Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Fairth7 Messages - 13%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 20%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Citations
Messagepar Aelanne le Sam 01 Nov 2014, 12:53
Venez ici partager avec nous vos citations préférées de vos séries favorites.

Si la citation que vous nous linkez contient des spoilers indiquez-le  et mettez-la en spoiler !

Exemple:

Grey's Anatomy ATTENTION SPOILER !:
 


Limitez-vous à cinq citations par post sinon ça sera trop fouillis et long

Docteur House a écrit:
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Rookie Blue a écrit:

- I'm a real Catholic. I don't just sleep with anybody.
- Did you just call me a slut?

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 12 Juin 2015, 12:11
Des petites citations, je me lance!

Commençons avec une citation de la liste de Schindler, très connu d'ailleurs:

"Whoever saves one life, saves the world entire"

Une petite de Shutter Island, qui en a laissé plus d'un perplexe:

"Vaut-il mieux vivre en monstre ou mourir en homme bien ?"

Hop une ultra connue! Et si vous ne connaissez pas le film Forrest Gump, foncez c'est un classique!

"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.", une belle image !

Quelques une de Blood Diamond:

"Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » !"Trop classe cette phrase!

"Tu arrives ici avec ton portable pour écrire, ton remède miracle contre la malaria et ton gel désinfectant pour les mains, et tu crois que tu vas changer le sort du monde ?"


Et voilà se sera tout pour aujourd'hui, sinon je n'ai pas fini !
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 12 Juin 2015, 15:17
@Lilium a écrit:

Hop une ultra connue! Et si vous ne connaissez pas le film Forrest Gump, foncez c'est un classique!

"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.", une belle image !

Sinon y a cette version:

"Ma mère disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolats, quand on en mange trop on a mal au ventre"
Kevin, de Adoprixtoxis: la planète mystérieuse.


mdr Euh
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 11 Juil 2015, 23:43
J'en ai une qui me vient de suite a l'esprit et elle est du film "Le Bon , La Brute et le Truand"

"Le monde se divisent en deux catégoris . Ceux qu'on un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuse"

Aprés j'ai une citation de Gullum
" Stupide hobbit joufflu"

Citation d'invictus
“Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme.”

Et une dernier de pirate des caraïbe
“Peut-être que dans les rares cas où la poursuite d'une juste cause nécessite un acte de piraterie, la piraterie elle-même devient une juste cause.”
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Atsal le Dim 12 Juil 2015, 20:28
Quelques citations de Game Of Thrones qui marque :


  “Tous ceux qui ne sont pas nous sont nos ennemis.”Cersei Lannister

  “Les gens apprennent à aimer leurs chaines.”Daenerys Targaryen

Et pour finir :

  “Hodor.”Hodor
Atsal


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 13 Juil 2015, 14:00
Oh j'adore ce sujet et j'ai pleins de citations que j'aime dans mes séries :D 

Alors alors commençons par le début :

"Qu'est ce que vous mangez ?
-De la pâté pour chat, vous en voulez ?"
Rizzoli and Isles


"Si tu étais un cyborg tu me le dirais ?
-Non, je crois pas non !"
Rizzoli and Isles

"It's a secret !
-What kind of secret ?
-The kind I have to keep"
Arrow

Bon pour le moment je vais mettre que ces trois là parce que ce sont celles qui m'ont le plus marquée et que les autres là tout de suite je m'en rappelle pas
Kyandi


Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 13 Juil 2015, 15:51
Ah beh moi aussi j'ai quelques pitites citations à vous offrir les amis 8D

Anderson ne parlez pas si fort vous faites baisser le QI de toute la salle ~Sherlock Holmes~


Je ne suis pas un psychopathe Anderson. je suis un sociopathe hautement efficace. Faites vos recherches. ~Sherlock Holmes~

Quand ils meurent les gens ne vont pas au ciel, on les amène dans une pièce spécial et on les brûle... ~Sherlock Holmes~

C'est ton enquête et tu as le droit de la mener à ta façon, mais si j'ai un conseil à te donner à titre amical, c'est d'accorder cinq minutes à Sherlock sur le lieu du crime, d'écouter ce qu'il a à te dire, et d'essayer autant que possible de ne pas le frapper ! ~Lestrade~

Cette série est trop bien 8D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 13 Juil 2015, 16:21
"L'honnête homme souffre de son incompétence, il ne souffre pas de son obscurité." - Confucius

"L'oisiveté est le début de tous les vices, le couronnement de toutes les vertus." - Franz Kafka

"Les grandes oeuvres sont celles qui réveillent notre génie." - Louis-Ferdinand Céline

"Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier." Fiodor Dostoievski

"Comme il ne rivalise avec personne, personne au monde ne peut rivaliser avec lui." Lao-tseu

_______________________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Ratchetco


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 543
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Dans le coeur de Fairth

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Culture occidentale :: Séries