Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 15:55 par Tsumiki

» Votez pour le forum !
Aujourd'hui à 14:52 par Euffy

» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Aujourd'hui à 09:04 par Medhi

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

Medhi3 Messages - 33%
 
Euffy2 Messages - 22%
 
Nareshi2 Messages - 22%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow51 Messages - 35%
 
Euffy25 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi17 Messages - 12%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 5%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Wadee Janai, Kami Korosu yo da !
Messagepar Wadee le Ven 17 Oct 2014, 12:29
Bonjour ~
Je suis Wadee, et j'ai l'habitude de m'inscrire dans quelques forum dont je ne vais pas dire les noms, ( enfin 2 forum plus précisément ).
Mais je voulais tenté d'autres forum histoire de changé et voir ce que ça donne et j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant sur le net.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en Fac de Science.

Comme la majorité d'entre vous j'aime beaucoup les mangas, et les animé, j'aime pas trop les Drama, enfin c'est un peu ma faute je me suis jamais lancé dans les drama, j'ai apprécié les drama de GTO.

Concernant mes mangas et animé favoris :


Je sais pas si je dois tout vous cité ? LoL. Hmmm puis go tant pis je vais vous dire ce qui m'ont marqué ^^''' :

Katekyoushi Hitman Reborn, pour ses personnages classes, et très bien déssiné j'adore le coup de crayon d'Amano Akira. Et j'ai beaucoup aimé Hibari ainsi que Xanxus, ( trop classe c'est abusé ).
Hajime no Ippo
Blue exorcist ( l'anime ) j'ai commencé le mangas mais j'ai pas continué je ne sais même pas pourquoi sachant que j'ai adoré.
Pareille pour Soul Eater. Sachant que le mangas est meilleurs je sais ^^' ...
Arakawa Under the Bridge ~ GTO ~ Young GTO Shonan Gumi ~ Eyeshield 21 ~ Fullmetal Alchemist Brotherhood et la version "fake" lol.. ~ Eureka 7 . ~ Eureka 7 Ao. Bounen No Xamdou ( Alias Xam'd and lost Memories - Shin Sekai Yori - HxH
Mirrai Nikki ~ Kuroko No Basuke ~ Chihayafuru ~ GINTAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAA . ET BEEELZZZZZZZZEBUB <3
Susei No Garantia, Nagi no Asukara, Et là je commence Gurren Lagann, Black Butler s2 ( HS je sais :P ).

Et beaucoup d'autres encore, les nouveauté du genre SAO ( qui commence à me saoulé ) Psycho Pass... Voilà je suis toujours connecté pour voir les nouveauté, et voilà je suis au courant de tout quasiment. *devin*  Bravo

Je hais Naruto
Je hais One Piece
Je hais Fairy Tail
Et je hais Bleach.

J'habite à Montpellier, la ville sous l'eau. Et j'aime beaucoup joué à LoL. Je ne lis pas trop de mangas je sais pas pourquoi mais en ce moment j'accroche plus en animé, sachant que j'étais un mordu des mangas. J'en achète pas souvent, j'ai toute la collection de Young GTO et GTO car sa reste mes mangas favoris, et j'ai 11 tomes de Vagabond, car Tohiko inoue est un génie, je prévois d'en acheter encore, et surement de Slam Dunk où ReeL.
Btw j'ai kiffé NHK ni Youkoso pour les connaisseur. Vraiment kiffé même.

J'ai fais de la trad pour un forum, j'ai des origines Canadienne et Algérienne, du coup je parle très bien les deux langues ( Pas le Canadien Tabernackle mais l'anglais )  evil  

J'ai l'habitude des présentation lol, j'espère qu'elle vous aura plus, je ne connais pas ce forum et je suppose qu'il y a des section caché en fonction des nombre de message et de la participation des nouveau membre, car je traîne très souvent sur les tchat :P¨

Merci de votre compréhension


PS : J'ai lu et approuvé la charte du forum.
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Ven 17 Oct 2014, 21:03
Yo bienvenue a toi sur le forum. Bon je vois que tu aime bien Hajime no ippo ( j'ai du regarder 2 3 épisode et faut que je continue d’ailleurs ) . Donc je voulais savoir si tu pratique la boxe . Moi même ayant pratiquer l'anglaise je suis attacher a hajime no ippo . Donc je vois aussi que tu hais Naruto et compagnie ..... Et surtout tu hais fairy tail , Medhi ne vas pas être content XD . Bref je souhaite te lire sur la CB . D’ailleurs dernière petite question , mais qu'écoute tu comme musique ?

PS : je suis le premier a t'avoir souhaiter la bienvenue *sors le tabouret*.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Ven 17 Oct 2014, 23:34
Salut amigo, franchement j'ai essayé FT, Naruto et tout mais... Voilà quoi ça passe pas ^^'' Pourtant j'ai beaucoup apprécié la FG de Naruto. Et puis pour Fairy Tail bah... Voilà quoi.

J'écoute absolument de tout. J'adore la country ( Marc Nopfler ~ "Taylor Swift" ~ Granger Smith ~ Kenny Chesney )
Comme je peux écouté du rap, j'aime ( Tupac Biggie Eazy E - Natt Dogg (rip) Kendrick Lamar, Drake, Airplane Boys, Logic, ( moins connu mais un Dieu vivant il se surnome le "Young Sinatra" petit coup de pub pour lui :P ) En rock j'écoute de tout, Simple Plan Sum 41, Green Days, Fall Out Boys.
J'écoute du J rock et je voulais juste souligné que j'adore :

ONE OK ROCK. C'est mes préféré, j'ai tout leur album, et je vais les voir à Paris même si j'habite à Montpellier m'en fou totalement :P

Et oui j'ai fais de la boxe, muay Thai, et aussi des "échauffement de free fight" j'ai prit très cher un jour et j'ai arrêter depuis pour me reconvertir dans le Basket - Football, et la je fais de la muscu, vu que je fais 1m94, je dois impérativement prendre du poids :)

Au plaisir de se revoir mec!
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 18 Oct 2014, 02:39
Bienvenue sur le forum et enchantée petit canadien du bled 8D

Arakawa Under the Bridge ; Ao no exorcist "que je te conseille de lire sur mangafox car c'est devenu super intéressant." ; Gin tama ; GTO ; Eyeshield 21 ; Gurren Lagann ; Bellzebub ; FMA C'EST PARFAIT. Le reste aussi mais bon ce sont ceux que j'ai vue pour l'instant quoi. Je dois voir Hajime no ippo pour un ami ainsi que KHR mais j'ai la flemmeeeee !

EN MUSIQUE GRRRRRRRRRRR BRAVOOO ! SUM 41 etc ainsi que ONE OK ROCK GG.


Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Oct 2014, 10:30
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

GTO '-' j'ai pas vu le drama mais l'anime est juste épique shine

Ao no Exorcist et beaucoup trop court je trouve, ils auraient largement faire plus long comme anime que ça n'aurait pas déranger contrairement à certains tirer en longueur One Piece dans certains arcs '-'

Soul Eater, je l'ai pas encore fini celui là je suis dans les épisodes 30 '-' il m'en reste pas énormément, pe d'ici la fin du mois je l'aurai terminé. Je suis pas rapide je sais, mais je regarde Urgences en même temps alors parfois j'oublie de regarder SE...

Mirai Nikki j'adore Yuno ha-ha !

Montpellier, ma meilleur amie habite pas loin '-' (Nimes) mais bon j'y suis plus allé depuis au moins 2 ans, un froid, va savoir pq, tout manière osef chépa

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5710
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wadee le Sam 18 Oct 2014, 15:17
One Ok Rock, la voix de Taka est sublime en accapella aussi <3 that's why I love him !! x)

Merci pour votre accueille ~

Medhi je suis entièrement d'accord avec toi concernant la longueurs de OP, j'ai adoré Ao no Exorcist, mais rien compris à sa "taille", trop trop court, sachant que j'ai adoré les personnages, et l'histoire.. Je suis triste quand j'y repense tout comme Beelzebub.

On se reverra dans les section tchat dès que je serai devenu un habitué, me faut tout d'abord que je commente quelques truc =P
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 18 Oct 2014, 20:49
Bienvenue à toi.

Me fais penser que j'avais envie d'essayer Hajime No Ippo pour voir un peu mais j'admets que moi et les mangas de sport bah ça fait 2.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Sam 18 Oct 2014, 23:03
Alors là, moi aussi j'étais de loin un sportif à l'époque, et franchement les animés du genre :

Hajime No Ippo
Kuroko No Basket
Eyeshield 21

Sont vraiment géniaux, ils m'ont inspiré et poussé a pratiqué chacun des sports, l'évolutions des personnages "faible" du type shoñen par excellence, est très bien retranscrite dans les animé sport contrairement au shoñen classique. ( Naruto etc.. ) Enfin bref, si tu les regardes pas tu rates quelques choses d'énorme croit moi =P !

Merci au passage Ragna
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Oct 2014, 23:14
@Wadee a écrit:

Katekyoushi Hitman Reborn,[...]
Blue exorcist[...]Soul Eater. [...]~ GTO ~ Young GTO Shonan Gumi ~ Eyeshield 21 ~ [...] BEEELZZZZZZZZEBUB <3
[...]Psycho Pass

Tu sais que tu commence très trèès bien toi ? vantard

@Wadee a écrit:

Je hais Naruto
Je hais One Piece
Je hais Fairy Tail
Et je hais Bleach.

"Combo erreur compréhensible x4" yare

@Wadee a écrit:
Sum 41, Green Days

Mais tu te rattrape juste après donc pas de panique chépa

Je ne ferais donc qu'une chose : te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Dim 19 Oct 2014, 01:29
Si je me suis rattrapé ça me rassure xD !
Y'a beaucoup d'autres animés que j'ai adoré, j'ai du les oublié :P
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Wadee Janai, Kami Korosu yo da !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku