Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017, 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Présentation de Heimdall
Messagepar Heimdall le Sam 01 Nov 2014, 13:42



Présentation de Heimdall


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Quentin
Ton âge :16
Ton sexe:Male
Tes animes préférés :FMAB et Stens;Gate
Tes mangas préférés :Gangsta.
Quels sont tes loisirs :Fansub et sport de combat
Quels sont tes jeux vidéos préférés :GTA
Comment as-tu découvert le forum?Par un ami mangeur de loli
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Pas encore

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
PATATE
Si on te dit 42, tu réponds :
C'est pas un magasin ça?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

S'il volent comme ça c'est biensûr à cause de la mondialisation du marché talibans du marché noir en vendant des patates à la place de roquette.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur ouvre et leur propose l'apéro.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leurs doses de loli sont vachement flippant.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je croyais qu'elle n'en avais pas?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique biensûr ou Ouzbekistan ça dépend.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tu veux pas plutôt aller à l'hipopo.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Être riche.


Heimdall


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 01 Nov 2014, 15:59
Bienvenue ! ^^

Faut la lire la charte !svp

FMA *o*

Quel est ton genre d'anime ?
- ton style de musique si tu en écoutes ? ^^
- est ce que tu dessines ?

Passe nous voir sur la CB ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 01 Nov 2014, 16:38
Tout d'abord merci d'avoir refait ta présentation.

Comme le fait remarquer ma compatriote, il faut que tu lises la charte

Sinon soit le bienvenu parmi nous, passe nous voir sur la CB et t'imprégner de l'ambiance de NS =)

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 01 Nov 2014, 17:18
Bienvenue =)

FMA =DDDDDDD !!!!!



As-tu vu la première version de FMA ? Parce que je la trouve vraiment bien également ^_^. Je te conseillerai bien de le lire aussi mais FMA Brotherhood se rapporte au manga donc bon x). Enfin tu l'auras compris moi je suis fan, donc on a un point en commun en animé préféré =D

Enfin j'espère que le forum te plaira =)

Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Heimdall le Sam 01 Nov 2014, 17:39
Je vais lire la charte tout de suite
Je regarde plusieurs type d'animé mais en ce moment je préfére ceux plus sérieux en ce moment.
En genre de musique plus Rock des années 80;90 et beaucoup d'opening/Ending d'animé ainsi que des AMV.
Pour tout seul dessin que j'arrive à faire c'est un stick man. (je crois que cette phrase n'est pas française).
Et pour FMA premiere du nom j'avais hésiter lequel des deux animés regarder et j'ai choisit FMAB car plus fidéle au manga à ce qu'il paraît
Heimdall


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 01 Nov 2014, 17:44
Oui il est très fidèle au manga ! Mais le premier FMA est vraiment bien et puis ça permet de voir un autre scénario, il est loin très loin d'être mauvais !
C'est même mon préféré des deux mais plus pour la nostalgie, c'est le tout premier animé que j'ai vu et qui m'a lancé dans les animés/mangas ! =)
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Heimdall le Dim 02 Nov 2014, 10:32
Mon tout premier était boku wa tomodachi si je me souvient bien
Heimdall


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 03 Nov 2014, 08:17
Salut Heimdall, j'espère que tu vas te plaire dans ce forum de psychopathes :o

Si tu as besoin d'être guidé ou de poser des questions, hésite pas à me demander !
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:35
J'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:21
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku