Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Ohayo minna!
Messagepar johnniesque le Dim 05 Oct 2014, 19:11
Salut salut, je viens de m'inscrire alors la moindre des choses c'est que je me présente :) (même si on s'en bat les curly)

Moi c'est Alice, actuellement 21ans (22 demain), et j'habite au milieu des vaches en Normandie.
Ce que j'aime dans la vie, Johnny Depp, les manga, la musique, rendre la vie dure à ma soeur, les manga, manga, manga...
Ce que je deteste, les araignées, les clowns, le "to be continued" de one piece, quand je termine un anime, et tellement d'autres choses que je n'ai pas tout en tête...
Je ne sais pas trop que dire mis à part que les manga c'est la vie, je me suis inscrite ici pour avoir l'occasion de parler manga avec des gens qui aime, contrairement à mon entourage qui, n'aimant pas ça, vous en conviendrez, rate leur vie. Aussi pour en découvrir de nouveaux, et pi bah voilà quoi :D

Sur ce, boujou bien!
johnniesque
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 05 Oct 2014, 21:18
Bonjour,
Alors on commence tout de suite la partie chiante: tu as pas du lire la charte toi! File réparer cette erreur :
Charte du forum

Sur ce je te souhaite la bienvenue dans nôtre humble demeure de psychopathes personnes totalement saines d'esprits hiii

Donc je n'aurais personnellement que 3 questions:

Quel style de musique tu écoutes ?

Pourquoi les crasbalozitèque-macédonien-à-trois-queues -dix-têtes-quinze-bougie-onze-lampe-dix-vis-et-merde-ça-c'est-ma-liste-de-course vole t-il à contre courant du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonalement capilonormé (par la convention de Jevoulaisécrasématêtesurleclaviermaisçamanquaisd'imagination, capital du Dfcdvivykjltrefvbnuytvnvbcxcvb ) avec des chaussettes rouge tricoté par mémé au coin du feu par une froide nuit d'été ?

Comment définiriez-vous l'ensemble contractuelle de la sérialisation (régie par l'article 95-C alinéa 15-b page 2214 du livre 12 du code de la loi très loïesque) proposer dans le cadre du renouveau des contrainte dictatorial du mouvement classique à l'aube de 250e siècle Victorien ?

Voilà et au plaisir de te croiser sur le fo ou la CB ^^


BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 05 Oct 2014, 23:23
B'soir et bienvenue parmi nous.

Pour ma part je trouve ta présentation un peu courte, il reste tellement de questions à poser que je ne sais pas par où commencer et donc je vais laisser les autres se casser la tête pour ça.

Passe nous voir sur la CB :)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 06 Oct 2014, 08:39
Bonjour et bienvenue sur NS kampaï

Ne crois pas ça, on aime bien lire les présentations !

Et bien... Bon anniversaire :D

Tu es plus animes ou mangas ?
Quels sont tes préférés ?
N'hésite pas à passer donner ton avis sur les fiches !

Si ça t'intéresse, nous avons aussi une page Facebook :o

A part ça, comme Brann l'a souligné, il me semble que tu n'as pas lu la charte. Elle doit être lue ;)

A bientôt :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 06 Oct 2014, 22:16
Heeey !! Une copine otaku de Pluieville !! caliin
Bienvenue à toi sur le forum !!

Alors justement, on ne s'en bat pas les Cury nous, de la présentation. Au contraire, c'est LE sujet le plus important pour nous ! Donc, si tu as encore de l'inspiration, retravaille la et grossis la ! Bravo

Sinon, j'ai 2 questions ultra importantes à te poser :

Question of the Dead End:
 

Joyeux anniversaire en tout cas Johnie !! Crois-moi, venir sur ce forum la veille de ton anniversaire, c'est le meilleur cadeau que tu puisses t'offrir ! chépa
Tu es en Fac de quoi pour ne trouver aucun pote fan du Japon ? lol

Au plaisir de te lire ! bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 07 Oct 2014, 18:54
Ahhh les vache au fin fond des champs , c'est un bonheur XD . Donc je te souhaite la bienvenue a toi collègue de la haute normandie . Bref quelle type de manga aime tu ? Que lis tu ou regarde tu ? Bon bah n’hésite pas a passer de temps en temps sur la CB . Et oui comme ta pu le remarquer chez nous la présentation est roi .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar johnniesque le Jeu 09 Oct 2014, 12:34
C'est bon "J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter" lol navrée, j'y avais pensé pi j'ai zappé.
Alors pour répondre aux questions:

J'écoute de tout, dans ma playlist y'a aussi bien du rock, hard rock, génériques de manga, que du Dalida ^^ mais c'est surtout rock haha

Ensuite les 2 autres questions, gomen nasai demo, watashi wa pense pas avoir un cerveau assez développé (ou pas) pour y répondre :D

Alors moi en fait je regarde les animes (j'en ai une liste de 64 actuellement) et si j'aime, j'achète les manga donc pour le coup, j'ai plus vu anime que lu manga.
Mes préférés sont one piece (bien sûr), naruto (mais en manga, je trouve l'anime à vomir), fmab, death note, mirai nikki, code geass, pandora hearts, hotd, bleach, j'me suis fais tout les détective conan aussi haha j'adore, et d'autres...

Merci pour les souhaitages d'anniversaire! =D

Haha je travaille donc les pauvres vieux collègues avec qui je suis, limite ils connaissent pas, et les plus jeunes, c'est des pimbèches à la Nabilla alors imaginez...
johnniesque
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 13:39
O_Opff
Tu as osé me mettre un vent !!

Ah Ore-sama ? nani ?!
(au fait si tu ne savais pas, il fallait cliquer sur le texte "Question of the Dead End" )

En tout cas, bon courage au boulot collègue normande ! Tu fais quoi d'ailleurs ?
Dealeuse ?? Avoue tout !! oubli

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5906
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 11 Oct 2014, 01:35
Bienvenue sur le fow, en espérant que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ohayo minna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku