Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 [Commu'] Exportation des NSiens sur consoles de salon ? Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Medhi le Sam 01 Nov 2014, 13:16
Ohayou NS hi !

J'espère que vous allez tous bien '-' , moi en tout cas très bien shine

Alors, alors comme on en parle depuis un petit moment, j'ai décidé de créer un sujet pour que nous, NSiens, nous retrouvons de temps en temps sur consoles de salon afin de passer des soirées fun ensembles hep

Pour rappel, les principales consoles sont :
















Playstation 3Playstation 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xbox 360Xbox one
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ma part je possède PS3 et PS4

Sur PS3, je possède les jeux suivant :


  1. NFS Most Wanted
  2. NFS : The Run
  3. NFS : Hot Poursuit
  4. Uncharted 2
  5. Uncharted 3
  6. Resident Evil 5 : Gold Edition
  7. Resident Evil 6
  8. Resident Evil : revelation
  9. COD : Modern Warfare 3
  10. COD : Black Ops 1
  11. COD : Black Ops 2
  12. Dead Island
  13. Dead Island : Riptide
  14. Tomb raider
  15. One Piece : Pirate Warrior 2
  16. Dead Rising 2
  17. The last of us



Sur PS4 j'ai :


  1. Sniper Elite 3
  2. Destiny
  3. GTA 5
  4. The crew
  5. Battlefield Hardline
  6. Resident Evil revelation 2
  7. The Crew
  8. Dying Light



Voilà voilà pour le moment hep

Pour la PS4, j'ai déjà pré-commandé Dead Island 2.

Alors seriez-vous intéressés pour nous retrouver de temps en temps sur ces consoles ? Et quels jeux vous tenteraient le plus q°

A vos réponses godzilla




Premier récapitulatif des consoles que les membres possèdent ainsi que leurs jeux hep

Les consoles rétro telles que la PS2, N64, Master System,... ne possédant pas de mode online, je ne les reprendrai pas dans la liste pour le moment '-' bien que la PS2 possède un Final Fantasy spécial online mais je n'ai vu personne le possédant.

PS4:
 

PS3:
 


consoles portables:
 


WII WiiU:
 

J'ai lu également que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] possédaient chacun une Xbox 360 et une Xbox One pour Kido, mais aucun jeu n'a été cité hep


Voilà pour la première maj '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 


Dernière édition par Medhi le Dim 09 Aoû 2015, 12:40, édité 5 fois
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Tzeku le Sam 01 Nov 2014, 13:45
Je possède beaucoup de jeux que tu as dans ta bibliothèque de jeux, je suis sur ps3 et ps4 aussi

Voila quelques jeux que j'ai aussi :

GTA V
Uncharted 3
Far Cry 3
Battlefield 3
Soulcalibur V
NFS Most Wanted
Tzeku
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Dim 02 Nov 2014, 12:06
Alors pour ma part en jeu multi ps3 j'ai Borderlands 2, Payday 2, GTA V, The Last of Us, Ultra Street Fighter 4, Mass effect 3, MGS peace walker HD
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 14:56
Mise à jour du sujet

Pour ma part, ajout de 3 jeux en PS4 hep

et je tiens à signaler que ma ps3 est actuellement en prêt chez Aelanne mais au pire je peux scrotter celle de mon père, faites juste signe pour ceux qui veulent jouer hep

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kai' le Ven 16 Jan 2015, 17:02
Alors moi j'ai :

Nintendo 64:

Zelda ocarina of time
Mario 64
Mario Kart
Un jeux de snowboard


PS2:
Ratchet & clank 2
FFX
Midnight Club
Devil may cry 2&3

PS3:

One piece Pirate warior
All star Battle

°^°
Kai'
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 02 Juin 2015, 12:43
Mise à jour de ma liste de jeu

hoyé

aucun autre NSiens n'a une console de salon q°

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Chup' le Mar 02 Juin 2015, 16:21
Alors en consoles j'ai :
-la ps3
-ps2
-ps1 (la pauvre cela fait bien longtemps qu'elle à rendu l'âme mais je la garde quand même è_é)
-la wii (j'ai jamais jouer avec enfaîte je préfère les ps u_u)

en consoles portables
-la 3dsxl
-la psp

Ensuite niveau jeux j'ai rien je joue plus enfaîte depuis que j'ai du taff xD
-Jak and daxter la trilogie
-jak 1 /2/3/4/et le racing
-sly la trilogie
-ffx / ffx2
-ff13 et les deux suites
-rayman legend
-god of war
-kh1/kh/ birth by sleep et les deux coffrets kh qui regroupent tout
-little big planet 1 et 2
-dmc 1/2/3/4
et après franchement la flemme de lever mes fesser pour regarder xD
sachant que beaucoup sont entre ma soeur et moi =)
et je ne cite point ceux de mon chéri il en à trop c'est juste pas possible plus de 200 en tout cas ça c'est sur xD
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 02 Juin 2015, 19:18
Haan mais c'est injuste envers ceux qu'on la Wii :x (xD)
M'enfin bref, j'ai aussi la PS3/4 mais j'ai pas le droit d'y jouer ^^^^^^
Et j'ai 3 jeux sur les deux consoles réunies! xD
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 02 Juin 2015, 20:02
tu peux présenter la Wii Gedo, mais je ne sais pas s'il y avait un online dessus je dois t'avouer '-'


_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Chup' le Mer 03 Juin 2015, 07:50
je crois que sur la wiiU si ?
Chup'
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Juin 2015, 11:52

J'ai la PS2 moi que j'adoooooore et j'y joue encore par ce que tous les jeux sont à très bas pris !! HIHIHI

Je suis une grande fan des Prince of persia (la trilogie) et des Final Fantasy ! nyah
J'ai Jack 3, Dead or Alive !!! ~ ♥ et j'adore God of War aussi ! Fin' voilà des classiques.
J'ai Dragon Quest aussi ! Il est tellement bien :D et et... je sais plus .. *réfléchis* ... ha bas oui ! Les Tomb Raider ! Il m'en reste de PS1 xD J'ai Naruto ultimate storm ninja le heu 3 je crois
Et j'ai Dragon ball Z Budokai Tenkashi

Je crois avoir rien oublier q°

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Mer 03 Juin 2015, 18:23
Pour info:
La Wii a un mode en ligne. Il n'est pas présent sur de nombreux jeux mais il existe ! Il est possible de jouer à Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii en online, avec ses amis. Sauf que le système d'"amitié" est très bancal et reprend le système de Code Ami de la DS qui n'est franchement pas très pratique.

Sur la WiiU, le système online est bien mieux géré et est aussi bien que le online de la PS4/XOne, à la différence qu'il est gratuit lui ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 03 Juin 2015, 18:33
Le online de la PS3 est totalement gratuit aussi '-'

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Elow le Mer 03 Juin 2015, 20:00
Et bien moi je possède (attention roulement de tambour) : la 3DS ! xD
Et la première DS également mais bon...

Ah, si ! J'ai la N64 aussi xD

Et la meilleure... La Master System II ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ! xD

Avouez, vous êtes trop jaloux data

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4937
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Juin 2015, 20:55

Ha ouais mais appars là ps2 j'ai la DS lite et la Wii aussi ! :O

J'avais la Xbox et la gamecube, que je n'ai plus chépa

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mer 03 Juin 2015, 23:27
je crois qu'ils ont coupé le online sur la Wii... et j'ai pas la WiiU... :sad:
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 26 Juil 2015, 15:59
Je reviens réup le sujet hoyé

D'autres gamers de console de salon sur Ns q°

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Dim 26 Juil 2015, 16:31
Chez mes parents, j'ai :
- une game boy advance avec pleins de jeux de game boy advance et de game boy color.
- nitendo type nitendo 3ds mais je ne sais plus comment elle s'appelle x)
avec pleins de jeux aussi !

(Donc au final maintenant je n'ai que mon pc !)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lawliet le Dim 26 Juil 2015, 16:36
Pour ma part je possède la PS3 avec CoD Black ops 2 et GTA V. J'ai lu que certains d'entre nous possédaient GTA V, avec plaisir d'y jouer un de ces quatre ça peut être sympa !
Lawliet
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Sur Nippon Syndro BROOOO

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Dim 26 Juil 2015, 16:53
Perso, je possède la PS4, WiiU & la 3DS.

• Sur PS4, j'ai DB Xenoverse, The Witcher 3 et NBA 2K15.
Je pense acheter One Piece Pirate Warriors, Dragon Quest Heroes & Disgaea 5.

• Sur 3DS, je joue principalement à Pokémon ROSA, XY, et Fire Emblem.


• Sur WiiU, que du Mario Kart 8. 
Je vais me prendre SSBB & Splatoon.

bye
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kayi le Dim 26 Juil 2015, 18:06
Moi J'ai une 3ds et une Wii et j'ai un ami qui a une PS3 (je peux aller chez lui quand je veux  chépa  ) sur la 3DS j'ai Mario Kart 7 Mario 3D land Pokemon XY ROSA ... Sur la WII j'ai pas vraiment des jeu qu'on peu jouer en ligne et sur la PS3 Gran Turismo je crois que c'est possible de jouer en ligne bon et le reste de ses jeux j'ai oublier
Kayi
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 26 Juil 2015, 18:19
Pour ma part, j'ai la Wii qui commence à prendre la poussière d'ailleurs... x) J'ai pas mal de jeux dessus mais je l'utilise beaucoup moins qu'avant. Sauf pour foutre la raclée à mon beau-père sur Mario Kart ! mdr Quoi ? ça va, c'est pratiquement le seul jeu où je peux le battre...

Ensuite, j'ai la PS1 qui réside au fin fond d'une chambre : elle est pratiquement inaccessible. '-'
La PS2 que j'ai aussi.
Et enfin la PS4. (Oui, honte à moi qui n'ai pas la 3. >.<) Ma PS4 que je suis en train de délaisser : la pauvre. :( A cause d'un jeu sur ma 3DS. Etoo J'en ferai la fiche dans pas longtemps.

Sinon, je peux pas vous citer tous mes jeux car ils sont tous actuellement chez ma maman et je suis chez mon papa ! ^^'
Mais si vous voulez savoir ce que j'ai en ma possession, vous avez qu'à demander et je vous dis ça bientôt. De tête, sur PS4, j'ai :
-Assassin's Creed IV.
-InFamous .
-Tomb Raider.
-Watch Dogs.

Voilà voilà ! Je pense que j'ai fait le tour de toutes mes consoles. Et aussi, vous l'aurez compris mais j'ai la 3DS comme console portable et toutes les anciennes DS. ha-ha !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 26 Juil 2015, 18:27
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a la ps3, la ps4 et la wiiU.
Par contre, en jeux qui peuvent se jouer en ligne j'en sais rien Oo.
Super Smash Bros Wii U et Mario Kart 8, sur Wii U, mais sur les autres consoles j'en sais rien ^^.

(Sinon j'ai une 3DS avec Pokémon)
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 26 Juil 2015, 18:53
Bon ben comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on possède la PS4, la PS3 et la WiiU (la Xbox 360 aussi mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas allumée et j'ai aucun jeu multi dessus).

Je vais pas redire les jeux qu'on a sur WiiU du coup, mais j'ajoute les jeux PS4 qui peuvent se jouer en ligne :
- Assassin's Creed Unity
- Dragon Age Inquisition (j'ai vu qu'il y a un mode en ligne mais je sais pas du tout ce qu'il vaut)
- Little Big Planet 3

C'est à peu près tout, si je fais une nouvelle acquisition en multi je préviens :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 26 Juil 2015, 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon ben comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on possède la PS4, la PS3 et la WiiU (la Xbox 360 aussi mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas allumée et j'ai aucun jeu multi dessus).

Je vais pas redire les jeux qu'on a sur WiiU du coup, mais j'ajoute les jeux PS4 qui peuvent se jouer en ligne :
- Assassin's Creed Unity
- Dragon Age Inquisition (j'ai vu qu'il y a un mode en ligne mais je sais pas du tout ce qu'il vaut)
- Little Big Planet 3

C'est à peu près tout, si je fais une nouvelle acquisition en multi je préviens :)

Sur PS3 on a Tekken 6 ! Ca peut se jouer en ligne, non ?
Mlleification
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 [Commu'] Exportation des NSiens sur consoles de salon ? Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Le coin des Geeks