Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 19:16 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 17:04 par Elow

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:44 par Elow

» Esquisse
Hier à 16:43 par Elow

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Dim 28 Mai 2017, 16:25 par Ragna

» REC
Dim 28 Mai 2017, 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Dim 28 Mai 2017, 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Dim 28 Mai 2017, 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Dim 28 Mai 2017, 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Dim 28 Mai 2017, 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Dim 28 Mai 2017, 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Dim 28 Mai 2017, 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Dim 28 Mai 2017, 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Dim 28 Mai 2017, 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Dim 28 Mai 2017, 00:21 par Nareshi

Elow7 Messages - 70%
 
saulot2 Messages - 20%
 
Cellinia1 Message - 10%
 
Elow177 Messages - 48%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 10%
 
Cellinia36 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Detroit Metal City
Messagepar Mio. le Mer 22 Oct 2014, 10:54




Detroit Metal City




/!\ Réservé à un public averti /!\
Manga violent, vulgaire & obscène

Auteur : Kiminori Wakasugi
Titres alternatifs : デトロイト・メタル・シティ - DMC
Type : Seinen
Genre : Comédie, Musique, Parodie
Année : 8 août 2008
Nombre d’épisodes : 12

Studio : Studio 4°C
Réalisateur : Nagahama Hiroshi
Directeur artistique : Kobayashi Shichirô
Directeur de l'animation : Shimamura Shuichi
Opening : SATSUGAI de Yuji Ueda

Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FR) & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (JAP)



Synopsis


Soichi Negishi est un jeune homme naïf qui ne rêve que de percer dans le monde dans la musique Pop, étant un grand fan de Pop Suédoise. Cependant, sa vie toute rose va être chamboulée suite à un concours de circonstances. En effet, il va finir par devenir Krauser, le chanteur mais aussi guitariste du groupe de Death Metal "Detroit Metal City".

Sur scène Soichi devient Krauser. Il devient alors le terroriste de l'enfer, connu pour avoir tué et violé ses parents. Mais aussi pour dire le mot "rape" dix fois en une seconde. Et à vrai dire bien d'autres choses machiavéliques.


Personnages principaux


Soichi Negishi / Krauser
par Daisuke Kishio & Yuji Ueda
Yuri Aikawa
par Masami Nagasawa
Masayuki Wada / Alexander Jagi
par Yuto Nakano
Terumichi Nishida / Camus
par Makoto Yasumura
Présidente de Death Record
par Ai Kobayashi
Keisuke Nashimoto
par Takashi Matsuyama

Avis Personnel


Que dire, que dire... Cet anime est ENORMISSIME ! Rien que la description des personnages est énorme. Ne vous arrêtez pas aux graphismes, parce qu'ils n'ont rien de bien joli c'est clair, mais l'histoire est vraiment géniale, les personnages sont hilarants et pleins de ressources, les caricatures sont cultissimes, ça part à coup de fuck et de métal à fond.

Bref, que du bon, rien à jeter ! De plus il n'y a que 12 épisodes d'environ 13 minutes, donc ça passe vite, on en re-demanderait ! Attention quand même à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est obscène et vulgaire, rien de tendre.

Une série que je recommande à tous ceux en recherche d'humour noir et qui ne supportent pas le pays de Bisounours. (ou alors comme moi, qui les aiment bien quand même, au fond.)


Extras


Trailer





Mio.
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Epidodo x_x

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 27 Mai 2016, 20:08
Ça m'intrigue du coup j'irai peut-être le voir puisqu'il est parodique (et j'adore les parodies).
Le seul problème c'est que c'est galère de le trouver hors streaming (à moins que je sois une bille).
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nepta le Ven 27 Mai 2016, 21:26
OMG 0_0
Je viens de voir le premier épisode mais ... qu'est-ce que tu m'as fait regardé ><

si vous voulez voir un perso tout gentil tout mignon qui écoute de la pop le jour se transformer en metaleux qui mange des chauves souris le soir, n'hésitez pas, qui sait ça vous fera peut être réaliser que la personne à côté de vous n'est pas celui que vous pensiez ; )
Nepta
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Swordy le Lun 26 Déc 2016, 18:19
L'un des animes les plus WTF que j'ai pu voir dans ma petite liste d'anime ! Vous aimez les parodies et les animes wtf ? Sautez sur l'occasion, ça reste un petit anime bien sympa pour se marrer un bon coup !
Swordy
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2016
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Detroit Metal City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV