Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation de Bonjour ! je m'appelle Eustass !
Messagepar Eustass le Mar 28 Oct 2014, 22:06



Présentation de Bonjour ! je m'appelle Eustass !


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :j'ai 17 ans !
Ton sexe:je suis un homme U_u
Tes animes préférés :il y en a beaucoup mais disons que mes préférés sont : One Piece , Fairy Tail , High school DxD , Nisekoi , Attack on titans , Sword Art Online , Bleach , Naruto et Kuroko no Basket
Quels sont tes loisirs :j'aime sortir avec mes amis , faire du sport ( je fais de la boxe en club , mais aussi du foot et du basket avec mes amis ) , regarder des mangas , series , films.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Call of Duty , Fifa , GTA et beaucoup d'autres quand je m'incruste chez mes potes xD
Comment as-tu découvert le forum?je chercher un forum et j'ai trouvé celui-ci j'ai un peu visité , je me suis ensuite perdu , j'ai lu la charte et je me suis inscrit ;)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
manger le saucisson qui se trouve sur la table et qui me dit "mange moi ! mange moi ! mange moi !"
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

excellent le coup de la liste de course xD sinon pour répondre , ça existe ce truc xD
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
comme Daryl Dixon , le personnage le plus BADASS de Walking Dead U_u ( je les prends a coup de fleche ;) )

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
il y a pas plus terrifiant qu'un petit Poney arc-en-ciel U_u .....si , deux petits Poney arc-en-ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je sais pas , je dirais rouge ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique , c'est le pays des frittes il me semble non ? :)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ça depend , tu la veut a quel echelle ? xDDDD , vous avez compris ? hahaha échelle / échelle xD ...... d'accord j'arrête.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je peut finir mes frittes ? x)


Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 29 Oct 2014, 08:52
Alors tout d'abord soit le bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous.

Un ptit conseil entre nous, évite les coins sombres du Fofo ou tu vas te faire bouffer, on a un projet scientifique qui s'est fait la malle.

N'hésite pas à poster sur les fiches des animes/mangas que tu aimes ou encore à venir faire un tour sur la chatbox pour prendre une bonne dose de NStitude dans les narines.

N'hésites pas non plus à venir participer aux différents quizz =)

-------------------------------------------------------------------------------------------


@Eustass a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
comme Daryl Dixon , le personnage le plus BADASS de Walking Dead U_u ( je les prends a coup de fleche ;) )

Ça va on va être copain, je ne sais pas pourquoi les gens s'évertuent à aimer Rick ... ^^

@Eustass a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je sais pas , je dirais rouge ?

Eh nan raté

@Eustass a écrit:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique , c'est le pays des frittes il me semble non ? :)

Soit le bienvenu chez moi xD

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Mer 29 Oct 2014, 11:32
@Aelanne a écrit:
Alors tout d'abord soit le bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous.

merci ! ^^

@Aelanne a écrit:
Un ptit conseil entre nous, évite les coins sombres du Fofo ou tu vas te faire bouffer, on a un projet scientifique qui s'est fait la malle.

chok

@Aelanne a écrit:
N'hésite pas à poster sur les fiches des animes/mangas que tu aimes ou encore à venir faire un tour sur la chatbox pour prendre une bonne dose de NStitude dans les narines.

haha aucun soucis ;)

@Aelanne a écrit:
N'hésites pas non plus à venir participer aux différents quizz =)

ah ça , j'adore les quizz ! yeah

-------------------------------------------------------------------------------------------


@Aelanne a écrit:
@Eustass a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
comme Daryl Dixon , le personnage le plus BADASS de Walking Dead U_u ( je les prends a coup de fleche ;) )

Ça va on va être copain, je ne sais pas pourquoi les gens s'évertuent à aimer Rick ... ^^

x) , pourtant il n'y a pas mieux que Daryl :)

@Aelanne a écrit:
@Eustass a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je sais pas , je dirais rouge ?

Eh nan raté

dommage ^^

@Aelanne a écrit:
@Eustass a écrit:
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Belgique , c'est le pays des frittes il me semble non ? :)

Soit le bienvenu chez moi xD

merci haha x)
Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 29 Oct 2014, 12:05
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Fairy Tail o/ +1 '-'

One Piece : My god comment tu fais pour accrocher à ça ces derniers temps, je ne suis que l'anime mais je me demande pourquoi je regarde encore, c'est mou à souhait '-'

SnK je l'ai commencé hier (enfin) j'ai regardé les 9 premiers épisodes mais après comme j'ai vu qu'il était déjà 5h30 du matin, je me suis dit que j'allais pe aller me coucher '-'

COD : jamais pu accrocher ce jeu non plus, Camping paradise Black Ops 2 voilà comment je l'appelle sick et alors la qualité graphique des cod... même des jeux PS2 ont fait mieux yare . Rien ne vaut un bon Uncharted Bravo

Frites avec un T '-' après je dois avouer que les NSiens qui sont venus chez nous ont été surpris que c'était "booon" (Oui oui Tsu Tsu '-')

Voilà voilà je pense avoir fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Eustass le Mer 29 Oct 2014, 12:50
@Medhi a écrit:
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

merci ! x)

@Medhi a écrit:
Fairy Tail o/ +1 '-'

j'aime beaucoup Fairy Tail , même si je dois avouer être vachement deçue en ce moment du manga ^^

@Medhi a écrit:
One Piece : My god comment tu fais pour accrocher à ça ces derniers temps, je ne suis que l'anime mais je me demande pourquoi je regarde encore, c'est mou à souhait '-'

dans ce cas , je te conseil les scans de One Piece ;) , avant je regardais l'animé et ça me plaisais mais depuis Punk Hazard , mieux vaut lire les scans ( je regarde l'anime pour les combat perso ) , et je doit t'avouer qu'hormis quelques scans , tu ne seras pas deçue ;)

@Medhi a écrit:
SnK je l'ai commencé hier (enfin) j'ai regardé les 9 premiers épisodes mais après comme j'ai vu qu'il était déjà 5h30 du matin, je me suis dit que j'allais pe aller me coucher '-'

x) SnK est vachement cool je trouve , l'auteur aurait pu faire un manga excellent si le fan service n'avait pas ravager son oeuvre ( mais il reste quand même un bon manga ^^ )

@Medhi a écrit:
COD : jamais pu accrocher ce jeu non plus, Camping paradise Black Ops 2 voilà comment je l'appelle sick et alors la qualité graphique des cod... même des jeux PS2 ont fait mieux yare  . Rien ne vaut un bon Uncharted Bravo

XD perso j'aime bien les graphisme , je les trouves assez bien fait .

@Medhi a écrit:
Frites avec un T '-' après je dois avouer que les NSiens qui sont venus chez nous ont été surpris que c'était "booon" (Oui oui Tsu Tsu '-')

autant j'en i manger des millions , autant c'est l'une des premières fois que j'écrit le mot "frites" xD

@Medhi a écrit:
Voilà voilà je pense avoir fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

merci Medhi ! ^^ bye
Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Mer 29 Oct 2014, 21:58
Bienvenu sur NS
Gurren
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Jeu 30 Oct 2014, 09:50
@Gurren a écrit:
Bienvenu sur NS

merci :)
Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 30 Oct 2014, 10:15
Bienvenue sur NS !

DARYL, CAROLE, MICHONE ET GLENN LES MEILLEURS ! Bravo
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 30 Oct 2014, 10:56
Bienvenue !^^


Nos animes en communs parmi ta liste !^^ Attack on titans , Sword Art Online , Bleach (en cours).
Nos loisirs en communs : j'aime sortir avec mes amis, faire du sport (je suis plus badminton ^^), *lire* des mangas, regarder de s animes , séries , films.
Quels sont tes jeux vidéos préférés en communs : aucun

J'ai bien rigolé sur deux poneys au lieu d'un! ^^

Au plaisir de discuter avec toi sur la CB. ;)


Dernière édition par Felicità le Ven 31 Oct 2014, 00:18, édité 1 fois
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Jeu 30 Oct 2014, 17:38
@Ririchiyoocchan a écrit:
Bienvenue sur NS !

DARYL, CAROLE, MICHONE ET GLENN LES MEILLEURS ! Bravo

Merci ! ^^

ouai ils sont cool eux aussi è_è ,
saison 4:
 






@Felicità a écrit:
Bienvenue !^^

merci :)

@Felicità a écrit:
Nos animes en communs parmi ta liste !^^ Attack on titans , Sword Art Online , Bleach (en cours).

dans ce cas je te conseil Nisekoi ( qui m'a fait mourir de rire et en plus on s'attache pas mal à l'histoire )
et Fairy Tail qui est plutot cool et drole ;)

@Felicità a écrit:
Nos loisirs en communs : j'aime sortir avec mes amis, faire du sport (je suis plus badminton ^^), *lire* des mangas, regarder de s animes , séries , films.

badminton j'en ai d'assez bon souvenir ( même si je suis pas très fort xD )
sinon tu regarde quel genre de serie ? :)


@Felicità a écrit:
J'ai bien rigoler sur deux poneys au lieu d'un! ^^

haha x)

@Felicità a écrit:
Au plaisir de discuter avec toi sur la CB. ;)

pareil ;)
Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 31 Oct 2014, 00:18
pikachuuuuuuuu x)

Nisekoi n'est pas encore dans ma liste mais Fairy Tail si et je les regarderai plus tard ^^ merci pour ton avis aussi.
alors des séries beaucoup x) => http://www.betaseries.com/membre/Skipwoofie (mon profil avec toutes mes séries et films ^^)


Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Ven 31 Oct 2014, 01:30
Bienvenue...
Tu as des gouts assez classiques je trouve... j'espère qu'ici tu trouveras plein de mangas/animes ou jeux originaux pour étendre ta culture.
Bref... J'espère que tu t'y plairas...
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eustass le Sam 01 Nov 2014, 09:40
@Felicità a écrit:
pikachuuuuuuuu x)

haha x) , je le trouve cool comme ça

@Felicità a écrit:
Nisekoi n'est pas encore dans ma liste mais Fairy Tail si et je les regarderai plus tard ^^ merci pour ton avis aussi.
alors des séries beaucoup x) => http://www.betaseries.com/membre/Skipwoofie (mon profil avec toutes mes séries et films ^^)

pas de soucis ;)
sinon oui j'ai vue ça et tu en a enormement xD sinon on en a plein d'autre en commun , FMA Kämpfer et deux trois autres x)bye

@Gedomaru a écrit:
Bienvenue...
Tu as des gouts assez classiques je trouve... j'espère qu'ici tu trouveras plein de mangas/animes ou jeux originaux pour étendre ta culture.
Bref... J'espère que tu t'y plairas...

Salut ! merci ^^
oui je pense aussi x)
merci bye
Eustass
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:33
Tas fais quelle type de boxe en clubs ? Ceci était ma seul question XD.Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Bonjour ! je m'appelle Eustass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku