Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 50%
 
Nyo2 Messages - 20%
 
Tsumiki1 Message - 10%
 
Amuro1 Message - 10%
 
Traziiex1 Message - 10%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 11%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Inu x Boku SS (Secret Service)
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 01 Nov 2014, 19:14
Réputation du message : 100% (1 vote)


 

Inu x Boku SS







Auteur :

Fujiwara Cocoa.

Studio :

David Production.

Genre :

Shounen, Shojo.

Statut :

Terminé (12 épisodes + 1 épisode spécial) 

Date :

13/01/2012 au 30/03/2012.

Synopsis



Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d’un pouvoir transmis par leurs ancêtres qui dépasse l’entendement. Chaque locataire se retrouve ainsi associé à un agent des Services Secrets (S.S.). Elle a décidé d’y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance et être seule, ce qui lui tient à coeur. De plus, Ririchiyo n’agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations avec les autres.  Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d’un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui sera son agent S.S. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.



Avis personnel



C'est une histoire vraiment touchante et les personnages sont tous drôles et attachants ainsi que les liens forts qui les unissent tous. Le cas de Ririchiyo ma vraiment toucher car elle qui était devenue une personne hautaine et distante perturber de ne pas pouvoir communiquer comme elle le voudrait avec les autres a pu changer grâce à Miketsukami-kun, elle voulait changer pour lui afin de le remercier pour tous ce qu'il avait fait. Voilà... c'est un anime que je vous conseille de regarder et de suivre par la même occasion sur papier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extra



Opening 1 : Nirvana.


Ending 1 : Rakuen no Photograph.


Ending 6: Taiyou no tsuki.






Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 01 Nov 2014, 19:21
+1 pour ta magnifique fiche ! J'ai vu cet animé qui est absolument épatant, j'ai vraiment adoré. L’histoire est original et les personnages très attachants ... <3
Même si certains ont des fantasmes bizarres ... xD
Et que dires des opening / ending... ♥

Il existe aussi en manga. Dans ce dernier qui est en cours, l'histoire est bien plus poussé ;)

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Sam 01 Nov 2014, 19:29
Je suis vraiment ravie que ma fiche te plaise <3

Ce manga est vraiment fuehfoheipfjpeofkepofjepj ! Je suis aussi le manga et j'ai dû pleurer un bon nombre de fois...
J'ai mis l'op et les ending's que j'adorais le plus.

Fantasme bizarre ? Kagerou et Nobara 8D



Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Inu x Boku SS (Secret Service)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV