Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Présentation de Nareshi
Messagepar Nareshi le Dim 26 Oct 2014, 18:04


Présentation de Nareshi


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :13 ans ( Je me sens super petite a coté d'autres membres >_< )
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Il y en a tellement ! Je dirais Beelzebub, Shingeki no kyojin, Blue exorcist, Death note, No game no life, GTO...
Tes mangas préférés :Soul eater, Kaichou wa maid-sama, Fight girl, Rabbit doubt, GTO,Fate stay night...
Quels sont tes loisirs :Les mangas !! J'adore dessiner, lire et j'aime aussi les jeux vidéos
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Avant tout, Pokémon ! Je saurai pas vous en donner un en particulier. Après, j'aime tout ce qui est RPG.
Comment as-tu découvert le forum?Tout simplement, sur Google
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Bizarrement, oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Et si je suis dans un canapé qui est contre un mur ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Logique ! Car ils leur faudrait quatre queues et quinze têtes pour qu'ils puissent voler au sens et non à contre sens
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur présenterais mes amis les vampires

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rose bonbon ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Au Nord de la France, ce sont les meilleures!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je n'en ai pas particulièrement. Je suis juste heureuse que cette présentation soit terminée. (Oui, je déteste les présentations...)    

Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 27 Oct 2014, 00:00
T'as commencé avec Beelzebub et je ne peux qu'être d'accord, Beelzebub For the win !!

Salut et Bienvenue sur le forum NS.

J'aimerais te posé une question, quelles sont tes personnages préféré de Beelzebub, et qu'est-ce que tu apprécier le plus dans l'animé ?

T'as fini le mangas ? :)

See you soon !
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 27 Oct 2014, 00:21
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Mis à part Rabbit Doubt je connais tous les autres animes que tu as cité o/ c'est un miracle chez moi '-'

Pour les JV tu joues sur quelle plateforme q° (PC, PS, Xbox ? '-')

J'enregistre donc ton intéressement pour avoir un parrain, nous discuterons entre nous pour savoir lequel de nous t'épaulera sur le forum :) .

Pour le canapé c'est simple, tu le déplaces simplement du mur chépa

Les frites shine . Ce que vous vendez en France vous osez appeler ça des frites, c'est immangeable end

Voilà voilà, je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire :bye;

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Oct 2014, 06:11
Bonjour et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Tu vas en effet faire partie de nos membres les plus jeunes mais c'est toujours mieux que de faire partie des plus vieux T_T

N'hésite pas à passer donner ton avis sur les fiches des animes/mangas que tu connais (section Japanimation).

Le forum possède sa  propre page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner si cela t'intéresse ^^

Je te souhaite de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)
A bientôt.

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1486
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Oct 2014, 10:16
Pour Beelzebub, le truc que j'ai le plus apprécier c'est évidemment l'humour et le n'importe quoi XD Après pour les personnages, je dirais Furuichi, Oga, Hilda et Alain delon. Mais c'est un des rares mangas ou j'aime quasiment tous les personnages, y'a quelques exceptions mais vraiment peu. J'ai terminé l'anime et je commence à lire les scans.
Niveau jeux vidéos, je joue sur 3ds, PSP, PS4 et Wii. Je joue sur PC aussi mais moins.
Je m'excuse de ne pas avoir l'occasion de gouter des frites, autres qu'en France ouinn

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue! Bye bye ! bye
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 27 Oct 2014, 11:39
Furuichi qui est EPIC ! Le duo Alain Delon & Furuichi est juste à mourir de rire. Et c'est vrai que même la click de Béhémoth étaient cool lol.

Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 27 Oct 2014, 13:19
Tu joues à quoi sur PS q°

Pour le moment perso je suis souvent sur Destiny au cas où, on pourrait s'y retrouver, il y a toujours le projet exportation des NSiens sur jeux consoles Bravo

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Oct 2014, 14:24
Sur PS je joue à Assassin's creed IV, Tomb raider et Watch dogs. Peut-être que je prendrais Destiny, à l'occasion ;)
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 27 Oct 2014, 22:07
Tu sais qu'tu as bon goût toi vantard

Bon je n'aurais qu'une question pour toi, à moins qu'elle t'es déjà été posée (oui j'ai eu la flemme de lire autre chose que ta présentation bwaha)

Qu'est-ce que tu aime niveau musique ?

Sur ce bienvenu parmis notre horde de déséquilibré mental nous et à plus tard sur le fo ou la CB bye
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 27 Oct 2014, 22:32
J'écoute plus généralement du rock, hard rock et métal. Bravo  Y'a pas très longtemps, je me suis mise à la recherche de groupes/chanteurs japonais, parce que j'écoute beaucoup de ces musiques, mais je me suis jamais trop intéresser aux chanteurs Euh Donc les conseils ne sont pas de refus !
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 28 Oct 2014, 00:07
Alors pas de moi ^^

J'adore le Japon mais je déteste les chanteurs asiatique quoi que certains truc son pas troptrop mal ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 29 Oct 2014, 09:06
Bonjour et soit la bienvenue parmi nous, je t'invite tout d'abord à aller lire la jolie charte de notre forum

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:25
Je pourrais te donner quelque groupe de métal et tout ce qui en touche ( japonnais) si tu veux .Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 13:26
Bienvenue ! ^^ 

Ton âge : T'inquiète pas on ne vas pas te manger juste de dévorer x) 

Tes animes que j'aime bien : Beelzebub, Shingeki no kyojin, Blue exorcist, Death note, GTO.
Quels sont tes loisirs :  Dessiner (tu peux nous en montrer stp ?) ^^ 

N'hésites pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:01
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nareshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku