Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 [Sorties de la saison] Hiver 2014-2015
Messagepar Medhi le Jeu 16 Oct 2014, 22:28
hoyé chers membres NS

Je vous link ici la liste des animes prévus cet hiver

http://www.nautiljon.com/animes/hiver-2015.html

http://www.ledojomanga.com/calendrier/planning/animes-hiver-2014-2015

http://www.thelastanime.com/2013/01/anime-season-winter-2014-2015.html


Voilà voilà, alors quels sont les animes qui vous tentent q°

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Ven 17 Oct 2014, 09:12, édité 1 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Ven 17 Oct 2014, 06:27
Je pense plutôt que tu as link les animés de la saison passée. Il faudrait peut-être regarder pour l'hiver 2015 à la place.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 17 Oct 2014, 09:12
Voilà modifié

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 07:22
C'est un peu tôt pour faire une liste mais de ce qui est d'ores et déjà affiché :

- Aldnoah.Zero 2nd Season, c'est certain
- Tokyo Ghoul 2nd Season, peut-être, je sais pas... J'ai été terriblement déçue par la première ;_;
- Koufuku Graffiti, ça m'intrigue un peu '-'

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Nov 2014, 07:37
Pour ma part Aldonoah Zero Saison 2 et Psycho Pass The Movie me branche bien.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 395
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Mar 04 Nov 2014, 19:22
Pas assez d'animés annoncé, je préfère attendre les mois à venir ^^
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Mar 04 Nov 2014, 20:10
Pour ma part Durarara!!x2 et Psycho-pass :D
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 05 Nov 2014, 20:05
Alors pour ma part les animes qui m'intéresse sont:
-Bokura wa Minna Kawaisou Special
-Kamisama Hajimemashita saison 2
-Kuroko no Basket saison 3 (surtout à ne pas louper!)
-Seiken Tsukai no World Break
-Tokyo Goul saison 2
-Food Wars
-Isuca
-Saenai Heroine no Sodatekata

A et aussi le film de Naruto qui sort le 6 Décembre au japon! ha-ha !
Même si pour nous il faudra attendre plusieurs semaines....
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2569
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Mer 05 Nov 2014, 20:44
Euh Food Wars est annoncé pour ce printemps, fausse information : http://adala-news.fr/2014/11/lanime-food-wars-shokugeki-no-soma-date-au-japon/
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 15:23
Hmmm moi je penche pour :

*Durarara!!×2 (vu que je suis en train de voir la saison 1 )

*Kuroko no Basket 3 (même si j'ai toujours pas vu la saison 2 AAAAAH j'ai trop de trucs à voir ! D8 )

*Tokyo Ghoul 2nd Season (en espérant ne pas être déçue... )

*Psycho-Pass Movie (A ne pas louper ! )

*Free! Eternal Summer OAV (mais faudrait déjà que je mate la saison )

*Assassination Classroom (En lisant les mangas, j'ai vraiment HATE de voir ce que ça peut donner en anime ! *o* )

*Jojo's bizarre adventure la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (C'est pas trop tôt ! )

Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 10 Déc 2014, 09:29
J'ajoute Death Parade à ma petite liste *-*
Ayant vu Death Billiards, je suis très intriguée :o

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mer 10 Déc 2014, 16:20
A moi de faire ma liste.

_ Psycho Pass : The Movie & la Saison 2 qui est en cours
_ Shinmai Maou no Keiyakusha, cet animé m'intrigue quelque peu
_ Death Parade pourquoi pas après tout
_ Minna Atsumare! Falcom Gakuen SC par simple curiosité
_ Absolute Duo le concept me paraît prometteur
_ Soukyuu no Fafner : Dead Aggressor : Exodus
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Jeu 11 Déc 2014, 00:00
Junketsu no Maria, Death Parade et Shinmai Maou no Keiyakusha sont ceux pour l'instant qui me tente le plus!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 11 Déc 2014, 15:06
- Yuri Kuma Arashi : Parce que c'est le nouvel anime de Kunihiko Ikuhara, réalisateur de Utena et Mawaru Penguindrum, mon maitre absolu de l'animation TV avec  Hideaki Anno et Masaaki Yuasa.
- Doamaiger D : Parce que ca sort des sentiers battus. Anime old school
- Yoru no Yatterman : Parce qu'anime original, parce que Time Bokan series, parce que Yatterman ? Parce que c'est l'anime qui fête les 40 ans du studio.
- Death Parade : Parce que Death Billiards était sympa. Mais j'ai peur aussi. Concept original sur une courte durée mais en série... verra bien.
- Assassination Classroom : Ne connaissant pas le manga, ca me permettra de me faire un petit avis. Mais j'y crois pas trop quand même vu le thème...

En réserve
- Jojo's : quand j'aurai terminé les autres saisons
- Tsukimonogatari : licence qui s'essouffle... j'ai donc pris du retard dessus
- Kuroko : animation de qualité mais coté shounen trop prononcé dans la S2 que je n'ai pas terminée
- Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! : parce qu'énorme parodie de Madoka sur l'affiche xD
- Happy Cooking Graffiti  : parce que j'aime le chara design, que c'est joli tout plein et que le réalisateur nous a pondu une bonne partie des anime intéressants (au moins visuellement) des dernières années

Ce que je ne regarderai pas:
- les anime loli : Tantei Opera Milky Holmes TD etc. (parce que j'aime pas particulièrement cela)
- les adaptation de LN (sûrement ?) foireuses : Saenai Kanojo no Sodatekata etc. (parce que j'en ai marre de me faire avoir par ce genre de séries qui te fait des promesses jamais tenues)
- le mélange des deux : Jyuuou Mujin no Fafnir (pour des raisons évidentes)
- Durararararararara : Parce que malgré toutes les qualités que je lui trouve, (faut bien avouer que l'animation est dantesque) je n'accroche absolument pas... C'était pareil avec Baccano! J'ai surement un probleme avec le style du monsieur derrière
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 22 Juin 2015, 17:46
Sujet dépassé, je clos.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Sorties de la saison] Hiver 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses