Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 J'ai faim.
Messagepar Ume le Dim 02 Nov 2014, 01:22
Informations basiques :
► Mon prénom : Appellez moi Ume ça ira-
► Mon âge : 17 ans.
► Mon sexe : Il paraît que je suis une fille.
► Mes animes préférés : Cowboy Bebop, Zankyou no Terror, Gintama, SnK, et d'autres ...
► Mes dramas préférés : C'est à dire que ... je ne regarde pas beaucoup de dramas ... Le dernier qui me reste en mémoire c'est Switch Girl. ;3;
► Mes artistes préférés : Ali Project / Asriel / Ling Toshite Shigure / Urbangarde / Tokyo Jihen
► Quels sont mes loisirs : Dessiner, manger, dormir. Regarder quelques animes quand j'ai du temps aussi.
► Quels sont mes jeux vidéos préférés : Catherine, Bayonetta, DmC, Zelda (Twilight Princess et Majora's Mask en particulier)
► Comment j'ai découvert le forum ? Google est mon ami
J'ai lu la charte du forum. ♪

Ce forum regorge de psychopathes ... Oh vraiment ?~
▾ "Lève toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête" : NUDIST BEACH. MHH.
▾ "Si on te dit 42, tu réponds" : ... nani ?
▾ "Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?" : ... Je crierais, avant de faire un malaise, probablement.

Dites, pourquoi le monsieur me pose des questions bizarres ?
▾ "Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?" Une Barbie.
▾ "De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?" Je pensais qu'il portait des boxers à pois roses ... ?
▾ "Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?" Peut importe le pays, des frites restent des frites. Mais si, mais si ...
▾ "Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu lui réponds" : Va en chercher une toi même peut-être ?  ╮ (. ❛ ᴗ ❛.) ╭
▾ "Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?" Quelqu'un à des fraises ? J'ai envie de manger des fraises. Là maintenant tout de suite.

Ahh, voui. J'espère que cette présentation conviendra~
Ume
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 02 Nov 2014, 02:38
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Toi aussi tu penses que tes parents t'ont menti sur ton sexe '-' c'est une conspiration pump godzilla

Une amatrice de DMC ça c'est bien shine le 3 était juste magnifique hiii

Plage Nudiste O_O tu ferais donc du naturisme q°

Les zombies ne sont rien d'autre que des punching ball vivant, de quoi passer un bon moment shine

La barbie tu penses réellement, ok à partir d'ajd plus de loli pour nos dev, tu vas vite changer d'avis fear

Notre super modo est une fille, si si je confirme, après lui avoir volé assez de soutien gorge '-' (faut bien je fasse faire du sport à ma soeur chépa )

voilà voilà je pense avoir fait le tour '-'

je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 02 Nov 2014, 02:45
Ohayo Ume-chan, bienvenue à toi !  kampaï

NUDIST BEACH. Rien qu'avec cette phrase (KLK powa) (Enfin... Cet ensemble de mot) je t'accepte à bras ouvert parmi nous (Genre mon avis compte)

Bah t'as de bons goûts, c'est bien, encore quelque chose de positif, ça contrebalance le fait que le nombre 42 ne t'évoque rien
godzilla

J'ai pas de fraise, et si j'en avais j'aurais tout mangé. On garde ses vivres pour soi en temps de guerre (ce qu'on appelle une excuse purement bidon pour manger h24, 7 jours sur 7.

Enfin breeeeef. Au plaisir de te voir sur la CB et de te lire sur le forum !
Akihiro
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tzeku le Dim 02 Nov 2014, 11:01
Hello Ume-chan ! Je te souhaite la bienvenue dans la troupe !

Tu as d'assez bon goûts au niveau des animés, j'aimerai bien discuter avec toi par rapport à tes animés favoris ^o^

42... ce chiffre.. brûlons-le xD

Mhh je préfère les framboises désolé.. les fraises, c'était il y a un temps... trop lointain :P

Au plaisir de te retrouver sur la CB, et à bientôt !
Tzeku
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Dim 02 Nov 2014, 14:19
Ume qui un veut dire "Hmmmmm" en Japonais :P Bienvenu en plus tu es fan de Gintama ha-ha !

Au plaisir de te revoir dans la chat box ~
Wadee
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 11:06
Bonjour et bienvenue ! kampaï

Tout d'abord je tiens à dire que je suis sûre qu'Aki a répondu juste parce que ça parlait de bouffe moquerie

Cowboy Bebop et Zankyou no Terror... Tu as vu Samurai Champloo aussi ?
Est-ce que tu lis des mangas aussi ?

Au plaisir de te lire ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ume le Sam 08 Nov 2014, 10:37


Medhi : Oh voui DMC c'est le bien- Le 3 est mon préféré également *3*

Akihiro : hhhhh, une personne qui a regardé KlK- (C'est pas bien de pas partager ses
fraises avec les autres éuè)

Tzeku : ça sera avec plaisir, n'hésite pas d'ailleurs ^w^

Wadee : Ohhh, tu es sûr ? Je croyais que ça signifiait "prune" ! J'vois que je ne suis pas la seule fan de Gintama ici, huhuhu~

Tsukimi : Ouais j'ai vu Samurai Champloo aussi ♥ Je regarde plus d'animes que je ne lis de mangas, mais j'en lis malgré tout :3

Merci à vous ! ♪
Ume
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 J'ai faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku