Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Votre disque dur plein d'animes !
Messagepar Haegorn le Dim 02 Nov 2014, 11:25
Sur ce topic, j'propose qu'on mette des photos de nos disques durs pleins à craquer de centaines de gigas d'anime tous téléchargés en toute "légalité" évidemment ! (Comment ça je suis suspicieux ?)

Oui, ça ne sert à rien, c'est juste pour voir celui qui a le plus immense des e-penis bwaha

Allez, j'ouvre le bal :


460Go pour le moment :D

A vous !
Haegorn
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 02 Nov 2014, 11:34
Voilà voilà


Spoiler:
 

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 02 Nov 2014, 11:46
J'adore trop à quoi ressemblent tes dossiers !! Je vais peut-être faire la même chose avec mes dossiers !!
Bon et bien pour suivre le move, je vous précédente mon e-anaconda, tout téléchargé légalement bien sûr... mémé





Il pèse quand même 853 Go le bougre !!

Je rajouterai les récents animes dès que j'irai sur Paris et que je récupérerai le stock chez Kuji ha-ha !

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 05 Nov 2014, 19:26
J'ai un disque dur j'ai moi que j'ai eu pour noël il y a deux ans et un jour, pouf il a beugué et TOUT les animes qui y était on disparu... T_T
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un disque dur ayant beaucoup de mémoire et qui ne me lâchera pas!? onegai

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 05 Nov 2014, 19:49
Je te conseillerai de partir sur du Western Digital à 1 To.
Ca doit coûter moins de 100€ en ce moment et dans des utilisations normales, ça ne devrait pas te lâcher.

Je te déconseille d'acheter la marque Seagate, j'en avais pris 2 une fois. L'un m'a lâché, l'autre a cramé (oui oui, ça a pris feu).

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 05 Nov 2014, 19:55
Merci Yu'!
Je crois que justement c'était un Seagate que j'avais!

_______________________________
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2625
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 06 Nov 2014, 09:11
J'ai deux Seagate de 2 To que j'ai acheté il y a un certain et je n'ai jamais eu de soucis

Ils m'avaient coûté 115€/pièce et j'en suis contente ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 06 Nov 2014, 09:30
Je pense que c'est assez aléatoire alors ^^
J'ai un collègue qui s'était acheté récemment un Seagate de 2To qui fonctionne en Wifi.
Il l'a offert à sa femme et forcément, les femmes et la technologie chépa Le DD n'a duré qu'1 mois.

Puis il s'est acheté la même chose et ça a duré 5 mois jusqu'ici... sans soucis apparemment.

Mais bon, depuis que j'ai acheté des Western Digital (dont celui qui contient mes 800 Go d'animes qui est vieux de 6 ans), je n'ai jamais eu de soucis Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 15:19
wah ! Bonne idée les icones personalisée pour les dossiers ! ;) Je le fais pour mon bureau mais j'ai jamais pensé à le faire pour mon dossier anime XD

Voilà le mien : (DDE de 500G "volé" à mon papa xD Et pleins à rabord... )
Et encore... quand l'anime dépasse les 60-100 épisodes, je stream et je ne télécharge pas xD (Sauf pour Gintama mais ça c'est spécial )

Spoiler:
 

(Oui ya du GoT en plein milieu, oui c'est normal ! )
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Votre disque dur plein d'animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses