Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 14:19 par Elow

» Euffy Graphouille ~
Hier à 14:18 par Elow

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow18 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 12%
 
Tsumiki5 Messages - 9%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow116 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Le perso discret de One Piece : The Pandaman
Messagepar Yukki le Ven 26 Nov 2010, 19:39
Je vous ai saoulés y a pas longtemps sur un super quizz sur One Piece... Et vous avez tous cherché et fouillé dans vos souvenirs pour le trouver ? Et bien, vous y étiez tous très loin, il s'agissait de The Pandaman.
Bon, tout le monde se demande, mais c'est qui ce crétin là ?
J'ai pensé à vous et créé cette fiche.


Nom : Pandaman
Pays d'origine : Tibet
Age : Inconnu
Taille : 200 cm
Poids : 122 kg
Puissance maximale : 3 300 000 power
Coups spéciaux : "Giant Panda", "Death-Slam", "S.P.K." (Special Panda Kick)

A l'occasion d'un concours de création de personnages pour la série Kinniku-man (connue chez nous sous le nom de Muscleman), Oda-sama a eu l'idée de créer The Pandaman.
Depuis le volume 5, il fait de discrètes apparitions dans la foule, l'arrière plan, le décor, etc. Il n'a rien à voir dans l'histoire de One Piece, c'est juste un personnage qu'Oda-sama aime faire intégrer comme ça. Et le trouver est un véritable challenge en soi.
Mais pourquoi voyage-t-il à travers les mers ? En fait Pandaman est poursuivi par Tomato Gang. Il s'agit d'un collecteur de dettes ! Eh oui Pandaman doit quelques sous et Tomato Gang n'a pas l'intention de le lâcher. Quelle histoire !!!

Et on dit que Pandaman faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, qu'il infiltrait parfois la Marine. Est-il un révolutionnaire ? Quel est son but exactement ? Personne ne le sait.
Son ennemi juré, Tomato Gang :

Voici quelques apparitions de Pandaman dans l'anime :



Et évidemment plusieurs apparitions dans le manga, mais je ne poste qu'une image pour vous confirmer juste :



Et oui, Oda-sama est vraiment le Dieu des mangas... Vous ne vous doutiez pas qu'un tel secret se cachait dans One Piece hein ? Maintenant vous le savez !!
Donnez vos avis ci-après !!



Relu et corrigée par Ao-chin

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 26 Nov 2010, 19:46
en effet on ne s'y attendais pas ^^
a ce que je vois tu as l'œil vif
je trouva ca bien de faire des choses comme ca. cela permet plusieurs choses.
1. attirer l'attention des lecteurs ou des visionneurs
2. créer un personnage qui n'a rien a voir avec l'histoire mais qui pourtant tient quand même toute son importance
c'est très bien one piece est clairement l'un des meilleurs mangas/anime de l'histoire

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Ven 26 Nov 2010, 20:06
Je te rassure Medhi, je ne l'ai trouvé qu'il y a quelques mois !!
Oui, je trouve qu'Eiichiro Oda est vraiment fabuleux... Il est capable de tellement de choses... Et ne serait-ce que de faire entrer un perso comme ça pour l'amuser et nous amuser aussi... Faut dire que ça donne un véritable défi de le retrouver dans le décor comme ça !! ha-ha !
Je suis content d'avoir pu élargir votre connaissance One Piece les NS !! Vi

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Electra le Lun 16 Mai 2016, 21:33
Dans les jeux one piece (du moins ceux de la wii) Il apparait souvent aussi e_e ! J'ai souvent chercher à l'atteindre mais je doute qu'on puisse le rejoindre. Aaaaaah Panda-sama ! ouinn
Electra


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 136
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Dans ton coeur ♥

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 13:09
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Le perso discret de One Piece : The Pandaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Discussions :: Discussions diverses