Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Voilà le plus beau (d'après ma maman)
Messagepar Haegorn le Mer 29 Oct 2014, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, alors apparemment, je dois me présenter, donc ...
LET'S JAM !


Avant toute chose, j'ai lu, et j'accepte le règlement intérieur (parce que se faire descendre avant d'avoir passé la porte, c'est jamais très sympa)

Mon prénom, c'est Maxime. Ouai, rien de bien foufou, mais perso j'aime bien :D
Mon âge ? 18 ans, et toutes mes dents. Bon presque toutes, j'en ai une de cassée.
Mon sexe ? J'aurai tendance à répondre gros, mais je sais pas si ça serait bien vu, je me contenterais donc de Masculin (non, ne soyez pas déçus par cette réponse)

Là on attaque la partie intéressante. Mes animes préférés ! Premièrement, mon top 1, c'est Neon Genesis Evangelion, qui est pour moi plus qu'un anime, c'est un putain de chef-d'oeuvre. Je pourrais en parler pendat des heures, mais j'ai une présentation à faire, donc ça sera une autre fois :D
Ensuite, c'est Haibane Renmei : une oeuvre onirique, poétique, touchante ... Manifique, je le conseille à tous :D
Et enfin, Cowboy Bebop. Que dire de cet anime. Un chef-d'oeuvre lui aussi, avec, et j'ai pas peur de le dire, la plus belle OST de tout les temps selon moi Bravo
Après il y en a des dizaines dont j'aimerai parler, mais bon, je vais tenter de pas trop m'étendre :D

Niveau manga, le meilleur restera Jojo's Bizarre Adventure ! Parce que Jojo. Voilà.

Je regarde pas de drama... BAISSE CE FLINGUE TOUT DE SUITE !

Niveau artistes préférés, je sais pas trop, disons que j'aime énormément de choses, mais si c'est niveau musique que vous parlez, j'suis un fervent fan de Judas Priest depuis plusieurs années chépa

Mes loisirs, entre le découpage d'enfants et les parties de jumanji, c'est le mattage d'anime, le lisage de mangas, le jouage de jeux vidéos, enfin bref, rien de bien foufou quoi chépa

Mes Veux jidéos préférés, c'est la série des Metal Gear Solid (mais surtout le 1), et les Mass Effect bwaha

Comment j'ai découvert ce forum ? J'ai vu de la lumière j'suis rentré.

Oui j'ai lu la charte, ça manquait un peu de suspens, mais c'était pas mal moquerie

Alors, après avoir couru 3 fois autour de ma chaise (ce qui était une expérience enrichissante), la première chose à laquelle je pense est ... CHIPS CURRY-MANGUE !

42 ? La grande question sur la vie, l'univers, et le reste (dans h2g2, pour les incultes :D)

(NAN JE RECOPIERAI PAS LA QUESTION C'TROP LONG FOUTEZ MOI LA PAIX !!) : Ils volent dans ce sens parce que ils faut pas faire de bruit pour aller cueillir le chinchilla.

Si une horde de zombies frappait à ma porte, je les ferait rentrer, je leurs servirai un coup à boire, et on jouerai à Smash bros. dans la joie et la bonne humeur tous ensemble.

Le plus terrifiant ? Une loli sans sa dose de développeurs.

Couleur de la culotte ? Pas de culotte.

Si je voulais manger des bonnes frites, je les ferais moi-même (Je l'ai flairé à des kilomètres le complot Belge :D)

Si Yukikudo me dit "va me chercher une échelle" ? : Je répond : "Ore wo dare da to omotte yagaru ?!?" et ...

Et comme dernière volonté, j'aimerai manger des PUTAINS DE CHIPS CURY-MANGUE BORDAAAAYYYL !


Enfin, voilou, si vous avez des questions, faites la queue sur la gauche, merci :D
Haegorn


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 29 Oct 2014, 23:12
Salut,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
?
.
.
.
§
.
.
!
.
BOUM!!!!!!!

Tu m'a fais rire mec Bravo

En plus tu es fan de Metal apparement? C'est bon ça ! (je connais les Priest que de nom mais parait qu'ils sont pas mal ^^)

En tous cas bienvenu sur notre magnifique hasile de fou la camisole vous est fournie,

Et à plus sur le fo ou la Cb ^^
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1181
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 30 Oct 2014, 11:02
Bienvenue ! ^^

Première chose que j'ai lu x) => Manguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o* (oui oui c'est tout en bas !)

On n'a pas d'animes en communs pour le moment mais peut être plus tard. ^^

pas de culotte x)

Sinon avec plaisir sur la CB tu es le bienvenu ! ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 30 Oct 2014, 14:05
BIENVENUE SUR NS !!!

Neon Genesis Evangelion + Metal = Ririrchiyocchan happy ya-ouh

Juste Chips-Curry-Mangue... Je me demande si c'est bon.. ??
Ririchiyoocchan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 30 Oct 2014, 22:42
Tu me vend du rêve avec ta présentation !!!

Neon Genesis Evangelion est un de mes animé préféré aussi, tout comme Cowboy Bepop !

Ta compris la fin de NGE alors ? :P tu pourrais m'en parlé, elle hors du commun et très complexe :P.

Tu connais "L'autre Monde" en animé ? C'est un chef d'oeuvre de 13 épisodes aussi, je te le conseille fortement tu vas adoré :)

Et bienvenu !!
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:22
Le découpage d'enfant peut être une activité fort intéressent ma foi XD. Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Voilà le plus beau (d'après ma maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku