Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Sam 23 Sep 2017, 11:10 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

» [Société] Les Sumos
Mer 20 Sep 2017, 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Mer 20 Sep 2017, 21:38 par Ryuk

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Mer 20 Sep 2017, 21:19 par Ryuk

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Mer 20 Sep 2017, 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

Elow82 Messages - 49%
 
Ryuk35 Messages - 21%
 
Euffy15 Messages - 9%
 
Tsumiki15 Messages - 9%
 
Berseker8 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 J'aime... /J'aime pas ...Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Messagepar Aelanne le Sam 01 Nov 2014, 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Voilà j'avais envie de lancer un sujet dans la lignée des vous êtes plus ... et je n'ai jamais ...

Un petit j'aime ... / Je n'aime pas ...

Un exemple vaut mieux qu'un long discours :

J'aime sauver des vies c'est pour ça que je suis bénévole à la croix-rouge ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------

Han Ael t'es comme moi, moi aussi j'aime ça xD

Par contre je n'aime pas les endives ...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Comment j'te comprends Ael j'aime pas ça non plus

J'aime pas non plus les haricots si tu veux tout savoir

--------------------------------------------------------------------------------------------

Etc etc


Vos réponses doivent être faites dans le respect de l'autre, les manquements seront sanctionnés !


Je lance avec :

J'aime cuisiner, je passerais des heures devant les fourneaux à faire des plats ou des desserts
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Jeu 17 Mar 2016, 20:51
Ah pareil, quand je rentre chez mes parents à la campagne, c'est l'extase ! *o*

Je n'aime pas ne pas voir le ciel d'ailleurs... C'est angoissant >.<

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 17 Mar 2016, 20:57
Moi non plus, mais c'est plutôt parce que j'me sens entouré de pollution après~

J'aime pas devoir réchauffer un plat qui allait être super bon mais que j'ai mis du temps à finir un truc et que du coup bah, je dois le réchauffer dans un micro-onde sans âme...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 18 Mar 2016, 00:09
Moi, ça me dérange plus (je met tellement de temps à boire/manger que je dois souvent réchauffer le tout plusieurs fois)

Mais j'aime pas les films où y a TROP de suspens, c'est limite boring...!
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 18 Mar 2016, 01:40
également, genre trois heures de policier pour des trucs sortis de nulpart qui tuent toute ta déduction.

J'aime pas quand j'dois boire une sous-marque d'un produit que j'adore, genre le pataya pour l'ice tea...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 00:01
Moi ça me dérange pas, on découvre de nouvelles boissons qui n'ont rien à voir avec le truc de base xDD (Genre un soi-disant coca qui a plutôt le gout de sirop de cerise gazeux, j'en suis accro maintenant)

Par contre j'aime pas les gens qui t'arrêtent dans la rue pour te demander de l'argent pour une association ou des trucs du genre - Sérieusement, faut PAS arrêter les étudiants qui vont en cours, on a pas le temps !! (Ni d'argent, d'ailleurs)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 06:52
ça j'avoue, surtout pour des causes perdues d'avance.

J'aime pas quand j'vais au ciné devoir replier mes jambes pour pas embêter le seul type qui s'est foutu dans une salle presque vide pile devant moi. Alors j'fous des coups de genoux en mode "désolé j'suis trop grand :p" jusqu'à ce qu'il bouge...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 26 Mar 2016, 13:11
mdr  C'est méchanr @Akihiro Moi j'aime pas quand on me le fait (c'est la qu'intervient la puissance de se mettre tout au fond)

J'aime pas les gens qui mange du popcorn au cinéma, ca fait trop de bruit ._.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Mar 2016, 14:04
Je disais ça aussi avant, mais maintenant que j'ai goûté, j'en prends tout le temps xD Mais je fais gaffe à pas faire trop de bruit :P

J'aime pas quand mon chat me réveille à 5h du mat u_u

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5080
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Sam 26 Mar 2016, 19:31
Ah oui, surtout quand ils sautent sur ton lit, ou te lèchent le visage pour que tu joues avec eux à 5h du mat' ! Mais crois-moi, ça me manque :T

Y a un truc que j'aime bien par contre, c'est les matins au printemps ! Je sais pas pourquoi, mais l'air, l'ambiance ont un truc de vivifiant~ J'ai hâte !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 07:52
Ah, bah j'adore aussi, surtout quand j'sors à moitié mort t'sais, genre même si t'as mal dormi, tu te sens bien.

Un truc que j'aime, c'est ce moment où dans le frigo, tu pensais plus avoir rien à bouffer, puis que tu trouves le truc que tu préfères que personne avait vu, genre d'la glace à la vanille planquer sous des crevettes surgelées, tout ça.
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 14:42
O_O Ça m'est arrivé justement hier ! De la glace à la vanille derrière les boites de poissons panés ! Et j'en avais trop besoin (Oui, besoin xD)

Ah oui... J'aime vraiment pas être celle qui branche la console/lecteur dvd quand tu veux lancer un film/jeu. Ça demande trop d'effort xD
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 15:29
Moi non plus, d'ailleurs quand mes potes viennent ils savent où tout se trouve, et surtout où sont les bols pour apporter ma propre bouffe, on m'appelle Jules César parfois (xD)

J'adore quand... (Me jugez pas) Quand un pote est en galère et que pour une fois moi j'suis hors de danger, le voir essayer de se sortir de sa situation catastrophique pour finir par quémander mon aide en mettant sa fierté de côté (xDDD)
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
*judging you*
Bah c'est vrai que ça a quelque chose de jouissif, mais pour moi, ça dépend du pote (C'est toujours magique quand la personne en question se vantait de pas avoir besoin d'aide~)

J'aime bien avoir des débats, donc parfois, même si je le pense pas je contredit et je présente un autre avis que le mien, juste parce que c'est fun~ (C'pour ça parfois j'ai 4 avis différents sur un même sujet, dans la même discussion)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 16:09
Ouais j'aime ça aussi, d'ailleurs une fois deux potes s'engueulait en mode "Mais non il pense ça, arrête de dire de la merde, alors j'ai du prendre un parti par principe et l'autre était en mode "What ?" j'ai pris celui que j'aimais le moins anyway.

J'aime pas quand un pote choisit sa copine à la place de moi~
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 17:38
Eh... ça dépend pour faire quoi ! (T'es un ami dévoué si t'es prêt à remplacer les copines de tes potes)

Par contre j'aime pas quand en dessin je commence par les éléments à droite, puis en m'occupant de la gauche, ça dégueulasse les trucs à droite. godzilla
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 17:40
J'aime pas non plus d'ailleurs

J'aime pas quand j'encre mon dessin, et que comme j'suis un gros porc qui essui toute la feuille pour faire des lignes plus fluides j'deviens tout noir partout, même sur la figure...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 18:19
xDD et forcément, après t'en mets sur la porte blanche de chez toi !! Moi non plus~

J'aime pas quand je fail convo entre deux conversations qui ont pas du tout le même ton (Une où t'es énervée et l'autre où tu rigoles bien... cassage d'ambiance)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 18:28
Ouais j'ai horreur de ça, ça m'est déjà arrivé de confonde ensuite les interlocuteurs et de m'énerver sur le mauvais pendnat que je déconne avec le bond pendant au moins 2 minutes...

J'aime pas quand le réveil sonne le matin 5 minutes après que j'me sois réveillé, j'ai un sentiment de stress profond...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 18:35
Moi non plus ! En général, j'aime pas quand mon réveil sonne tout court !

Par contre j'adore les grosses averses de pluies :P
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 18:37
j'aime aussi tiens, surtout quand ça arrache limite les arbres

Par contre j'aime pas quand j'arrive chez moi et que j'mets une heure à sécher...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 18:49
Ouais, t'es obligé de passer par la case douche-séchoir.

Mais j'aime manger tous les dragibus d'un seul coup !! bwaha
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 18:57
J'aime ça aussi, et je regrette toujours xD

J'aime pas quand j'dois partager des bonbons avec des potes sur les petits paquets des distributeurs auto...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 19:45
C'est pour ça que j'en prend jamais quand je suis pas seule xD

Mais j'adore quand les distributeurs te filent un deuxieme truc gratos !

(en parlant de distributeur, y avait pas un sujet comme ça à relancer ?)
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 27 Mar 2016, 19:46
Yep j'adore,

J'aime pas quand ça se coince et que t'appelles le gérant...
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 27 Mar 2016, 20:09
Quand ça coince...? Ah ! Le distributeur ? Faut être maso pour aimer ça, quand ça coince...

Mais j'aime quand je réussi à arriver en cours à l'heure !


Dernière édition par Fairth le Dim 27 Mar 2016, 20:25, édité 1 fois
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 J'aime... /J'aime pas ...Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood