Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Commu'] [PC] Créer un Clan NS et se retrouver dans un jeuAller à la page : 1, 2  Suivant

A quel jeu PC en ligne veux-tu jouer avec les NSiens ?
Jeu de tir : S4 League
14%
 14% [ 10 ]
Jeu de tir : Ghost Recon
6%
 6% [ 4 ]
Moba : League of Legends
23%
 23% [ 16 ]
Moba : Dota 2
3%
 3% [ 2 ]
MMORPG : Guild Wars 2
15%
 15% [ 11 ]
MMORPG : Nostale
0%
 0% [ 0 ]
Hack 'N Slash : Diablo 3
10%
 10% [ 7 ]
Stratégie : Yu-Gi-Oh Online
7%
 7% [ 5 ]
Stratégie : Pokemon Online
11%
 11% [ 8 ]
Autres : Préciser dans votre réponse
11%
 11% [ 8 ]
Total des votes : 71
 

Messagepar Yukki le Mer 08 Oct 2014, 10:52
hi ! Me voici de retour en France avec 0 décalage horaire !! Du coup, je peux me retrouver sur les mêmes horaires de connexion que la plupart des gens ici Bravo

Donc voilà, histoire de nous amuser encore plus ensemble, je vous propose de nous retrouver sur un jeu commun en ligne et de passer quelques heures dans la semaine à geeker. ha-ha !

D'autant plus que si on va se retrouver chez moi en Décembre, ça serait déjà bien de trouver des jeux sur lesquels la plupart serait sur la même longueur d’onde !
Il n'est pas dit qu'on ne doive jouer qu'à un seul jeu, bien sûr.

Je lance donc ce sondage pour connaître les jeux sur lesquels vous aimeriez retrouver la communauté NS.

Vous pouvez choisir autant de jeux que vous le souhaitez ou revotez.


Pour ma part, ça serait : S4 League, Ghost Recon, Guild Wars 2 ou Yu-Gi-Oh Online.
Mais étant donné mon temps limité, je ne pense pouvoir m'investir que dans 2 de ces jeux, tout au plus.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukikudo le Mar 28 Oct 2014, 09:50, édité 3 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 08 Oct 2014, 22:18
Pour ma part, ce sera principalement Pokemon Online, puis Yu-Gi-Oh et enfin S4 League occasionnellement.

Pour plus d'informations sur comment jouer à Pokemon en ligne ou à Yu-Gi-Oh, je dispose de toutes les informations. C'est sans installation est très facile d'accès, bien que ce soit tout en anglais.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 09 Oct 2014, 08:41
Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je viens le redire ici :
Ce sera sans moi. Déjà parce que je n'ai pas les mêmes horaires que la plupart des gens ici (j'imagine que les gens joueront soirs et WE) et ensuite parce que depuis quelque temps je prends déjà très difficilement le temps de jouer solo... Bref, j'ai pas le temps de m'investir un minimum là-dedans x)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1602
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 10:17
Merci pour tous vos retours.
D'autres personnes motivées ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 09 Oct 2014, 15:05
Moi j'peux dans les jeux qui ne demandent pas un effort fou de connexion journalière, par exemple j'suis opé pour League of Legends, ou encore Ghost Recon o/
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 09 Oct 2014, 15:50
Je doute qu'on ai des jeux en communs à part GW2 ^^

Chuis plus diablo 3, LoL ou GW2 en multi sur pc. J'préfère la Xbox ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 16:09
Diablo 3 rajoutée dans la liste.
Vote ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 09 Oct 2014, 17:40
HEU Diablo 3 est un hack n'slash pas un MMORPG.

Après perso je sais bien partant pour jouer en multi le problème c'est que j'ai le Jackpot j'ai un PC de merde et une connexion de merde donc vraiment pas pratique, après j'ai bien le PS3 mais pour l'instant j'ai aucun jeu multijoueur dessus yare . Bref pour moi pour l'instant c'est mort après en multi je serai pour un bon jeu de baston (du genre Soulcalibur par ex) ou un Beat Them Up (genre Dragon's Crown (pour citer un jeu récent).
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 09 Oct 2014, 17:45
Je note ça, Ragna. Si tu as ces jeux là sur console, il faudra les emmener pour notre réveillon ! ^^
Je lance ce sujet assez tôt comme ça on sera un peu rodé pour les activités qu'on fera fin Décembre.

Une autre idée que j'ai eu, ça serait de jouer à certains jeux en Coopération.
Y a Résident Evil 6 par exemple que j'ai testé avec des potes. Y a rien de tel que de poutrer des zombies en équipe !! shine

Qu'en pensez-vous ? Genre 1h quelque part dans la semaine pour faire des jeux coop

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Jeu 09 Oct 2014, 18:26
Pour le réveillon j'ai bien Diablo 3, Soulcalibur (IV et V), Rayman Origins (qui peut se jouer en coop à 4) ou Tekken VI sur 360 (pour Dragon's Crown prévu de l'acheter mais je l'ai pas encore).

Après pour des vieux jeux facile à faire tourner le Romstation permet de faire des parties multi sur les jeux qu'il proposent après j'ai jamais essayé mais si ça marche ça offre pas mal de possibilité (même pour ceux qui ont un PC pourri comme moi ^^).
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 10 Oct 2014, 22:23
Le sel jeu que je connaisse et que je joue c'est S4 league, mais après tant que c'est gratuit je suis partante même si je pourrais pas jouer aussi souvent que je le voudrais.
Sinon y a Osu comme jeux qu'on peut faire en multi é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 10 Oct 2014, 22:27
J'avais pensé à Osu aussi, mais la chose est que... Nous jouons sur la même musique, certes. Mais ce n'est pas interactif entre joueurs.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Praise Lord Helix ! HAIL HELIX ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Ven 10 Oct 2014, 23:18
En fait, pour avoir plus simple je vous link tous les jeux que j'ai et si jamais on en a en commun ça aidera ^^

Games:
 

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tulore le Sam 11 Oct 2014, 14:49
Hello,

Je suis assez actif sur League Of Legends et GW2, du coup si vous voulez qu'on joue ensemble, suffit de me MP, j'ai le même pseudo sur le jeu que sur le Forum. Voili Voila.
Tulore
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 26 Oct 2014, 06:51
Je ne joue pas à League of Legends, du coup les joueurs du jeu pourront s'organiser pour se retrouver ensemble et s'amuser ^^

Par contre, pour les joueurs de S4 League (et ceux qui veulent tester), je veux bien organiser un moment de jeu entre nous tous Bravo Avec Team Speak 3 à l'appui pour augmenter le fun.

Pour les joueurs de Guild Wars 2, on peut également se retrouver In-Game. ça fait longtemps que je n'y ai pas retouché, mais j'ai quand même d'assez bons persos dessus Vi


Il y a certains jeux qu'on peut jouer en coop aussi sur PC. ça pourrait être très fun.
Du genre RE6. J'avais trouvé à l'époque un bon crack multijoueur evil

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Voyz le Dim 26 Oct 2014, 10:24
Shingeki no Kyojin - Tribute Game 8D
Voyz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Devant mon PC

http://voyzart.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 31 Oct 2014, 10:04
Pour les joueurs de League of Legends, je porte votre attention sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
N'oubliez pas de participer au sondage !! hoyé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Sam 01 Nov 2014, 12:29
Mh j'ai fais mon choix sur :

-League of Legends ( même si j'ai besoin encore d'entrainement dessus x) )
-Ghost Recon ( Pourquoi pas, ca me changera un peu de mes autres jeux )
-Guild Wars 2 ( Parce que j'adore )
- S4 League ( que je surkiffe à fond xD, avec ses potes xD )
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 01 Nov 2014, 13:03
Génial Tzeku !! Au moins nous sommes 5 sur GW2. On pourra faire quelques parties fun ^^
Et avec tout ce monde sur S4 League, y a carrément moyen de faire des rooms 100% NS !!

La majorité des joueurs sont sur League of Legends et j'ai lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mais seuls Tulore et Eikimaru ont participé au sondage. Personne d'autre ne veut se joindre à eux ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Esprit Orgue le Sam 22 Nov 2014, 14:20
J'ai voté pour: S4, YuGiOh, Pokémon Online.

Et je proposerais bien de faire un serveur NS sur Minecraft si il y a des intéressé. :D
Esprit Orgue
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2012

http://mouvement-pokemon.pokemonlegend.org
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 07 Déc 2014, 21:38
Je joue sur Guild Wars 2 et Ghost Recon. Ca commence à se développer un peu d'ailleurs.
Si des personnes veulent me rejoindre, il n'y a qu'à me contacter ! Bravo

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Lun 15 Déc 2014, 11:12
En fait, je pense qu'il aura fallu tourner le sondage sur :
êtes-vous motivés pour jouer en multi avec des nsiens ?
Puis faire les réponses style,
oui sur ...
Non.

Et après avec les gens ayant la motivation et le temps, il ne resterait plus qu'à trouver les jeux. :)
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Déc 2014, 11:16
Bah on en a déjà parlé aavec les membres Experts + de NS. Du coup l'unanimité a voté oui.

D'ailleurs, ce Mercredi au plus tard, nous allons jouer sur Guild Wars 2 entre NSiens. Au programme, donjons, fun, Play, fails !! mdr

Nous serons sur Team Speak et je vais voir si ma connexion pourra supporter un Livestream pour vous partager nos moments !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Lun 15 Déc 2014, 11:19
D'accord bah chouette ! :D

Hahahah c'est cool ça, je vais le buy anyway GW2. :P Fail ça dépend qui il y aura !
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 15 Déc 2014, 11:24