Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 J'ai faim.
Messagepar Ume le Dim 02 Nov 2014, 01:22
Informations basiques :
► Mon prénom : Appellez moi Ume ça ira-
► Mon âge : 17 ans.
► Mon sexe : Il paraît que je suis une fille.
► Mes animes préférés : Cowboy Bebop, Zankyou no Terror, Gintama, SnK, et d'autres ...
► Mes dramas préférés : C'est à dire que ... je ne regarde pas beaucoup de dramas ... Le dernier qui me reste en mémoire c'est Switch Girl. ;3;
► Mes artistes préférés : Ali Project / Asriel / Ling Toshite Shigure / Urbangarde / Tokyo Jihen
► Quels sont mes loisirs : Dessiner, manger, dormir. Regarder quelques animes quand j'ai du temps aussi.
► Quels sont mes jeux vidéos préférés : Catherine, Bayonetta, DmC, Zelda (Twilight Princess et Majora's Mask en particulier)
► Comment j'ai découvert le forum ? Google est mon ami
J'ai lu la charte du forum. ♪

Ce forum regorge de psychopathes ... Oh vraiment ?~
▾ "Lève toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête" : NUDIST BEACH. MHH.
▾ "Si on te dit 42, tu réponds" : ... nani ?
▾ "Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?" : ... Je crierais, avant de faire un malaise, probablement.

Dites, pourquoi le monsieur me pose des questions bizarres ?
▾ "Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?" Une Barbie.
▾ "De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?" Je pensais qu'il portait des boxers à pois roses ... ?
▾ "Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?" Peut importe le pays, des frites restent des frites. Mais si, mais si ...
▾ "Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu lui réponds" : Va en chercher une toi même peut-être ?  ╮ (. ❛ ᴗ ❛.) ╭
▾ "Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?" Quelqu'un à des fraises ? J'ai envie de manger des fraises. Là maintenant tout de suite.

Ahh, voui. J'espère que cette présentation conviendra~
Ume


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 02 Nov 2014, 02:38
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Toi aussi tu penses que tes parents t'ont menti sur ton sexe '-' c'est une conspiration pump godzilla

Une amatrice de DMC ça c'est bien shine le 3 était juste magnifique hiii

Plage Nudiste O_O tu ferais donc du naturisme q°

Les zombies ne sont rien d'autre que des punching ball vivant, de quoi passer un bon moment shine

La barbie tu penses réellement, ok à partir d'ajd plus de loli pour nos dev, tu vas vite changer d'avis fear

Notre super modo est une fille, si si je confirme, après lui avoir volé assez de soutien gorge '-' (faut bien je fasse faire du sport à ma soeur chépa )

voilà voilà je pense avoir fait le tour '-'

je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 02 Nov 2014, 02:45
Ohayo Ume-chan, bienvenue à toi !  kampaï

NUDIST BEACH. Rien qu'avec cette phrase (KLK powa) (Enfin... Cet ensemble de mot) je t'accepte à bras ouvert parmi nous (Genre mon avis compte)

Bah t'as de bons goûts, c'est bien, encore quelque chose de positif, ça contrebalance le fait que le nombre 42 ne t'évoque rien
godzilla

J'ai pas de fraise, et si j'en avais j'aurais tout mangé. On garde ses vivres pour soi en temps de guerre (ce qu'on appelle une excuse purement bidon pour manger h24, 7 jours sur 7.

Enfin breeeeef. Au plaisir de te voir sur la CB et de te lire sur le forum !
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Dim 02 Nov 2014, 11:01
Hello Ume-chan ! Je te souhaite la bienvenue dans la troupe !

Tu as d'assez bon goûts au niveau des animés, j'aimerai bien discuter avec toi par rapport à tes animés favoris ^o^

42... ce chiffre.. brûlons-le xD

Mhh je préfère les framboises désolé.. les fraises, c'était il y a un temps... trop lointain :P

Au plaisir de te retrouver sur la CB, et à bientôt !
Tzeku


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Dim 02 Nov 2014, 14:19
Ume qui un veut dire "Hmmmmm" en Japonais :P Bienvenu en plus tu es fan de Gintama ha-ha !

Au plaisir de te revoir dans la chat box ~
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 11:06
Bonjour et bienvenue ! kampaï

Tout d'abord je tiens à dire que je suis sûre qu'Aki a répondu juste parce que ça parlait de bouffe moquerie

Cowboy Bebop et Zankyou no Terror... Tu as vu Samurai Champloo aussi ?
Est-ce que tu lis des mangas aussi ?

Au plaisir de te lire ;)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ume le Sam 08 Nov 2014, 10:37


Medhi : Oh voui DMC c'est le bien- Le 3 est mon préféré également *3*

Akihiro : hhhhh, une personne qui a regardé KlK- (C'est pas bien de pas partager ses
fraises avec les autres éuè)

Tzeku : ça sera avec plaisir, n'hésite pas d'ailleurs ^w^

Wadee : Ohhh, tu es sûr ? Je croyais que ça signifiait "prune" ! J'vois que je ne suis pas la seule fan de Gintama ici, huhuhu~

Tsukimi : Ouais j'ai vu Samurai Champloo aussi ♥ Je regarde plus d'animes que je ne lis de mangas, mais j'en lis malgré tout :3

Merci à vous ! ♪
Ume


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 J'ai faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku