Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Messagepar Yukki le Jeu 30 Oct 2014, 09:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi ! J'ai vu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'une bonne partie des joueurs PC de NS est à fond sur League of Legends.
Comme vous êtes un peu timides, je me porte bien volontaire pour vous aider à organiser des parties spéciales League of Legends. Même si je ne suis pas un adorateur de ce jeu chépa

Pour les dates, je vous propose soit le Vendredi soir, soit ce WE.

Veuillez participer à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous convenir au mieux des dates et de l'heure à laquelle vous serez disponible.

Amusez-vous bien ! Bravo



Liste des membres












Pseudo NSPseudo LOL
Wadee
Tulore
Wakumi
Yukki
Vynnkoz
Daiki
Genziix
CurryBot
Hato
Reda
Jaegu
Elow
Berseker
Insomniack
Kon-Tact
Koukaku-yo
AngeduBizarre
Atsal
Nyo
Leeith
Baban
Kureno
Point de vue otaku
Yogi
Nekoboy
Costard-Cravatte
Cellendhyll
Yuukito
Yozo
Aerue
Nier
Anju
BrannKriger
Swift-Trigger
icoNz
Tulore
NS Wakumi
nsyukikudo
Vynnkoz
Zortor
Genzixx4
Curryboy
Pleazd
Rozel
WiZaot
Yûzuki
vanhouttei
Insomniacks
ElynLuv
Seikoku
Obsidiän
Darkblack
Niyoo
NS Leithh
Baban87
Kureno
Holdings
Shizuo
NekoBilly
SoulOfHidan
Syfr4n
Yuukito san
Captain Fragile
Aerue
Expensive Sushi
AnjuCrecko
BrannK
Le Gourdin Sacré

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yukki le Lun 29 Juin 2015, 21:43, édité 1 fois
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne

Messagepar Medhi le Sam 18 Juil 2015, 12:18
Tableau mis à jour

J'en profite pour vous prévenir qu'il est possible que Nyo ait du retard ce soir, ce n'est pas sûr ne vous énerver pas, mais elle finit le boulot vers 19 heures et donc le temps de rentrer etc... enfin voilà :)

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Nyo le Sam 18 Juil 2015, 13:53
Oui, je risque d'avoir un peut de retard, m'en voulez pas , j'arriverai après :3

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun souci, c'est pas comme si j'étais pressé moi, enfin si pressé de jouer avec vous mais je peux attendre surtout que tu rentre du boulot tu es fatiguée et tout ma pauvre :C
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 18 Juil 2015, 15:32
Désolée, je vous fait encore faux bond ce soir... Mais je suis malade, et pas capable de jouer >< (enfin si, mais j'vais viser les alliés à la place des ennemis xD)
Je sais même pas si je vais tenir jusqu'à la réunion donc... Désolée :/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4937
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 18 Juil 2015, 17:34
Ouai juste pour prévenir ceux que j'ai pas encore en ami , mon pseudo c'est Wintch hunter ( vanhouttei est en gros l'identifiant pour me connecter au jeu ). Voila voila .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 18:01
Y a des gens classés dans le tas ?
On va se faire du 5v5 ou Aram ? ou autre chose ?

J'ai peur qu'il y ait de très grosses différences de niveau.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 18:17
Argent II perso pour moi, mais on peut essayer d'équilibrer les niveaux ^^, une 5vs5 c'est mieux :p. Au fait, vous voulez pas qu'on aille sur Team Speak ? Skype ? (j'ai un pote qui a serveur TS, tout le monde peut venir ^^)
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 18:29
Sur TS, ça va mieux ouais.
J'ai un serveur TS aussi, mais il y a ma guilde sur GW2 dessus.
Si on nous voit trop nombreux, ça pourrait ne pas trop plaire.

Tu peux partager ton serveur TS ?

Moi je suis bronze, j'ai fait que 2 parties classées jusqu'ici !

Et il y en a dans le tas qui sont de vrais débutants (genre niveau 10)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 18:31
Pas de souci on va s'arranger pour équilibrer les niveaux et si c'est pas possible on trouvera une solution :p.

TS : 37.59.194.163:9030

RDV Room 1 ou 2
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 18:51
On va faire 5v5 et je on va équilibré les équipes ^^

Par contre moi TS marche pas, donc je propose plus skype

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 18 Juil 2015, 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , franchement essaie de paramétrer Team Speak.
Je suis dispo avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là pour t'aider.

Parce que franchement, vu le nombre qu'on ait... Skype ne sera vraiment pas du tout pratique.
Et Skype bouffe tellement de bande passante et de processus sur l'ordi, contrairement à TS qui est très léger.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5926
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 18:56
J'ai pas de TS, et je suis argent I.

Et il est possible que je débarque en retard, le temps que je mange
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 19:03
Pour installer TS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder ce tuto pour l'installer et le configurer !

Voici les informations pour le serveur TS :

Adresse du serveur : 37.59.194.163:9030
Pseudo : Votre pseudo
Mot de passe : Aucun mot de passe !


Essayer vraiment d'installer TS ou limite on pourra voir avec Yukki pour mumble car skype prend vraiment trop de bande passante pour un jeu comme LoL surtout qu'on sera a peu près 10 !

Allez dans Roam 1 !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 19:22
Je confirme je serais en retard, le temps de préparer à manger et tout '-'
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 19:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je confirme je serais en retard, le temps de préparer à manger et tout '-'

Pas de souci, on attendra ! mais pas trop longtemps non plus ^^
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Sam 18 Juil 2015, 19:28
Je pense qu'il serait mieux pour vous de jouer une partie sans moi avant.
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 19:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je pense qu'il serait mieux pour vous de jouer une partie sans moi avant.

Si tu le dis ^^, donc on sera 10 quand même avec l'ami de Yukki
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 19:43
Bon ça va être le bazars niveau organisation si tout le monde se pointe à la rache et quand il veux .... J'avais donné un horaire pour éviter ce genre de chose !!!

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Sam 18 Juil 2015, 19:45
Et je suis à l'horaire avec Yukki et Berseker ^^
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 03:25
merci à vous tous d'avoir participer les enfants 8D c'était bien marrant ! J'ai ultra kiffer héhé. On refera ça tous ensemble :) ♥

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Point de vue otaku le Dim 19 Juil 2015, 04:24
Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^'
Point de vue otaku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2015
Localisation : Marseille

http://www.youtube.com/user/lepointdevueotaku
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Dim 19 Juil 2015, 04:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merci à vous tous d'avoir participer les enfants 8D c'était bien marrant ! J'ai ultra kiffer héhé. On refera ça tous ensemble :) ♥

Bien sûr Waku <3, j'ai juste adorer cette soirée et on a pu pas mal discuter ensemble avec Yukki, Leith, Patate & Kebab, toi et moi. C’est à refaire absolument !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^'

C'est pas grave, tu as juste raté quelque chose :p
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 19 Juil 2015, 09:10
C'était bien marrent en tout cas, merci à vous :D

Même si j'ai pas vraiment parler sur skype ou TS XD

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 19 Juil 2015, 12:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^'

La prochaine fois essaie de prévenir que tu ne viendra pas stp !! Par ce que c'est déjà assez le bordel à organiser xD



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bien sûr Waku <3, j'ai juste adorer cette soirée et on a pu pas mal discuter ensemble avec Yukki, Leith, Patate & Kebab, toi et moi. C’est à refaire absolument !

Mais graaaave !! Ses GROS fou rire sérieusement !! Même si j'ai pourris la mid lane avec mes skills shots foireux xD  (sauf avec BRAND, on se rappellera du triplé 8D bwaha et de la petite Lulu sans défense !!! )
En tout cas c'était super sympas ^^ merci à vouuuuuuuuuus :D Je referais tout ça sans hésiter !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'était bien marrent en tout cas, merci à vous :D Même si j'ai pas vraiment parler sur skype ou TS

T'inquiète pas Nyo, on sais que tu était là !!! Tu te cachais dans l'ombre avec ton petit Teemo evil

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 19 Juil 2015, 12:44
Désolé, j'ai pas pu participer D: Fin je pouvais de 20h30 à 23h x).
Encore désolé onegai
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NSAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks