Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Aujourd'hui à 04:01 par Nareshi

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Hier à 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys11 Messages - 32%
 
Elow8 Messages - 24%
 
Euffy4 Messages - 12%
 
Ryuk4 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 12%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 37%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys17 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de Dio (je trouve que sa fais plus stylé que David)
Messagepar Dio le Jeu 30 Oct 2014, 15:55



Présentation de Dio (je trouve que sa fais plus stylé que David)


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:David
Ton âge :16
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Hxh, hajime no ippo, SAO, TokyoGhoul ...
Tes mangas préférés :Je suis pas trop lecture (livre)
Tes dramas préférés :humhum si je vous dit que j'ai maté une romance sa passe ? (Tonari no kaibotsou Hann, il eww troww bien)
Tes artistes préférés :Alors je vais vous expliquer comme sa : Quand il y a de la bouf sur la table je me demande même pas qui là fait je mange ^^
Quels sont tes loisirs :Sport (boxe anglaise), Série-Animé-Jeuxvidéo
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Call of duty (sauf quand je meurt) et world of warcraft
Comment as-tu découvert le forum?Je chercher un forum et je suis tomber sur les présentations et j'ai bcp aimé ^^
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
JUMANJI
Si on te dit 42, tu réponds :
Adriana... ok je sors ^^
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Ah ça ! ils font ça car .. euh ..
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
CARL STAY BACK !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Barbie ! avec son parfait Ken qui m'a fait détesté mon corps (hé oui mon passé de victime :'()
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Qu'est ce que j'en sais que j'en sais je suis pas comme sa ! (rose)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Flunch, c'est à volontéééééé !
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
*_* oui madame
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyer sympa hein ^^, steuplait.


Dio
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 30 Oct 2014, 16:23
Bienvenue sur NS !!!

Haru Yoshida... :nosebleed:
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dio le Jeu 30 Oct 2014, 16:33
Merci haha :)
Dio
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 30 Oct 2014, 19:07
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Je pense qu'il y a eu comme un décalage dans les questions, car parler de repas aux artistes préférés '-'

Comment on peut aimer COD, sérieux ce jeu me rend malade sick , une expérience simple qui a fait ses preuves, envoie des joueurs de COD sur tout autre jeu où tu peux pas planqué autant et où tu n'as pas un gros guide qui te dit où est ton objectif, le gars est plus que largué '-'

On est toujours sympa nous chépa

Voilà voilà je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Dio le Ven 31 Oct 2014, 10:05

C'est vraie j'ai du me planter niveau des questions


Mais merci :) (dsl de l'écrire en 2 msg mais apparament sa a bugé)
Dio
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:24
La boxe anglaise me manque , j'avais adorer en faire faudrait que je recommence en faite .Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 13:28
Bienvenue ! ^^

On n'a pas d'animes en communs mais n'hésite pas à nous voir sur la CB ! ^^

JUMANJI : pas mal x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 17 Nov 2014, 20:19
Salut petit ourson en boîte ! coucou Tous d'abord, enchanté et bienvenu parmi nous !

Ta présentation ma fais rire sur quelques points x) ...
Bon malheureusement pour ce qui est des animé / mangas on a pas trop les mêmes goûts ._.

@Dio a écrit:
Si on te dit 42, tu réponds :
Adriana... ok je sors ^^
 ....    mdr merci merci

@Dio a écrit:
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
*_* oui madame
 ...  pff pff pff
Tu veux te faire manger dés les premiers jours toi ? xD ....

J'ai une petite question ... :o quel genre de musique écoute tu ?
Et pourquoi tu n'as toujours pas de belle photo en avatar ??

Au passage, le forum à un page Facebook, hésite pas à venir la liker histoire de tenir au courant des news et autres fais :D (https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565)



Ja ne !! ~ (à plus tard)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Lun 17 Nov 2014, 20:33
Bienvenue Dio sur NS  !!

@Dio a écrit:
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
*_* oui madame

*lui chuchote à l'oreille * En faite faut pas dire madame tu pourrais raccourcir ta vie de 80 ans d'un seul coup :o

j'ai ris de ton 42 adriana Bravo  

Viens sur la chat box aller .... viens on est bien :3 ...
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Dio (je trouve que sa fais plus stylé que David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku