Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2014-2015
Messagepar Medhi le Jeu 16 Oct 2014, 22:28
hoyé chers membres NS

Je vous link ici la liste des animes prévus cet hiver

http://www.nautiljon.com/animes/hiver-2015.html

http://www.ledojomanga.com/calendrier/planning/animes-hiver-2014-2015

http://www.thelastanime.com/2013/01/anime-season-winter-2014-2015.html


Voilà voilà, alors quels sont les animes qui vous tentent q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Ven 17 Oct 2014, 09:12, édité 1 fois
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Oct 2014, 06:27
Je pense plutôt que tu as link les animés de la saison passée. Il faudrait peut-être regarder pour l'hiver 2015 à la place.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 17 Oct 2014, 09:12
Voilà modifié

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 07:22
C'est un peu tôt pour faire une liste mais de ce qui est d'ores et déjà affiché :

- Aldnoah.Zero 2nd Season, c'est certain
- Tokyo Ghoul 2nd Season, peut-être, je sais pas... J'ai été terriblement déçue par la première ;_;
- Koufuku Graffiti, ça m'intrigue un peu '-'

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Nov 2014, 07:37
Pour ma part Aldonoah Zero Saison 2 et Psycho Pass The Movie me branche bien.
Ragna


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Mar 04 Nov 2014, 19:22
Pas assez d'animés annoncé, je préfère attendre les mois à venir ^^
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Mar 04 Nov 2014, 20:10
Pour ma part Durarara!!x2 et Psycho-pass :D
Haegorn


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 05 Nov 2014, 20:05
Alors pour ma part les animes qui m'intéresse sont:
-Bokura wa Minna Kawaisou Special
-Kamisama Hajimemashita saison 2
-Kuroko no Basket saison 3 (surtout à ne pas louper!)
-Seiken Tsukai no World Break
-Tokyo Goul saison 2
-Food Wars
-Isuca
-Saenai Heroine no Sodatekata

A et aussi le film de Naruto qui sort le 6 Décembre au japon! ha-ha !
Même si pour nous il faudra attendre plusieurs semaines....
Amuro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Mer 05 Nov 2014, 20:44
Euh Food Wars est annoncé pour ce printemps, fausse information : http://adala-news.fr/2014/11/lanime-food-wars-shokugeki-no-soma-date-au-japon/
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 15:23
Hmmm moi je penche pour :

*Durarara!!×2 (vu que je suis en train de voir la saison 1 )

*Kuroko no Basket 3 (même si j'ai toujours pas vu la saison 2 AAAAAH j'ai trop de trucs à voir ! D8 )

*Tokyo Ghoul 2nd Season (en espérant ne pas être déçue... )

*Psycho-Pass Movie (A ne pas louper ! )

*Free! Eternal Summer OAV (mais faudrait déjà que je mate la saison )

*Assassination Classroom (En lisant les mangas, j'ai vraiment HATE de voir ce que ça peut donner en anime ! *o* )

*Jojo's bizarre adventure la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (C'est pas trop tôt ! )

Shinya


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 10 Déc 2014, 09:29
J'ajoute Death Parade à ma petite liste *-*
Ayant vu Death Billiards, je suis très intriguée :o

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mer 10 Déc 2014, 16:20
A moi de faire ma liste.

_ Psycho Pass : The Movie & la Saison 2 qui est en cours
_ Shinmai Maou no Keiyakusha, cet animé m'intrigue quelque peu
_ Death Parade pourquoi pas après tout
_ Minna Atsumare! Falcom Gakuen SC par simple curiosité
_ Absolute Duo le concept me paraît prometteur
_ Soukyuu no Fafner : Dead Aggressor : Exodus
KiToRe


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Jeu 11 Déc 2014, 00:00
Junketsu no Maria, Death Parade et Shinmai Maou no Keiyakusha sont ceux pour l'instant qui me tente le plus!
Sansou


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 11 Déc 2014, 15:06
- Yuri Kuma Arashi : Parce que c'est le nouvel anime de Kunihiko Ikuhara, réalisateur de Utena et Mawaru Penguindrum, mon maitre absolu de l'animation TV avec  Hideaki Anno et Masaaki Yuasa.
- Doamaiger D : Parce que ca sort des sentiers battus. Anime old school
- Yoru no Yatterman : Parce qu'anime original, parce que Time Bokan series, parce que Yatterman ? Parce que c'est l'anime qui fête les 40 ans du studio.
- Death Parade : Parce que Death Billiards était sympa. Mais j'ai peur aussi. Concept original sur une courte durée mais en série... verra bien.
- Assassination Classroom : Ne connaissant pas le manga, ca me permettra de me faire un petit avis. Mais j'y crois pas trop quand même vu le thème...

En réserve
- Jojo's : quand j'aurai terminé les autres saisons
- Tsukimonogatari : licence qui s'essouffle... j'ai donc pris du retard dessus
- Kuroko : animation de qualité mais coté shounen trop prononcé dans la S2 que je n'ai pas terminée
- Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! : parce qu'énorme parodie de Madoka sur l'affiche xD
- Happy Cooking Graffiti  : parce que j'aime le chara design, que c'est joli tout plein et que le réalisateur nous a pondu une bonne partie des anime intéressants (au moins visuellement) des dernières années

Ce que je ne regarderai pas:
- les anime loli : Tantei Opera Milky Holmes TD etc. (parce que j'aime pas particulièrement cela)
- les adaptation de LN (sûrement ?) foireuses : Saenai Kanojo no Sodatekata etc. (parce que j'en ai marre de me faire avoir par ce genre de séries qui te fait des promesses jamais tenues)
- le mélange des deux : Jyuuou Mujin no Fafnir (pour des raisons évidentes)
- Durararararararara : Parce que malgré toutes les qualités que je lui trouve, (faut bien avouer que l'animation est dantesque) je n'accroche absolument pas... C'était pareil avec Baccano! J'ai surement un probleme avec le style du monsieur derrière
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Juin 2015, 17:46
Sujet dépassé, je clos.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 07:19
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses