Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 00:47 par Cellinia

» Jour 5 : Et si on jouait ? (Vendredi 23 juin)
Aujourd'hui à 00:07 par Elow

» Et mes points ?
Aujourd'hui à 00:05 par Elow

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 23:38 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:36 par Elow

» Super Lovers
Hier à 23:30 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:05 par Euffy

» La créa du mois !
Hier à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Hier à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Hier à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Hier à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Hier à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Mer 21 Juin 2017, 23:33 par Elow

» Votre Harem de personnage manga ....
Mer 21 Juin 2017, 22:11 par Nareshi

» Vos fonds d'écran.
Mer 21 Juin 2017, 19:28 par Tsumiki

Elow69 Messages - 23%
 
Cellinia40 Messages - 13%
 
Euffy39 Messages - 13%
 
Medhi38 Messages - 12%
 
Léo36 Messages - 12%
 
Michiyo32 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 3%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow234 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 12%
 
Euffy78 Messages - 11%
 
Léo68 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia41 Messages - 6%
 
Michiyo33 Messages - 5%
 
Fairth31 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Présentation de Mio.
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 09:27
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Mio.


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :23 ans
Ton sexe:Comme l'indiquera probablement mon profil, je suis du sexe fort :p
Tes animes préférés :J'imagine que je ne peux échapper à cette question sur un forum d'animes hein ? Le seul que je peux vous donner là tout de sutie c'est "Detroit Metal City" sinon je regarde principalement tout ce qui est gore/blood/moe
Tes mangas préférés :Ca fait plusieurs années que je ne lis plus de mangas mais quand je lis un scan par si par là je m'oriente vers tout ce qui gore/psychologique. Ah et j'avais kiffé GTO quand j'étais petite
Tes dramas préférés :J'imagine que je dois citer que les Japonais ? L'incontournable "Kisarazu Cat's Eye" sinon Ikebukuro West Gate Park, JIN, Tokyo DOGS ect. Et je suis une fan de toku (particulièrement les Kamen Rider)
Tes artistes préférés :Côté Japonais je suis très centré idoles (AKB48, Johnny's...) et Rock/Visual kei (ONE OK ROCK, SPYAIR, NEGA...)
Quels sont tes loisirs :Dormir, Manger, Coder... Principalement. J'aime bien mater des séries à longueur de journée aussi :)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :En ce moment surtout ArcheAge et Diablo III sinon ces deux-là compris plus Crash, Mass Effect franchise, Don't Starve, Super Meat Boy ect.
Comment as-tu découvert le forum?Google~
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter or whatever

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Si on te dit 42, tu réponds :
"La réponse à l'univers" c'est ce que vous voulez entendre ? Et bien non je vais déjà sur le campus tous les jours pour avoir à entendre ça aussi sur un forum T_T
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Vous savez qu'il est 9h et que j'ai pas encore dormi hein ?
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
"Cool ! Enfin l'apocalypse !"

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ca dépend c'est laquelle ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Ah parce que celles de Macdo vous suffisent pas ?
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Je t'envoie ça par courrier"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis juste ravie que ce soit enfin terminé. Je vais peut-être aller faire une sieste du coup.



Dernière édition par Mio. le Sam 18 Oct 2014, 12:42, édité 2 fois
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Oct 2014, 10:10
Bienvenue sur NS Mi.... Oooh Mayuyu bave

Idol no chikara *^*

Bien, je me présente, Fredou, comme c'est marqué sur le profil et comme mon violet le dit, je suis développeur. Et comme ce qui n'est pas marqué quelque part, je suis le viet comme le dirait tout le monde '-'

T'en as eu marre des questions du formulaire hein ? '-'
Et bien je t'en donne d'autres ? :3

Pourquoi tu as choisi notre forum ? A quoi est-ce que tu t'attends dans un forum ? Découvrir des choses, partager des choses, faire partie d'une communauté soudée ?

Comme à l'inverse de toi, je viens de me réveiller, mon cerveau ne sait pas continuer cette réponse '-'
Du coup, je vais couper ici et t'épargner des questions. Estime toi heureuse é.è

Au plaisir de te voir t'amuser parmi nous ~

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 18 Oct 2014, 10:21
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Cette maudite barre d'outil a encore fail au chargement '-' osef je l'utilise jamais en fait chépa ...

mio a écrit:

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Ah parce que celles de Macdo vous suffisent pas ?

Une bonne mitraillette Belcanto Andalouse, rien de tel, avec de bonnes frites bien croustillantes shine . N'est-ce pas Tsu Tsu hiii

Le seul que tu peux nous donner tout de suite '-' i see

Tu aimes tout ce qui est gore : alors tu as déjà dû voir Corpse Party q° , si pas je te le conseille vivement, il est vraiment bien dans le genre, tu as Another aussi qui vaut le détour Bravo

Et qui change totalement d'univers mais si tu veux vraiment te marrer devant un anime tu as : Danshi Koukousei No Nichijou, fous rires garantis hep


Voilà voilà je pense avoir fait le tout, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire et te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5586
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 12:31
Ouii Mayuyu <3

Ah cool y'a des Développeurs sur le forum ! Vous faites quoi ? :)

@Fredou a écrit:
T'en as eu marre des questions du formulaire hein ? '-'
Et bien je t'en donne d'autres ? :3
mdead

J'ai choisi ce forum car c'est le seul à qui j'ai trouvé un design correct dans quelques recherches, entre autre XD. Sinon ça fait 5 ans que je ne traine plus sur les forums et j'me suis dit que j'allais retenter et j'espère retrouver ce côté convivial que j'aimais à l'époque.



Thanks Medhi !
Oui j'ai vu Corpse Party et Another mais c'est pas trop mon style, Corpse Party c'était juste du sang pour du sang et Another c'était sympa mais sans plus :( . J'aime bien le gore mais il me faut un côté psychologique poussé sinon ça m'ennuie :c (je suis une grande de Sono Shion et Takashi Miike donc...).

Sinon merci pour Danshi Koukousei No Nichijou, je suis en train de me mater le premier épisode là :D (j'arrive pas à dormir)

Merci à vous pour l'accueil ^^
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Oct 2014, 12:56
Ce que font les développeurs ici... Tout ce qui concerne le code ou la programmation et donc pas que le codage du design. Nous faisons aussi des interfaces pour faciliter les membres pour faire des fiches avec une mise en page automatique sans qu'ils n'aient à écrire du code.

Et sinon, je projette de faire un jeu sur Android à la demande d'une personne ici pour apprendre les hiranagas et katakanas '-'

Mais ces derniers temps, je ne suis pas trop actif dans le développement, j'ai déjà ma formation d'ingénieur en informatique à suivre, et du coup, plein de choses à programmer en plus '-'
Et en ce moment, je m'installe une Funtoo ! Ça doit bien faire 3 jours que je suis dessus. Oui, je fais parti des personnes qui suivent Unix. Parce que c'est bien de savoir ce qu'on fait sur notre système, c'est bien de savoir ce qu'il y a dans notre système. Pas comme Windows où on ne contrôle rien '-'

Et ce que par hasard tu sais aussi programmer ? q°

Et après, hors sujet mais... Je suis la progression de ce projet : Axent Wear

Je le veux ! Le porter est un de mes objectifs de vie *^*

En ce qui concerne ce que tu aimerais bien vivre sur ce forum, je pense que tu le trouveras '-'
On forme plus une famille plutôt qu'une simple communauté et on se fera un plaisir de t'adopter '-'

Petit papa Yukikudo est une personne très généreuse qui nous a tous donné un foyer :D

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 13:19
D'accord, donc concernant le forum c'est surtout du php ?
Cool ça ! Tu utilises Titanium pour les appli Android ? Je vais devoir m'y mettre bientôt pour un projet perso donc si tu as des conseils à ce niveau-là je suis preneuse ! :D

T'inquiète je fais pas cette guerre Unix/Windows :p
J'ai moi-même une partition Opensuse et une Windows, comme ça pas de jaloux !

Sinon yep je fais surtout du développement web (Laravel <3) mais j'aimerais toucher à tout :c

Le casque est trop cute, je le veux aussi maintenant :c


J'espère ! Ca commence déjà bien ^^
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Oct 2014, 13:41
Sur forumactif on ne peut pas toucher au php. Du coup, on doit se débrouiller seulement avec le html/css/javascript. Alors pour faire des choses complexes... C'est la galère xD

Ensuite, je ne peux rien te conseiller sur Android parce que je n'en n'ai jamais fait. J'apprends les choses quand je suis lancé sur un projet ou une réalisation. Par exemple, pour ce design que tu vois du forum, il n'y avait plus personne pour le coder, alors j'ai dit que j'allais le faire parce que j'aime NS et je veux aider NS. Je suis allé m'auto-former sur les trois petits langages web que j'ai cité en haut, et pouf, le thème. Je suis un mec comme ça '-'

Sinon je dois avouer que j'ai quand même une partition Windows, mais c'est pour jouer au jeux Touhou et quelques petits autres jeux... é.è

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 14:19
Omg la galère XD
Et bien félicitations à toi alors :D

On a tous un windows côté obscure evil
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 18 Oct 2014, 15:58
Pour le coup, j'ai regardé ce qu'est Titanium. Ça m'a l'air bien intéressant, c'est bien le javascript. Je vais peut-être commencer l'Android directement avec Titanium xD
Merci pour l'info :3

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Sam 18 Oct 2014, 16:26
C'est le framework que je devrai utiliser pour un projet de cours donc je pense aussi l'utiliser pour mon projet perso :c
Tu m'en diras des nouvelles du coup :p (par contre faut vraiment s'en servir sous Linux sinon c'est un enfer il parait ^^)
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 18 Oct 2014, 20:55
Bienvenue à toi.
Ragna
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Sam 18 Oct 2014, 23:39
On a Trouver Fredou au féminin tous aux abris ça va faire bobo!!!!! fantom

Bon blague à part bienvenue dans notre asile psychiatrique beau forum de NS evil

Du coup j'ai plus qu'à te dire à plus tard sur le fo, qu'est-ce que tu fait comme études?,et à bientôt sur la CB ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Dim 19 Oct 2014, 03:45
Merci pour l'accueil ^^

Je suis en développement web justement :)

A bientôt !
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 19 Oct 2014, 11:28
Tout le monde a déjà fait le tour donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue ! Passe de bon moments sur le forum et sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1586
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 20 Oct 2014, 12:10
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas!
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mio. le Mar 21 Oct 2014, 17:34
Merci beaucoup ^-^
Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Mio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku