Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Bokura wa minna Kawaisou
Messagepar Wadee le Ven 24 Oct 2014, 02:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonkura wa minna Kawaisou


Genre : Amour et Amitié / Comédie

Année de diffusion : 2014

Studio : Brains Base

Auteur : Ruri Miyahara

Statut : Terminé (12 épisodes)

S Y N O P S I S


Usa Kazunari est un jeune lycéen qui, suite à la mutation de ses parents, se retrouve à devoir chercher un nouvel endroit où vivre. Il trouve finalement un appartement au sein de l'immeuble Kawai-Sō. Cet immeuble a néanmoins une petite particularité, il est rempli de pervers… C’est également en ces lieux que se trouve Ritsu Kawai, une lycéenne qui ne lui est pas indifférente.

Avis personnel

Bon, certes le synopsis est court, mais comme on dit : "Don't judge a book by its cover" :P. C'est un superbe animé, déjà pour son coté fun, des personnages très attachants, et très originaux, qu'on retrouve très rarement dans certains animés. C'est un animé très original, l'histoire d'un étudiant qui s'installe dans une auberge de jeunesse et qui tombe avec des personnes what the frudge ! J'ai trouvé ça très sympa, les OST sont très bien, elles s'accordent bien à l'animé ; le studio a fait un super boulot.

Les plus de l'animé :

De très beaux graphismes ! Et une superbe animation.


~ On revisite un peu l'ancien Japon avec des jolies histoires et clins d’œil du Japon des années 18xx ~


L'animé est surtout très marrant, pas jusqu'à vous tuer de rire (heureusement :P)  mais il est vraiment très fun, c'est vraiment original, et j'ai dévoré tout ça en une soirée, ça passe crème, c'est très cool, très beau, et très plaisant à regarder.


Les moins de l'animé :

Alors là, franchement j'en ai pas trouvés, je dirais que c'est dommage qu'il y ait juste eu 12 épisodes... Parce que ça devenait très intéressant à la fin. Ça m'a rappelé la fin de Ao Haru Ride (moins ennuyant mais tout aussi bon) à chaque épisode on veut connaître la suite, jusqu'à la fin qui tombe d'un coup.
Saison 2, j'espère à prévoir vu que le manga continue il me semble.


OPENING 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un très bel opening :). N'attendez pas si vous recherchez un animé, très fun et posé, Bokura wa mina Kawaisou est fait pour vous ! C'est vraiment awesome.

ENJOY !

Fiche relue par Tsumiki
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Jeu 30 Oct 2014, 10:37
Tout d'abord, merci pour ta fiche :)
Je ne connais pas cet anime mais comme j'aime bien les animes où l'humour est très présent, je vais le regarder. Par contre, j'espère ne pas être déçue de la fin (parce que la fin de Ao haru ride, ça m'a un peu frustrée) Les graphismes sont convaincants, je les trouve beaux. Voilà, je pense que j'ai tout dit, je le rajoute dans les animes que je dois regarder. bye
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 848
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 30 Oct 2014, 12:19
Merci :3

Tu ne veux pas regretter t'inquiète, c'est un anime vraiment extra ! Tu vas adoré et devenir accro :P et la fin est bonne ;)
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 15 Juil 2015, 20:58
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Je l'ai enfin regardé et je te suis vraiment reconnaissante d'avoir fait cette fiche car tu m'as fait découvrir un anime superbe ! onegai

Dès le premier épisode, on s'attache directement aux personnages. Ils sont tous plus déjantés les uns que les autres ! XD

Les gros points forts de cet anime sont assurément les personnages et les graphismes. Les graphismes sont juste magnifiques. *^*
Après, les OSTs sont aussi excellentes !!

Maintenant, rentrons un peu plus dans les détails. Il y a certains moments où j'me suis vraiment marrée tellement les personnages étaient débiles. xD
Je voudrais quand même vous faire une brève présentation de ces persos.

-Le héros, Usa, devient de plus en plus intéressant au fil des épisodes. On voit que la personnalité de Shiro déteint sur lui ! mdr

-D'ailleurs, parlons-en de Shiro ! Honnêtement, je crois que c'est mon personnage préféré car il est vraiment original x) C'est un masochiste et un pervers XD
Il fait vraiment déliré !! xD

-Bon, ensuite, il y a quand même Richan. (Ritsu) Au début, j'me disais elle, elle va pas me plaire du tout. Et puis en fait, elle est vraiment particulière aussi avec ses livres !

-C'est au tour de Mayumi-san ! Sans elle, il manquerait quelque chose ! Avec ses peines amoureuses et ses envies de meurtres quand ses proches se mettent en couple, c'était marrant ! x)

-Enfin, il y a Sayaka. Bon, c'est celle qui m'a le moins plu mais elle est toutefois indispensable. Et le duo Mayumi-Sayaka est délirant. Heureusement qu'elle est là !

-Sumiko-san : la gérante de la pension dans laquelle tous ces personnages vivent. Comme c'est la propriétaire, quand quelqu'un dépasse les bornes, elle se sert de son rang pour leur faire peur et ainsi les calmer ! xD Elle est également originale.

J'en ai fini avec ces présentations. Tous les personnages sont vraiment originaux, comme l'a dit Wadee. Donc, je ne peux que vous le conseiller uniquement pour en apprendre plus sur ces personnages hauts en couleur ! Bravo

Franchement, cet anime est génial, il mérite beaucoup plus de considération à mon goût. J'ai vraiment pas été déçue ! Même si la fin ne convient pas trop.

SPOIL /!\:
 

Enfin bon, je trouve pas de points négatifs. C'est beau, c'est drôle et ça fait toujours passer un bon moment ! Alors, foncez le voir. ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.