Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Présentation de Himé
Messagepar Himé le Sam 01 Nov 2014, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)



Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Chloé
Ton âge :15 ans
Ton sexe:fille ^^
Tes animes préférés :Sword Art Online,To Aru No Railgun et pleins d'autres !
Tes mangas préférés :Fairy tail mais je suis une grande fan de shojo donc ça va être dur de choisir
Quels sont tes loisirs :GEEKER !!! et dormir aussi... j'aime tout ce qui touche la culture japonaise bien entendu ;) et le cosplay est en ce moment une grande passion... Aidez moi !!!
Quels sont tes jeux vidéos préférés :
Comment as-tu découvert le forum?Une amie m'a harcelé pour que je m'y inscrive.... mais je l'aime quand même
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?j'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
j'ai une une chambre trop petite pour courir... j'ai mal au genou ! Maudit burreau !!
Si on te dit 42, tu réponds :
diviser par 2 puis multiplier par 5 ça fait 105 ! .
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce qu'il aime nous embêter ? Mais c'est quoi cette question aussi ?!!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
j'ouvrirais la porte et leur demanderai si ils veulent boire un coup ( boisson non alcoolarisée bien entendu !) --' ils peuvent être sympa après tout !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie avec une chevelure arc-en-ciel qui tire la tête car elle a pas eu sa dose de loli ! -_-'
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
rose avec des étoiles vertes ><
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Elle est là bà...
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je suis trèèèèèès timide.... ne me mangez pas s'il vous plaît ! :3


Himé


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 01 Nov 2014, 22:05
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Yeah encore une Fan de FT, ça c'est bon shine

Pour le parrainage, je pense que ton amie sera la personne la mieux adaptée pour être ta marraine hep j'en parlerai moi-même avec elle sur skype si tu veux '-'

42 : tu peux faire multiplié par 10 et divisé par 4 ensuite et tu obtiens le même résultat '-'

J'ai jamais eu la question sur les zombies moi Etoo , je veux m'amuseeeeeeeeeeeeeer naan
Tuer du zombies vampire

Elle a zappé la question sur les frites '-' n'en a-t-elle donc jamais mangés q°

voilà voilà je pense avoir fait le tour

j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 02 Nov 2014, 09:57
Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici.
Fait tout de même attention aux coins sombres, surtout si tu croise Medhi ou Fredou xD

Passe nous voir sur la CB, n'hésite pas à flood et à donner ton avis sur nos fiches ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Heimdall le Dim 02 Nov 2014, 10:35
Bienvenue
Heimdall


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 02 Nov 2014, 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue Himé !
J'aurai juste une petite question à te poser. T'aime quoi en shōjo ? :3
A bientôt sur NS bye

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Lun 03 Nov 2014, 08:15
Bienvenue Himé dans notre secte ha-ha !

Non, je ris, j'espère qu'on te croisera sur la CB, et qu'on puisse discuter :)
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 11:10
Bonjour Himé et bienvenue sur NS kampaï

Tu ne joues à aucun jeu vidéo ?
C'est qui cette amie ? '-'

Au plaisir de te lire ;)
N'hésite pas à passer sur la ChatBox !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1499
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Mar 04 Nov 2014, 20:13
bienvenue himé
Gurren


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasori le Mar 04 Nov 2014, 22:05
Bienvenue mon amie ! :3

Je ne compte pas te manger, tu n'es pas très appétissante et le cannibalisme n'est pas mon fort, par contre si tu pouvais me prêter ton bras pour ma prochaine marionnette, je t'en serais reconnaissant.

Amuse-toi bien ici en tout cas ;)
Sasori


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Sam 08 Nov 2014, 22:14
hi ! Tous le monde
Merci beaucoup à tous et à toutes pour votre accueil, ça fait plaisir ^^
Pour répondre à vos questions:
Nareshi: Par rapport au shojo j'adore les animes comme les mangas, les derniers que j'ai regardé ou lus sont Hiyokoi et Brother Conflics... mais j'en ai regardé tellement....
Tsumiki: Je joue, oui, aux jeux vidéos.... sur Aria Games ( donc jeux de PC ). Et cette amie, c'est Nyo ^^
Sasori: Je ne pense pas te prêter mon bras bras mais le gauche je t'en prie ( en plus, il écrit !) Mais pourrai tu me le rendre, j'en aurai besoin...
Himé


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 09 Nov 2014, 00:52
Himeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee caliin
Y fallais bien que je passe pour répondre a ta présentation vue tout le mal qu'il ta fallus é-é
Bienvenue sur NS sinon (enfin) :youhou: :kenpai:
Je pense qu'on se reverra (malheureusement pour toi) sur se vaste endroit héros
Et je vais être ta marraine pour le parrainage :'D (encore malheureusement pour toi)
Nyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1706
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Dim 09 Nov 2014, 17:07
caliin nyooooooooooooooooo !!
merci beaucoup pour le parrainage   ohhh
et ce vaste endroit commence à me plaire de plus en plus.... ^^
Himé


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Mar 11 Nov 2014, 01:14
hi ! Bienvenue Himé-sama, je susi aussi nouveaux sur le forum mais te souhaite la bienvenue quand même !
Au plaisir de te lire sur la Chat box bye
Vynnkoz


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 11 Nov 2014, 01:51

Bonsoir à toi et bienvenue dans notre petit cercle sucré et plein de gaité ! Je suis un petit peu en retard mais mieux vaut tard que jamais !
Alors je souhaite quand même te passer la bienvenue :D

Moi c'est Wakumi, la petite Facebookeuse du forum :3 N'hésite pas à venir aimer la page d'ailleurs et à te tenir informé des news par le biais de celles ci ! https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

Tu serais prête à boire un verre avec des zombies ? ô_O ... ma fois pourquoi pas !!
Apparemment tu es très Shôjo, même si c'est pas trop mon truc, tu regarde/lit lesquels ?

J'espère qu'on sera amené à tenir une discussion ensemble ! coucou

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Ven 14 Nov 2014, 20:23
hi !
Pour répondre à ta question : si veut savoir j'ai plus de 200 mangas,entassés dans une petite bibliothèques, qui ne sont pour la plus part que des shôjo... je n'ai ni la force ni le courage de te en faire la liste. Et pour les animés, c'est pareil --'
Mais je n'ai pas que le shôjo ;) j'aime bien aussi, par exemple, Fairy Tail, Inuyasha ( bon ok y'a un peu de romance...) Kill la Kill, No game no life ( auquel j'attend la suite avec plus d'impatience...), ect
Donc en faite, j'ai pas répondu à ta question.... désolé...  Tu m'en veut pas hein ? ^.^
Himé


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Ven 14 Nov 2014, 21:38
Bienvenue ! :)
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Ven 14 Nov 2014, 21:58
merci ^^
Himé


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Nov 2014, 00:56

Non je ne t'en veux pas ! Par contre j'ai vue que tu aimais Inuyasha ♥ nyah
C'est absolument géniale en faite !!!

Viens nous voir sur la ChatBox de temps en temps :D

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 15 Nov 2014, 01:00
Bienvenue ^^

SAO j'aime bien l'autre ce n'est pas trop mon style.

Avec plaisir sur la CB ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Himé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku