Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 18:32 par Yaen

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

Elow4 Messages - 44%

Camua2 Messages - 22%

Nareshi1 Message - 11%

Nyo1 Message - 11%

Yaen1 Message - 11%

Elow334 Messages - 35%

Euffy113 Messages - 12%

Medhi107 Messages - 11%

Hansha85 Messages - 9%

Léo72 Messages - 8%

Nareshi68 Messages - 7%

Cellinia52 Messages - 5%

Michiyo45 Messages - 5%

Fairth45 Messages - 5%

Camua36 Messages - 4%

hello~
Messagepar MissJackson le Dim 26 Oct 2014, 23:28
Salution tout le monde,je me nomme Laurie et j'ai 18 ans.

Otaku fini, j'ai décidée de m'inscrire sur ce forum sur un coup de tête total(et parce qu'il avait l'air sympa). Aucune idée pourquoi,j'ai une bulle au cerveau qui a explosé faut croire.

Je n'ai jamais été sur un forum avant. Donc si je fais des erreurs , veuillez svp me prévenir pour arrêter le massacre. fear

J'ai écoutée trop d'animes pour tous les nommer,donc je vais donner les grands titres qui ont fait de moi une obsédée du 2D: Magi, Snk, Psycho pass, Yondemasu yo azazel-san,Kamisama no inaie nichiyoubi, Nana, Hellsing ultimate, Berserk:Golden age, Shiki, Another, Ano no Hana, Higurashi no naku koro ni, Rainbow, Angel beats, Hunter x Hunter, Yamato nadeshiko shichi  henge, No game no life, Les enfants loups, Deadman wonderland, Level E, Steins gate et beaucoup d'autres.

Niveau manga, mon trip du moment est Scumbag loser et Reversible men.

J'ai été folle de naruto pendant longtemps, mais Kishimoto ADORE détruire mes espoirs à coup de plume. yells

Je n'écoute pas de drama et je ne joue pas aux jeux vidéos ( je n'est même pas de console), mais si quelqu'un a le goût d'initier des nouveaux, conseillé et j'essayerai.

En dehors des mangas, je lis beaucoup ( si vous avez des titres, let's go) et je dessine, principalement. Je fais parfois de la peinture et  de la sculture, mais c'est plus rare. Je fais de la natation et de la course parfois, mais bon le sport c'est pas fait sur mesure pour moi...

Sinon je suis aussi une grande fan de Hollywood undead,Three days grace,Linkin park et Evanescence. alléé

Voila, je sais c'est nul comme présentation,svp ne me bouffer pas toute crue, sinon à toute! bye

P.S.:J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter
MissJackson

Cobaye

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 27 Oct 2014, 00:06
Coucou !

Tu suis de très bon animés, enfin tu les as fini.

Ta présentation est nikel ! En plus t'as de bon goût musicaux :3 ( J'écoute de tout, mais I love Linkin park ).

Et je crois que tu viens de dire the realest shit ever Concernant Kishimoto, ne lui en veut pas, les éditeurs veulent de l'argents et ils le poussent à faire n'importe quoi.
Au début quand il était à son max ( la first génération ) il nous faisait rêvé avec ses épisodes de fou, il y mettait tout son âme et son coeur.

Enfin voilà quoi, c'est bientôt la fin de Naruto :P

Quelle est/sont tes personnages préféré de Stein Gate ? Qu'est-ce qui ta le plus plu dans l'animé :3 ?

Et au plaisir de te revoir dans d'autres sections / chat aussi

See youu ~
Wadee

Expérimenté

Messagepar Medhi le Lun 27 Oct 2014, 00:14
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ecouter un anime '-', jamais entendu ça, j'ai toujours dit regarder moi '-'.

Tu regardes des animes rétro q° du genre city hunter, ranma, etc ? '-'

Naruto end comment vous faites pour aimer ça, je peux, mais alors je ne peux absolument pas accrocher à cet anime :/

Fairy Tail powa shine

Tu dessines dis-tu '-', tu nous feras voir tes oeuvres j'espère dream

Linkin Park j'adore alors toi et moi on va bien s'entendre '-'

je pense avoir fait le tour, j'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire bye

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Oct 2014, 06:23
Bonjour MissJackson, bienvenue sur le forum ! kampaï

Si tu as peur de faire des erreurs ou de te perdre sur le forum, tu peux demander à être parrainée :)

Tu lis quoi comme type(s) de romans ?

De la sculpture carrément :o
Comme l'a déjà suggéré Medhi, n'hésite pas à nous montrer tes œuvres ! (Ici)

Passe de bons moments parmi nous :)
A bientôt.

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar BrannKriger le Lun 27 Oct 2014, 21:56
Une adepte de Hollywood undead et Three Days Grace fan de Scumbag looser ?

On vat bien s'entendre tout les deux evil

Bon sur ce à plus sur le fo ou la CB bye
BrannKriger

Expérimenté

Messagepar Berseker le Mar 28 Oct 2014, 11:31
Je te previen tout de suite je me suis arreter q Berserk golden age MDR . Bon dommage car dans les films ils gachent des scene juste tellement epique . Bref j ai fait la fiche ;anga si tu veux la voir . Je te souhaite la bienvenue parmis nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker

Expérimenté

Messagepar MissJackson le Mar 28 Oct 2014, 22:42
Wadde:Pour naruto tu as entièrement raison,et ça me fait trois fois plus c***!!! C'est le premier manga que j'ai lu et le premier anime que j'ai vu, alors voir à quel point c'est rendu n'importe quoi me frustre légèrement.  ready Pour Steins gate,mon personnage favorit c'est Rintaro Okabe. C'est un personnage avec des réactions réalistes (enfin, je trouve), ce qui le rend interessant ET agréable a suivre.

Medhi: Haha, désolé, tique de language québécois. moquerie Non,je ne regarde pas d'animes rétros, et ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais mis mettre, mais à chaque fois je ne le fait pas. (ouais, je suis une grosse fainéante hum ) Poster mes dessins, pourquoi pas, si je réussi enfin à faire quelque chose d'on je suis satisfaite. Désespéré

Tsukimi: Parrainé sur un forum?...aucune idée en quoi ça consiste. INCULTE J'aime bien les romans d'amour (comme le trois quarts des filles de la planète) et les romans fantastiques. Quand les deux sont mixtés, jackpot! J'aime bien la sculpture, mais ne te fais pas d'idée, je suis une catastrophe pour les yeux dans ce domaine. snif

BrannKriger:Tu aimes Hollywood Undead? Oui,on va bien s'entendre. ya-ouh

Berseker: Je n'ai pas lu le manga berserk au complet (ils ne vendent pas le manga dans ma petite ville,je ne trouve pas les scans en version français et je suis loin d'être bilingue), alors c'est possible que j'aille raté des scènes.

Je pense avoir répondu à tout le monde, et merci de m'avoir souhaité bienvenue sur NS!

bye
MissJackson

Cobaye

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

hello~