Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partage de visuels hivernaux !
Hier à 17:53 par Elow

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 17:40 par Elow

» Un ban prévu pour les mangas, animes et jeux-vidéos ? Mais WTF...
Mar 12 Déc 2017, 16:43 par Ryuk

» Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Mar 12 Déc 2017, 16:38 par Ryuk

» Yu-Gi-Oh ZeXal
Mar 12 Déc 2017, 16:37 par Ryuk

» Les clichés des héros/ennemis des mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:36 par Ryuk

» Les mangas
Mar 12 Déc 2017, 16:35 par Ryuk

» Soul Eater : épisodes spéciaux ? Saison 2 ?
Mar 12 Déc 2017, 16:34 par Ryuk

» Animes de notre jeunesse ...
Mar 12 Déc 2017, 16:33 par Ryuk

» Retour de l'anime Fairy tail
Mar 12 Déc 2017, 16:32 par Ryuk

» Gintama, l'anime enfin en France?
Mar 12 Déc 2017, 16:31 par Ryuk

» Vivre à Aincrad ? (Sword Art Online)
Mar 12 Déc 2017, 16:30 par Ryuk

» Les VF d'animes, à quoi ça sert ??
Mar 12 Déc 2017, 16:28 par Ryuk

» Peut-on concilier otaku et écolo? ( le truc qui casse tout)
Mar 12 Déc 2017, 16:26 par Ryuk

» Manque de participation au quizz de la semaine
Mar 12 Déc 2017, 16:24 par Ryuk

Ryuk30 Messages - 81%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Elow2 Messages - 5%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Ryuk31 Messages - 35%
 
Elow19 Messages - 22%
 
Euffy12 Messages - 14%
 
Tsumiki12 Messages - 14%
 
Hansha8 Messages - 9%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Berseker1 Message - 1%
 

 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Yukki le Jeu 30 Oct 2014, 09:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


hi ! J'ai vu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'une bonne partie des joueurs PC de NS est à fond sur League of Legends.
Comme vous êtes un peu timides, je me porte bien volontaire pour vous aider à organiser des parties spéciales League of Legends. Même si je ne suis pas un adorateur de ce jeu chépa

Pour les dates, je vous propose soit le Vendredi soir, soit ce WE.

Veuillez participer à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous convenir au mieux des dates et de l'heure à laquelle vous serez disponible.

Amusez-vous bien ! Bravo



Liste des membres












Pseudo NSPseudo LOL
Wadee
Tulore
Wakumi
Yukki
Vynnkoz
Daiki
Genziix
CurryBot
Hato
Reda
Jaegu
Elow
Berseker
Insomniack
Kon-Tact
Koukaku-yo
AngeduBizarre
Atsal
Nyo
Leeith
Baban
Kureno
Point de vue otaku
Yogi
Nekoboy
Costard-Cravatte
Cellendhyll
Yuukito
Yozo
Aerue
Nier
Anju
BrannKriger
Swift-Trigger
icoNz
Tulore
NS Wakumi
nsyukikudo
Vynnkoz
Zortor
Genzixx4
Curryboy
Pleazd
Rozel
WiZaot
Yûzuki
vanhouttei
Insomniacks
ElynLuv
Seikoku
Obsidiän
Darkblack
Niyoo
NS Leithh
Baban87
Kureno
Holdings
Shizuo
NekoBilly
SoulOfHidan
Syfr4n
Yuukito san
Captain Fragile
Aerue
Expensive Sushi
AnjuCrecko
BrannK
Le Gourdin Sacré

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Lun 29 Juin 2015, 21:43, édité 1 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Kon-Tact le Lun 08 Juin 2015, 12:09
Ouais j'suis trop feed t'as vu y'a pas moyen !! Futur challenger toi même tu sais ! Nan sans rire je me suis beaucoup amusé et même si j'ai pas vraiment pu vous aidez j'espère que vous vous êtes bien amusés aussi !
T'as quand même oublié notre Yasuo et ses tornades d'amour et notre Annie avec son gentil nounours mais on t'en veut pas ... On chiale c'est tout ... Caché dans notre coin ...
Merci d'avoir organisé ça Waku ! Tu gères !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koukaku-Yo le Lun 08 Juin 2015, 17:00
Ce bon vieux Yasuo rageur comme personne, avec ces tornades inutiles ... Je ne vois pas de quoi tu parles o_O
Nan sans rire, désolé d'avoir ragé, toussa toussa .-.
Koukaku-Yo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 708
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 08 Juin 2015, 17:45
Je me permet de remettre le message de notre roi des Kiris !!! (pour ceux qui ont pas encore compris de qui je parlait, il s'agit bien de Yukki) qui c'est trompé de topic en répondant sur la présentation de Yaen xD mdr ................... moquerie il avait pas les yeux en face des trous !!!

YUKKI : "J'avoue que ce coup ci, même moi j'ai pris mon pieds sur le jeu !!
Jouer à un jeu avec les NS, c'est vraiment différent.Merci Wakumi d'avoir organisé ça. Si je suis dispo la prochaine fois, on s'en refait une "


---------------------------------------------------------


Merci à vous d'avoir participer surtout ! Je pensais faire se tournoi toute seule, vue comme c'était parti ....
On c'est bien marrer, à refaire absolument :D

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 09 Juin 2015, 01:43
Je suis désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous au final :(
La prochaine fois ! :D

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar AngeduBizarre le Lun 29 Juin 2015, 17:40
Hello,

mon pseudo IG : Obsidiän
Platine en train de se faire demote petit à petit à cause de l'inactivité (merci Rito d'avoir ban mon compte pour rien (ooohh l'excuse)).
Je suis particulièrement toxique mais jamais avec mes équipiers en oral. Je ne joue pas avec les filles, pour 2 raisons : la première est que je DETESTE les filles, je déteste entendre leur voix et je déteste toute la gente féminine (moi y compris) et deuxièmement parce que dans une game, il ne peut y avoir qu'un support par team. HAHAHAHA CE CLICHE. Je rigole pour la deuxième raison.
Je joue parfois avec des filles, mais c'est vraiment rare.
Je ne fais que des drafts, déteste les blind, kiss.
AngeduBizarre
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Montpellier.

http://neurosisl.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 29 Juin 2015, 18:14
Merci d'avoir posté ton pseudo !

Toxique player... Voyez vous ça ! Bon je crois que niveau jeu.. on est TOTALEMENT différente. Personnellement je joue pour M'AMUSER donc les classements ne m'intéresse pas et je ne rage JAMAIS. Tuez moi si je rage un jour xD



Alors comme ça ... tu ne joue jamais avec les filles par ce que tu les détestes ? Ben voyons chépa

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 29 Juin 2015, 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello,

mon pseudo IG : Obsidiän
Platine en train de se faire demote petit à petit à cause de l'inactivité (merci Rito d'avoir ban mon compte pour rien (ooohh l'excuse)).
Je suis particulièrement toxique mais jamais avec mes équipiers en oral. Je ne joue pas avec les filles, pour 2 raisons : la première est que je DETESTE les filles, je déteste entendre leur voix et je déteste toute la gente féminine (moi y compris) et deuxièmement parce que dans une game, il ne peut y avoir qu'un support par team. HAHAHAHA CE CLICHE. Je rigole pour la deuxième raison.
Je joue parfois avec des filles, mais c'est vraiment rare.
Je ne fais que des drafts, déteste les blind, kiss.

Cela vient valider la théorie du : "Les filles, ce sont toutes de grosses rageuses !!!"

Et pour Wakumi... elle n'est que l'exception qui confirme la règle !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Dim 05 Juil 2015, 22:49
Voilà mon pseudo c'est : Darkblack ( me demandez pas pourquoi yare ) !
J'espère bien faire des parties avec vous !
Atsal
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 06 Juil 2015, 11:35
Trop cool merci ! On va te rajouter au tableau :)

je pense bientôt organiser une partie ^^ je posterais tout ça ici !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 06 Juil 2015, 12:05
Tableau mis à jour '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Jeu 09 Juil 2015, 00:26
Pour ma part j'ai mon compte donc Lvl 30 ; Leithh
Et mon autre compte où je m'amuse à troll ou même test des champs ; UnicornsBukakke

Vouala. ♥
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 10 Juil 2015, 20:34
stop c'est quoi ce triple post ? tu as eu un soucis Leeith ?

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 10 Juil 2015, 21:01
Oui, je pensais qu'il c'était pas posté au final je suis revenue ici puis j'ai vu ça.. o_o Wth.
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 21:02
Sinon à quand un event sur LoL entre NSiens ? \o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 10 Juil 2015, 21:03
J'avoue que ce serait marrant. Une arène en brèche de cristal comme DominGo fait avec ses viewers ? :3
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 10 Juil 2015, 21:03
Tu peux supprimer tes messages t'inquiète pas x') Tu as juste à appuyer sur le bouton correspondant et comme ça on pensera juste qu'on à eu une conversation de fou sur des messages qui n'ont jamais existé :D
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 10 Juil 2015, 21:32
hoyé  Je pensais à en organiser un donc du coup je me lance ! hoyé

Je vous explique le principe : Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d'y entrer votre pseudo et de mettre quels jours vous serez disponible. Sachant que ça commencera forcément à 20H et qu'il n'y a pas d'heure de fin :) Je vous rappel également que nous ne pouvons pas être plus de 10 joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


----------------------------


Je vais taguer sur ce poste toutes les personnes ayant mis leur pseudo dans le tableau, comme ça je suis certaine que vous ne passerez pas à côté de cet évènement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Reda' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Ven 10 Juil 2015, 21:41
J'y participe avec plaisir ! bwaha
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 10 Juil 2015, 21:45
Je peux pas encore dire pour cette semaine >.<
Mais je suis le sujet avec attention ! :D

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5303
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Ven 10 Juil 2015, 21:51
à voté.
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 10 Juil 2015, 22:05
Et ça aurait pas pu se faire genre ce soir ou ce WE ?
En semaine, je ne jouerai pas à LoL sinon je vais être pété au boulot.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 10 Juil 2015, 22:23
J'ai voté aussi :D

Ouai, je viens de remarqué que j'ai pas posté mon pseudo ici :o

Mais ; je sais plus se que c'est ;__;

Je le mettrai quand je m'en souviendrais xD
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 10 Juil 2015, 22:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce soir c'est trop tard, et ça sert à rien d'organiser ça quelques heures à l'avance comme la dernière fois où on était  4 ... et ce week-end moi je pourrais pas
par contre comme c'est indiqué dans la fram' il y a le week-end prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me disais aussi ! Donne le moi au plus vite qu'on te rajoute au tableau

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Sam 11 Juil 2015, 14:49
Je ne m'inscris pas pour l'instant car ma connexion est vraiment vraiment vraiment mauvaise ... Déjà que mon niveau laisse à désirer ...
Du coup je pense pouvoir utiliser mon pc dans la semaine et je vous dirais si c'est jouable mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup pourrir vos games ... ça me ferait très plaisir !
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Sam 11 Juil 2015, 15:22
Si tu baisse la qualité ça pourra améliorer tes bugs non ..? ://

C'est cool de pourrir les games ! o/ \o yay
Leeith
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks