous, de la présentation. Au contraire, c'est LE sujet le plus important pour nous ! Donc, si tu as encore de l'inspiration, retravaille la et grossis la ! Bravo

Sinon, j'ai 2 questions ultra importantes à te poser :

Question of the Dead End:
 

Joyeux anniversaire en tout cas Johnie !! Crois-moi, venir sur ce forum la veille de ton anniversaire, c'est le meilleur cadeau que tu puisses t'offrir ! chépa
Tu es en Fac de quoi pour ne trouver aucun pote fan du Japon ? lol

Au plaisir de te lire ! bye

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 07 Oct 2014, 18:54
Ahhh les vache au fin fond des champs , c'est un bonheur XD . Donc je te souhaite la bienvenue a toi collègue de la haute normandie . Bref quelle type de manga aime tu ? Que lis tu ou regarde tu ? Bon bah n’hésite pas a passer de temps en temps sur la CB . Et oui comme ta pu le remarquer chez nous la présentation est roi .
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar johnniesque le Jeu 09 Oct 2014, 12:34
C'est bon "J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter" lol navrée, j'y avais pensé pi j'ai zappé.
Alors pour répondre aux questions:

J'écoute de tout, dans ma playlist y'a aussi bien du rock, hard rock, génériques de manga, que du Dalida ^^ mais c'est surtout rock haha

Ensuite les 2 autres questions, gomen nasai demo, watashi wa pense pas avoir un cerveau assez développé (ou pas) pour y répondre :D

Alors moi en fait je regarde les animes (j'en ai une liste de 64 actuellement) et si j'aime, j'achète les manga donc pour le coup, j'ai plus vu anime que lu manga.
Mes préférés sont one piece (bien sûr), naruto (mais en manga, je trouve l'anime à vomir), fmab, death note, mirai nikki, code geass, pandora hearts, hotd, bleach, j'me suis fais tout les détective conan aussi haha j'adore, et d'autres...

Merci pour les souhaitages d'anniversaire! =D

Haha je travaille donc les pauvres vieux collègues avec qui je suis, limite ils connaissent pas, et les plus jeunes, c'est des pimbèches à la Nabilla alors imaginez...
johnniesque
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 13:39
O_Opff
Tu as osé me mettre un vent !!

Ah Ore-sama ? nani ?!
(au fait si tu ne savais pas, il fallait cliquer sur le texte "Question of the Dead End" )

En tout cas, bon courage au boulot collègue normande ! Tu fais quoi d'ailleurs ?
Dealeuse ?? Avoue tout !! oubli

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 11 Oct 2014, 01:35
Bienvenue sur le fow, en espérant que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ohayo minna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku