Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Ma petite présentation
Messagepar Guarracia le Lun 27 Oct 2014, 11:21
Bonjour / bonsoir   hi !

je suis Guarracia et une otaku comme vous . je suis une amoureuse des mangas et animes et tout ce qui touche à la culture japonaise ha-ha !

Les animes que j'ai déjà vu : One Piece,Black cat, inuyasha, Bleach, Death Note, Fairy Tail, Black Butler, Pokemon, le détective Conan, les enquêtes de Kindaichi, Saiyuki, Ranma ½,Magi the labrinth of magic, Magi the kingdom of magic ,Laura ou la la passion du théâtre, pygmalion, le collège fou fou fou, blood lad et bien d'autres ;) et je n'ai aucun problème à qu'il soit ancien ou nouveaux   hep

En ce qui concerne les mangas, je lis les scan de Fairy Tail , blood lad , magi, one piece, black butler et j'en passe.....   viensparla
J'aime les jeux vidéos ( même si je ne sais pas y jouer^^) , danser, écouter de la musique, dessiner, écrire des poèmes,les mangas et animes évidemment ,la culture japonaise, la mythologie grecque ,les Vocaloids (même si c'est difficile de s'en choisir un ^^) , me déguiser ( cosplay ^////^) et bien d'autres choses :3

J'aimerai participer au forum même si je ne sais pas comment m'y prendrai mais j'essaierai d'être active un minimum pour être à la hauteur kampaï


à bientôt   bye
Guarracia


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Lun 27 Oct 2014, 11:42
Coucou !

Bienvenue sur NS ~

Tu suis de bon mangas, pour ma part j'ai arrêter Fairy Tail et One Piece et le reste. C'est cool que tu t’intéresses à la culture nippon, y a pas mal de fil sur les légendes Japonaises, et leurs cultures / mythes ;)

Au plaisir de te revoir soon dans les différentes sections ! (;
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 27 Oct 2014, 13:22
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

yeah toi aussi tu regardes les vieux cultes shine

Par contre je n'ai pas vu City Hunter Etoo simple oubli, ou tu ne l'as pas encore vu q°

Toi aussi tu lis les scans de FT, ça c'est génial shine FT powa indien

Tu joues à quoi comme JV, sur quelle plateforme q° Car si on a des jeux similaires qui sait, on pourrait parfois se faire quelques parties '-'

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Guarracia le Lun 27 Oct 2014, 20:34
merci beaucoup t je ferai de mon mieux pour être présente sur les autres forums et partager cette passion avec les autres otakus coucou
Guarracia


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 28 Oct 2014, 22:33
Salut j'avais loupé ta présentation honte à moi ^^

et du coup je remarque quand même pas mal de truc simpa sur ta liste donc du coup j'ai hâte de te voir sur la CB ^^

Du coup bienvenu parmi nous et à la prochaine sur la CB ou le Fo ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Guarracia le Mer 29 Oct 2014, 01:20
bonsoir
j'y serai avec plaisir ^^ et merci ;)
Guarracia


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 29 Oct 2014, 09:09
Bonjour et soit la bienvenue parmi nous, personnellement je trouve ta présentation un peu courte mais bon ce n'est que mon opinion ^^

Je t'invite tout de même à aller lire notre jolie charte

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Guarracia le Mer 29 Oct 2014, 10:34
bonjour ,
merci c'est gentil ^^ jem'y rends ;)
Guarracia


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku