Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Yukki le Jeu 30 Oct 2014, 09:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! J'ai vu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'une bonne partie des joueurs PC de NS est à fond sur League of Legends.
Comme vous êtes un peu timides, je me porte bien volontaire pour vous aider à organiser des parties spéciales League of Legends. Même si je ne suis pas un adorateur de ce jeu chépa

Pour les dates, je vous propose soit le Vendredi soir, soit ce WE.

Veuillez participer à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous convenir au mieux des dates et de l'heure à laquelle vous serez disponible.

Amusez-vous bien ! Bravo



Liste des membres












Pseudo NSPseudo LOL
Wadee
Tulore
Wakumi
Yukki
Vynnkoz
Daiki
Genziix
CurryBot
Hato
Reda
Jaegu
Elow
Berseker
Insomniack
Kon-Tact
Koukaku-yo
AngeduBizarre
Atsal
Nyo
Leeith
Baban
Kureno
Point de vue otaku
Yogi
Nekoboy
Costard-Cravatte
Cellendhyll
Yuukito
Yozo
Aerue
Nier
Anju
BrannKriger
Swift-Trigger
icoNz
Tulore
NS Wakumi
nsyukikudo
Vynnkoz
Zortor
Genzixx4
Curryboy
Pleazd
Rozel
WiZaot
Yûzuki
vanhouttei
Insomniacks
ElynLuv
Seikoku
Obsidiän
Darkblack
Niyoo
NS Leithh
Baban87
Kureno
Holdings
Shizuo
NekoBilly
SoulOfHidan
Syfr4n
Yuukito san
Captain Fragile
Aerue
Expensive Sushi
AnjuCrecko
BrannK
Le Gourdin Sacré

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukki le Lun 29 Juin 2015, 21:43, édité 1 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Atsal le Dim 12 Juil 2015, 00:35
Je ferai de mon mieux pour être disponible ! ^^
Atsal
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Dim 12 Juil 2015, 01:41
Finalement j'ai un empêchement toute la soirée du Lundi 13 excusez moi. :/
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 02:12
merci à vous de vous être inscrit :)

Ce n'est rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est possible de modifier tes horaires ^^

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 12:11
Ouaaii j'ai retrouver mon Pseudo 8D
(j'au surtout ouvert lol pour le voir s'afficher en haut xDD)

Bref pour moi c'est Niyoo é-é

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 12:44
D'accord on te rajoute !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 12 Juil 2015, 12:53
Ajoutée '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Dim 12 Juil 2015, 23:19
hoyé Je valide donc la partie de LoL entre NSien ce samedi 18 juillet à 20H !

Merci de bien vouloir me CONFIRMER votre présence afin que je puisse m'organiser !!!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 12 Juil 2015, 23:23
Je suis là :D Sauf à partir de 21h jusqu'à je sais pas quand >.>
Mais vous allez jouer toute la nuit j'espère é-é

Au faite on fait un vocal en même temps ou on se parle juste par le Tchat de LOL ?

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Leeith le Dim 12 Juil 2015, 23:24
Je suis dispo Samedi pour 18H !! o/
Moi je suis partante pour toute la nuit !~ Faudrait qu'on échange aussi nos skype. *^*
Leeith
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Sous ton lit kekeke ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 12 Juil 2015, 23:28
Euh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va être chaud, la réunion staff est samedi 21h :S

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4937
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Dim 12 Juil 2015, 23:30
Pour l'instant aucun changement pour samedi, je tiens au courant si il y a du changement !
Atsal
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 13 Juil 2015, 12:21
Oui je viens de voir qu'ils avaient changer la date ... c'était censé être vendredis ... seul Bon je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 13 Juil 2015, 12:25
Vous faîtes une partie de LoL à 20h.
Puis le staff entrera en réunion à 21h jusqu'à 22h max. Les autres peuvent continuer à jouer entre eux.
Et vous reprenez vos parties de LoL tous ensemble avec le staff à partir de 22h jusqu'à pas d'heures chépa

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 13 Juil 2015, 18:52
J'ai besoin de la confirmation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp mes petits enfants hoyé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 13 Juil 2015, 19:11
Je peux jouer après avoir manger. o/
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mar 14 Juil 2015, 14:54
C'est Baban87 pour moi je suis level 2 :byeah:
Baban
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 14 Juil 2015, 15:50
Je suis dispo ce week end il y a pas de soucis ^^.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 14 Juil 2015, 18:52
Bonjour ! hi !

Alors moi c'est Pandaryu sur LOL, si vous voulez m'ajouter pas de souci :), je suis prêt à faire une game avec vous quand vous voulez.  traitre
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Jeu 16 Juil 2015, 15:19
Hey les gens !
Je vous donne mon pseudo : Holdings
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 23:19
Merci à vous d'avoir ajouter vos pseudo !

-----------------

hoyé Je vous rappel que la partie de LoL est demain à 20H hoyé

Merci à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) d'être présent !!

Merci de bien vouloir vous ajouter les uns et les autres :)

Participants :

Wakumi Nürah

Leeith Leithh

Jaegu WiZaot

Nyo Niyoo

Berseker vanhouttei

Kureno Pandaryu

Point de vue Otaku Holdings

Kon-Tact ElynLuv (peut-être)

Atsal Darkblack  (peut-être)

Yukki nsyukikudo (peut-être)





Je ferais une première game avec vous, je partirais en réunion de staff, et reviendrais juste après !

Si jamais il y a 5 participants de dernière minutes qui veulent ce joindre à nous, je leur demande de bien vouloir se présenter ici !! Je n’accepterais pas plus de 10 joueurs, je suis désolé ... hoyé

A savoir que je laisse la place en priorité à ceux qui sont SÛR de venir !!!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 02:18, édité 3 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 17 Juil 2015, 23:21
Possibilité que je sois là après la réunion.
Il faut juste que je fasse tout ce que j'ai à faire avant.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 17 Juil 2015, 23:22
Je participe :D, pseudo : Pandaryu !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 17 Juil 2015, 23:30
Je n'accepte plus qu'un participant hoyé


A savoir que je laisse la place en priorité à ceux qui sont SÛR de venir !!!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Sam 18 Juil 2015, 02:03
Moi je veux bien ! a 20h c'est parfait ! :)
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 12:15
hoyé Merci de bien vouloir venir AVANT 20H histoire qu'on s'organise !!! Genre 10 min avant ce serais cool. Et si vous pouvez également vous ajouter avant aussi histoire de gagner du temps. Personnellement j'ai ajouté tout le monde ! A ce soir mes petits enfaaants hoyé

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks