Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 21:46 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 21:32 par Euffy

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:47 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:45 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:43 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 20:13 par Hansha

» Divine qui c'est
Hier à 18:53 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 18:51 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 18:10 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:05 par Elow

» [J] Hard Nut!
Hier à 14:12 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 13:33 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 13:31 par Amuro

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 13:18 par Amuro

» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Hier à 00:05 par Nareshi

Elow28 Messages - 30%

Amuro27 Messages - 29%

Hansha9 Messages - 10%

Tsumiki7 Messages - 8%

Euffy5 Messages - 5%

Nareshi4 Messages - 4%

Ratchetco4 Messages - 4%

Yukki4 Messages - 4%

Noyle2 Messages - 2%

Fairth2 Messages - 2%

Elow168 Messages - 32%

Amuro73 Messages - 14%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy50 Messages - 10%

Hansha41 Messages - 8%

Wakumi37 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nareshi16 Messages - 3%

Wadee Janai, Kami Korosu yo da !
Messagepar Wadee le Ven 17 Oct 2014, 12:29
Bonjour ~
Je suis Wadee, et j'ai l'habitude de m'inscrire dans quelques forum dont je ne vais pas dire les noms, ( enfin 2 forum plus précisément ).
Mais je voulais tenté d'autres forum histoire de changé et voir ce que ça donne et j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant sur le net.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en Fac de Science.

Comme la majorité d'entre vous j'aime beaucoup les mangas, et les animé, j'aime pas trop les Drama, enfin c'est un peu ma faute je me suis jamais lancé dans les drama, j'ai apprécié les drama de GTO.

Concernant mes mangas et animé favoris :

Je sais pas si je dois tout vous cité ? LoL. Hmmm puis go tant pis je vais vous dire ce qui m'ont marqué ^^''' :

Katekyoushi Hitman Reborn, pour ses personnages classes, et très bien déssiné j'adore le coup de crayon d'Amano Akira. Et j'ai beaucoup aimé Hibari ainsi que Xanxus, ( trop classe c'est abusé ).
Hajime no Ippo
Blue exorcist ( l'anime ) j'ai commencé le mangas mais j'ai pas continué je ne sais même pas pourquoi sachant que j'ai adoré.
Pareille pour Soul Eater. Sachant que le mangas est meilleurs je sais ^^' ...
Arakawa Under the Bridge ~ GTO ~ Young GTO Shonan Gumi ~ Eyeshield 21 ~ Fullmetal Alchemist Brotherhood et la version "fake" lol.. ~ Eureka 7 . ~ Eureka 7 Ao. Bounen No Xamdou ( Alias Xam'd and lost Memories - Shin Sekai Yori - HxH
Mirrai Nikki ~ Kuroko No Basuke ~ Chihayafuru ~ GINTAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAA . ET BEEELZZZZZZZZEBUB <3
Susei No Garantia, Nagi no Asukara, Et là je commence Gurren Lagann, Black Butler s2 ( HS je sais :P ).

Et beaucoup d'autres encore, les nouveauté du genre SAO ( qui commence à me saoulé ) Psycho Pass... Voilà je suis toujours connecté pour voir les nouveauté, et voilà je suis au courant de tout quasiment. *devin*  Bravo

Je hais Naruto
Je hais One Piece
Je hais Fairy Tail
Et je hais Bleach.

J'habite à Montpellier, la ville sous l'eau. Et j'aime beaucoup joué à LoL. Je ne lis pas trop de mangas je sais pas pourquoi mais en ce moment j'accroche plus en animé, sachant que j'étais un mordu des mangas. J'en achète pas souvent, j'ai toute la collection de Young GTO et GTO car sa reste mes mangas favoris, et j'ai 11 tomes de Vagabond, car Tohiko inoue est un génie, je prévois d'en acheter encore, et surement de Slam Dunk où ReeL.
Btw j'ai kiffé NHK ni Youkoso pour les connaisseur. Vraiment kiffé même.

J'ai fais de la trad pour un forum, j'ai des origines Canadienne et Algérienne, du coup je parle très bien les deux langues ( Pas le Canadien Tabernackle mais l'anglais )  evil  

J'ai l'habitude des présentation lol, j'espère qu'elle vous aura plus, je ne connais pas ce forum et je suppose qu'il y a des section caché en fonction des nombre de message et de la participation des nouveau membre, car je traîne très souvent sur les tchat :P¨

Merci de votre compréhension

PS : J'ai lu et approuvé la charte du forum.
Wadee

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 17 Oct 2014, 21:03
Yo bienvenue a toi sur le forum. Bon je vois que tu aime bien Hajime no ippo ( j'ai du regarder 2 3 épisode et faut que je continue d’ailleurs ) . Donc je voulais savoir si tu pratique la boxe . Moi même ayant pratiquer l'anglaise je suis attacher a hajime no ippo . Donc je vois aussi que tu hais Naruto et compagnie ..... Et surtout tu hais fairy tail , Medhi ne vas pas être content XD . Bref je souhaite te lire sur la CB . D’ailleurs dernière petite question , mais qu'écoute tu comme musique ?

PS : je suis le premier a t'avoir souhaiter la bienvenue *sors le tabouret*.
Berseker

Expérimenté

Messagepar Wadee le Ven 17 Oct 2014, 23:34
Salut amigo, franchement j'ai essayé FT, Naruto et tout mais... Voilà quoi ça passe pas ^^'' Pourtant j'ai beaucoup apprécié la FG de Naruto. Et puis pour Fairy Tail bah... Voilà quoi.

J'écoute absolument de tout. J'adore la country ( Marc Nopfler ~ "Taylor Swift" ~ Granger Smith ~ Kenny Chesney )
Comme je peux écouté du rap, j'aime ( Tupac Biggie Eazy E - Natt Dogg (rip) Kendrick Lamar, Drake, Airplane Boys, Logic, ( moins connu mais un Dieu vivant il se surnome le "Young Sinatra" petit coup de pub pour lui :P ) En rock j'écoute de tout, Simple Plan Sum 41, Green Days, Fall Out Boys.
J'écoute du J rock et je voulais juste souligné que j'adore :

ONE OK ROCK. C'est mes préféré, j'ai tout leur album, et je vais les voir à Paris même si j'habite à Montpellier m'en fou totalement :P

Et oui j'ai fais de la boxe, muay Thai, et aussi des "échauffement de free fight" j'ai prit très cher un jour et j'ai arrêter depuis pour me reconvertir dans le Basket - Football, et la je fais de la muscu, vu que je fais 1m94, je dois impérativement prendre du poids :)

Au plaisir de se revoir mec!
Wadee

Expérimenté

Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 18 Oct 2014, 02:39
Bienvenue sur le forum et enchantée petit canadien du bled 8D

Arakawa Under the Bridge ; Ao no exorcist "que je te conseille de lire sur mangafox car c'est devenu super intéressant." ; Gin tama ; GTO ; Eyeshield 21 ; Gurren Lagann ; Bellzebub ; FMA C'EST PARFAIT. Le reste aussi mais bon ce sont ceux que j'ai vue pour l'instant quoi. Je dois voir Hajime no ippo pour un ami ainsi que KHR mais j'ai la flemmeeeee !

EN MUSIQUE GRRRRRRRRRRR BRAVOOO ! SUM 41 etc ainsi que ONE OK ROCK GG.

Ririchiyoocchan

Expérimenté

Messagepar Medhi le Sam 18 Oct 2014, 10:30
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

GTO '-' j'ai pas vu le drama mais l'anime est juste épique shine

Ao no Exorcist et beaucoup trop court je trouve, ils auraient largement faire plus long comme anime que ça n'aurait pas déranger contrairement à certains tirer en longueur One Piece dans certains arcs '-'

Soul Eater, je l'ai pas encore fini celui là je suis dans les épisodes 30 '-' il m'en reste pas énormément, pe d'ici la fin du mois je l'aurai terminé. Je suis pas rapide je sais, mais je regarde Urgences en même temps alors parfois j'oublie de regarder SE...

Mirai Nikki j'adore Yuno ha-ha !

Montpellier, ma meilleur amie habite pas loin '-' (Nimes) mais bon j'y suis plus allé depuis au moins 2 ans, un froid, va savoir pq, tout manière osef chépa

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wadee le Sam 18 Oct 2014, 15:17
One Ok Rock, la voix de Taka est sublime en accapella aussi <3 that's why I love him !! x)

Merci pour votre accueille ~

Medhi je suis entièrement d'accord avec toi concernant la longueurs de OP, j'ai adoré Ao no Exorcist, mais rien compris à sa "taille", trop trop court, sachant que j'ai adoré les personnages, et l'histoire.. Je suis triste quand j'y repense tout comme Beelzebub.

On se reverra dans les section tchat dès que je serai devenu un habitué, me faut tout d'abord que je commente quelques truc =P
Wadee

Expérimenté

Messagepar Ragna le Sam 18 Oct 2014, 20:49
Bienvenue à toi.

Me fais penser que j'avais envie d'essayer Hajime No Ippo pour voir un peu mais j'admets que moi et les mangas de sport bah ça fait 2.
Ragna

Expérimenté

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Messagepar Wadee le Sam 18 Oct 2014, 23:03
Alors là, moi aussi j'étais de loin un sportif à l'époque, et franchement les animés du genre :

Hajime No Ippo
Kuroko No Basket
Eyeshield 21

Sont vraiment géniaux, ils m'ont inspiré et poussé a pratiqué chacun des sports, l'évolutions des personnages "faible" du type shoñen par excellence, est très bien retranscrite dans les animé sport contrairement au shoñen classique. ( Naruto etc.. ) Enfin bref, si tu les regardes pas tu rates quelques choses d'énorme croit moi =P !

Merci au passage Ragna
Wadee

Expérimenté

Messagepar BrannKriger le Sam 18 Oct 2014, 23:14
@Wadee a écrit:

Katekyoushi Hitman Reborn,[...]
Blue exorcist[...]Soul Eater. [...]~ GTO ~ Young GTO Shonan Gumi ~ Eyeshield 21 ~ [...] BEEELZZZZZZZZEBUB <3
[...]Psycho Pass

Tu sais que tu commence très trèès bien toi ? vantard

@Wadee a écrit:

Je hais Naruto
Je hais One Piece
Je hais Fairy Tail
Et je hais Bleach.

"Combo erreur compréhensible x4" yare

@Wadee a écrit:
Sum 41, Green Days

Mais tu te rattrape juste après donc pas de panique chépa

Je ne ferais donc qu'une chose : te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^
BrannKriger

Expérimenté

Messagepar Wadee le Dim 19 Oct 2014, 01:29
Si je me suis rattrapé ça me rassure xD !
Y'a beaucoup d'autres animés que j'ai adoré, j'ai du les oublié :P
Wadee

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Wadee Janai, Kami Korosu yo da !