Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Inu x Boku SS (Secret Service)
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 01 Nov 2014, 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)


 

Inu x Boku SS







Auteur :

Fujiwara Cocoa.

Studio :

David Production.

Genre :

Shounen, Shojo.

Statut :

Terminé (12 épisodes + 1 épisode spécial) 

Date :

13/01/2012 au 30/03/2012.

Synopsis



Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d’un pouvoir transmis par leurs ancêtres qui dépasse l’entendement. Chaque locataire se retrouve ainsi associé à un agent des Services Secrets (S.S.). Elle a décidé d’y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance et être seule, ce qui lui tient à coeur. De plus, Ririchiyo n’agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations avec les autres.  Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d’un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui sera son agent S.S. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.



Avis personnel



C'est une histoire vraiment touchante et les personnages sont tous drôles et attachants ainsi que les liens forts qui les unissent tous. Le cas de Ririchiyo ma vraiment toucher car elle qui était devenue une personne hautaine et distante perturber de ne pas pouvoir communiquer comme elle le voudrait avec les autres a pu changer grâce à Miketsukami-kun, elle voulait changer pour lui afin de le remercier pour tous ce qu'il avait fait. Voilà... c'est un anime que je vous conseille de regarder et de suivre par la même occasion sur papier.



Extra



Opening 1 : Nirvana.


Ending 1 : Rakuen no Photograph.


Ending 6: Taiyou no tsuki.






Ririchiyoocchan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 01 Nov 2014, 19:21
+1 pour ta magnifique fiche ! J'ai vu cet animé qui est absolument épatant, j'ai vraiment adoré. L’histoire est original et les personnages très attachants ... <3
Même si certains ont des fantasmes bizarres ... xD
Et que dires des opening / ending... ♥

Il existe aussi en manga. Dans ce dernier qui est en cours, l'histoire est bien plus poussé ;)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 01 Nov 2014, 19:29
Je suis vraiment ravie que ma fiche te plaise <3

Ce manga est vraiment fuehfoheipfjpeofkepofjepj ! Je suis aussi le manga et j'ai dû pleurer un bon nombre de fois...
J'ai mis l'op et les ending's que j'adorais le plus.

Fantasme bizarre ? Kagerou et Nobara 8D



Ririchiyoocchan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inu x Boku SS (Secret Service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shounen