Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 hello~
Messagepar MissJackson le Dim 26 Oct 2014, 23:28
Salution tout le monde,je me nomme Laurie et j'ai 18 ans.

Otaku fini, j'ai décidée de m'inscrire sur ce forum sur un coup de tête total(et parce qu'il avait l'air sympa). Aucune idée pourquoi,j'ai une bulle au cerveau qui a explosé faut croire.

Je n'ai jamais été sur un forum avant. Donc si je fais des erreurs , veuillez svp me prévenir pour arrêter le massacre. fear


J'ai écoutée trop d'animes pour tous les nommer,donc je vais donner les grands titres qui ont fait de moi une obsédée du 2D: Magi, Snk, Psycho pass, Yondemasu yo azazel-san,Kamisama no inaie nichiyoubi, Nana, Hellsing ultimate, Berserk:Golden age, Shiki, Another, Ano no Hana, Higurashi no naku koro ni, Rainbow, Angel beats, Hunter x Hunter, Yamato nadeshiko shichi  henge, No game no life, Les enfants loups, Deadman wonderland, Level E, Steins gate et beaucoup d'autres.

Niveau manga, mon trip du moment est Scumbag loser et Reversible men.

J'ai été folle de naruto pendant longtemps, mais Kishimoto ADORE détruire mes espoirs à coup de plume. yells

Je n'écoute pas de drama et je ne joue pas aux jeux vidéos ( je n'est même pas de console), mais si quelqu'un a le goût d'initier des nouveaux, conseillé et j'essayerai.


En dehors des mangas, je lis beaucoup ( si vous avez des titres, let's go) et je dessine, principalement. Je fais parfois de la peinture et  de la sculture, mais c'est plus rare. Je fais de la natation et de la course parfois, mais bon le sport c'est pas fait sur mesure pour moi...

Sinon je suis aussi une grande fan de Hollywood undead,Three days grace,Linkin park et Evanescence. alléé

Voila, je sais c'est nul comme présentation,svp ne me bouffer pas toute crue, sinon à toute! bye

P.S.:J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter
MissJackson
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 27 Oct 2014, 00:06
Coucou !

Tu suis de très bon animés, enfin tu les as fini.

Ta présentation est nikel ! En plus t'as de bon goût musicaux :3 ( J'écoute de tout, mais I love Linkin park ).

Et je crois que tu viens de dire the realest shit ever Concernant Kishimoto, ne lui en veut pas, les éditeurs veulent de l'argents et ils le poussent à faire n'importe quoi.
Au début quand il était à son max ( la first génération ) il nous faisait rêvé avec ses épisodes de fou, il y mettait tout son âme et son coeur.

Enfin voilà quoi, c'est bientôt la fin de Naruto :P

Quelle est/sont tes personnages préféré de Stein Gate ? Qu'est-ce qui ta le plus plu dans l'animé :3 ?

Et au plaisir de te revoir dans d'autres sections / chat aussi

See youu ~
Wadee
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 27 Oct 2014, 00:14
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Ecouter un anime '-', jamais entendu ça, j'ai toujours dit regarder moi '-'.

Tu regardes des animes rétro q° du genre city hunter, ranma, etc ? '-'

Naruto end comment vous faites pour aimer ça, je peux, mais alors je ne peux absolument pas accrocher à cet anime :/

Fairy Tail powa shine

Tu dessines dis-tu '-', tu nous feras voir tes oeuvres j'espère dream

Linkin Park j'adore alors toi et moi on va bien s'entendre '-'

je pense avoir fait le tour, j'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Oct 2014, 06:23
Bonjour MissJackson, bienvenue sur le forum ! kampaï

Si tu as peur de faire des erreurs ou de te perdre sur le forum, tu peux demander à être parrainée :)

Tu lis quoi comme type(s) de romans ?

De la sculpture carrément :o
Comme l'a déjà suggéré Medhi, n'hésite pas à nous montrer tes œuvres ! (Ici)

Passe de bons moments parmi nous :)
A bientôt.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 27 Oct 2014, 21:56
Une adepte de Hollywood undead et Three Days Grace fan de Scumbag looser ?

On vat bien s'entendre tout les deux evil

Bon sur ce à plus sur le fo ou la CB bye
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1195
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 28 Oct 2014, 11:31
Je te previen tout de suite je me suis arreter q Berserk golden age MDR . Bon dommage car dans les films ils gachent des scene juste tellement epique . Bref j ai fait la fiche ;anga si tu veux la voir . Je te souhaite la bienvenue parmis nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissJackson le Mar 28 Oct 2014, 22:42
Wadde:Pour naruto tu as entièrement raison,et ça me fait trois fois plus c***!!! C'est le premier manga que j'ai lu et le premier anime que j'ai vu, alors voir à quel point c'est rendu n'importe quoi me frustre légèrement.  ready Pour Steins gate,mon personnage favorit c'est Rintaro Okabe. C'est un personnage avec des réactions réalistes (enfin, je trouve), ce qui le rend interessant ET agréable a suivre.

Medhi: Haha, désolé, tique de language québécois. moquerie Non,je ne regarde pas d'animes rétros, et ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais mis mettre, mais à chaque fois je ne le fait pas. (ouais, je suis une grosse fainéante hum ) Poster mes dessins, pourquoi pas, si je réussi enfin à faire quelque chose d'on je suis satisfaite. Désespéré

Tsukimi: Parrainé sur un forum?...aucune idée en quoi ça consiste. INCULTE J'aime bien les romans d'amour (comme le trois quarts des filles de la planète) et les romans fantastiques. Quand les deux sont mixtés, jackpot! J'aime bien la sculpture, mais ne te fais pas d'idée, je suis une catastrophe pour les yeux dans ce domaine. snif

BrannKriger:Tu aimes Hollywood Undead? Oui,on va bien s'entendre. ya-ouh

Berseker: Je n'ai pas lu le manga berserk au complet (ils ne vendent pas le manga dans ma petite ville,je ne trouve pas les scans en version français et je suis loin d'être bilingue), alors c'est possible que j'aille raté des scènes.

Je pense avoir répondu à tout le monde, et merci de m'avoir souhaité bienvenue sur NS!

bye
MissJackson
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 hello~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku