Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Mass effect 1 -2 -3
Messagepar Aelanne le Sam 01 Nov 2014, 16:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche technique

Développeur: BioWare
Genre: Action-RPG
Mode de jeu: Un joueur
Plate-forme: Xbox 360, Windows, PlayStation 3
Évaluation:
PEGI: 18+
ESRB: M (Mature)
Moteur: Unreal Engine 3

Synopsis

L'année 2148, les explorateurs (sondes)  ont sur Mars découvert les restes d'une civilisation extraterrestre antique. Dans les décennies qui ont suivi, ces artefacts mystérieux ont révélé de nouvelles technologies, permettant le voyage aux étoiles les plus éloignées. La base pour cette incroyable technologie est une force qui contrôle le tissu d'espace et le temps.

C'est la plus importante découverte de l'histoire humaine.

Les civilisations de la galaxie l'appellent... Mass effect

Les dialogues

Au cours du jeu vous choisirez vos dialogues et prendrez vos décisions. Chaque choix que vous ferez aura un impact sur l'histoire, sur votre réputation, votre ton, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les combats

Il s'agit de combat en temps réel durant lesquels vous utilisez des armes, des pouvoirs tech, des pouvoirs biotique ou encore des grenades.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeu

Commençons par créer le personnage principal, votre personnage:

John ou Jane Shepard modifiables selon vos envies

 
     
     
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous aurez le choix entre 6 classes et pourrez choisir vous-même les talents que vous souhaitez améliorer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les coéquipiers

Vous aurez plusieurs coéquipiers pendant le jeu, dont certains sont "romancables" d'où l'importance des dialogues.
A vous de choisir votre équipe parfaite =)

Je ne mets que les personnages présents dans les 3 opus (même s'il ne font qu'une petite apparition)
Les deux derniers ne sont pas prenable dans l'équipe


 
     
     
     
 
 
     
     
     
 

     
     
     
 

     
     
     
 

     
     
 

     
     
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaidan

Ashley

Garrus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liara

Tali

Urdnot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joker

Anderson

Mon avis

J'adore, je dois l'avoir fini une bonne vingtaine de fois au complet
J'aime l'univers et les personnages, j'aime l'histoire
Je lui donne un 10 sans hésiter ^^

Mon seul regret c'est Joker... (Ceux qui ont joué comprendront)

Gameplay


OST






_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Sam 01 Nov 2014, 16:55
RAAAH ! J'allais commencer une fiche sur ME :D
Enfin Mass Effect c'est complètement fou, jouez-y. A vrai dire, ce que j'adore dans ce jeu c'est l'univers développé qui est ultra-fournit, ultra-cohérent et vraiment prenant (j'ai du passé la moitié de mon temps de jeu à lire le codex sur ma première partie tellement c'était cool :D)
Gros point fort du jeu aussi, c'est tout le travail artistique : Les musiques sont superbes, et les paysages sont justes sublimes. Ont s'arrête tout les 3 mètres pour s'arrêter et faire : Wouaw à chaque paysage. Attention Spoil n'ouvrir que si vous avez fait les 3 jeux:
Spoiler:
 
Tout ça accompagné d'une histoire incroyable et un gameplay parfois un peu capricieux mais fait aux petits oignons :D

Donc Mass Effect jouez-y, c'est dingue !
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Washibara le Mar 21 Mar 2017, 16:13
Garrus, Tali, Liara, le must du must. o/
Washibara
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Mass effect 1 -2 -3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Jeux vidéo :: RPG/Aventure