Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Voilà le plus beau (d'après ma maman)
Messagepar Haegorn le Mer 29 Oct 2014, 22:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, alors apparemment, je dois me présenter, donc ...
LET'S JAM !


Avant toute chose, j'ai lu, et j'accepte le règlement intérieur (parce que se faire descendre avant d'avoir passé la porte, c'est jamais très sympa)

Mon prénom, c'est Maxime. Ouai, rien de bien foufou, mais perso j'aime bien :D
Mon âge ? 18 ans, et toutes mes dents. Bon presque toutes, j'en ai une de cassée.
Mon sexe ? J'aurai tendance à répondre gros, mais je sais pas si ça serait bien vu, je me contenterais donc de Masculin (non, ne soyez pas déçus par cette réponse)

Là on attaque la partie intéressante. Mes animes préférés ! Premièrement, mon top 1, c'est Neon Genesis Evangelion, qui est pour moi plus qu'un anime, c'est un putain de chef-d'oeuvre. Je pourrais en parler pendat des heures, mais j'ai une présentation à faire, donc ça sera une autre fois :D
Ensuite, c'est Haibane Renmei : une oeuvre onirique, poétique, touchante ... Manifique, je le conseille à tous :D
Et enfin, Cowboy Bebop. Que dire de cet anime. Un chef-d'oeuvre lui aussi, avec, et j'ai pas peur de le dire, la plus belle OST de tout les temps selon moi Bravo
Après il y en a des dizaines dont j'aimerai parler, mais bon, je vais tenter de pas trop m'étendre :D

Niveau manga, le meilleur restera Jojo's Bizarre Adventure ! Parce que Jojo. Voilà.

Je regarde pas de drama... BAISSE CE FLINGUE TOUT DE SUITE !

Niveau artistes préférés, je sais pas trop, disons que j'aime énormément de choses, mais si c'est niveau musique que vous parlez, j'suis un fervent fan de Judas Priest depuis plusieurs années chépa

Mes loisirs, entre le découpage d'enfants et les parties de jumanji, c'est le mattage d'anime, le lisage de mangas, le jouage de jeux vidéos, enfin bref, rien de bien foufou quoi chépa

Mes Veux jidéos préférés, c'est la série des Metal Gear Solid (mais surtout le 1), et les Mass Effect bwaha

Comment j'ai découvert ce forum ? J'ai vu de la lumière j'suis rentré.

Oui j'ai lu la charte, ça manquait un peu de suspens, mais c'était pas mal moquerie

Alors, après avoir couru 3 fois autour de ma chaise (ce qui était une expérience enrichissante), la première chose à laquelle je pense est ... CHIPS CURRY-MANGUE !

42 ? La grande question sur la vie, l'univers, et le reste (dans h2g2, pour les incultes :D)

(NAN JE RECOPIERAI PAS LA QUESTION C'TROP LONG FOUTEZ MOI LA PAIX !!) : Ils volent dans ce sens parce que ils faut pas faire de bruit pour aller cueillir le chinchilla.

Si une horde de zombies frappait à ma porte, je les ferait rentrer, je leurs servirai un coup à boire, et on jouerai à Smash bros. dans la joie et la bonne humeur tous ensemble.

Le plus terrifiant ? Une loli sans sa dose de développeurs.

Couleur de la culotte ? Pas de culotte.

Si je voulais manger des bonnes frites, je les ferais moi-même (Je l'ai flairé à des kilomètres le complot Belge :D)

Si Yukikudo me dit "va me chercher une échelle" ? : Je répond : "Ore wo dare da to omotte yagaru ?!?" et ...

Et comme dernière volonté, j'aimerai manger des PUTAINS DE CHIPS CURY-MANGUE BORDAAAAYYYL !


Enfin, voilou, si vous avez des questions, faites la queue sur la gauche, merci :D
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 29 Oct 2014, 23:12
Salut,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
?
.
.
.
§
.
.
!
.
BOUM!!!!!!!

Tu m'a fais rire mec Bravo

En plus tu es fan de Metal apparement? C'est bon ça ! (je connais les Priest que de nom mais parait qu'ils sont pas mal ^^)

En tous cas bienvenu sur notre magnifique hasile de fou la camisole vous est fournie,

Et à plus sur le fo ou la Cb ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1192
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 30 Oct 2014, 11:02
Bienvenue ! ^^

Première chose que j'ai lu x) => Manguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o* (oui oui c'est tout en bas !)

On n'a pas d'animes en communs pour le moment mais peut être plus tard. ^^

pas de culotte x)

Sinon avec plaisir sur la CB tu es le bienvenu ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 30 Oct 2014, 14:05
BIENVENUE SUR NS !!!

Neon Genesis Evangelion + Metal = Ririrchiyocchan happy ya-ouh

Juste Chips-Curry-Mangue... Je me demande si c'est bon.. ??
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Jeu 30 Oct 2014, 22:42
Tu me vend du rêve avec ta présentation !!!

Neon Genesis Evangelion est un de mes animé préféré aussi, tout comme Cowboy Bepop !

Ta compris la fin de NGE alors ? :P tu pourrais m'en parlé, elle hors du commun et très complexe :P.

Tu connais "L'autre Monde" en animé ? C'est un chef d'oeuvre de 13 épisodes aussi, je te le conseille fortement tu vas adoré :)

Et bienvenu !!
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:22
Le découpage d'enfant peut être une activité fort intéressent ma foi XD. Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Voilà le plus beau (d'après ma maman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku