Tout le monde devrait connaître ce magnifique anime avec un manga plus que jouissif !!

La fin de l'anime vous a certainement laissé de marbre, le combat final était bien trop moche...
J'ai fait quelques petites recherches sur le web et j'ai trouvé qu'il y aurait éventuellement 2 épisodes spéciaux qui sont sortis ou vont sortir de Soul Eater (la source que je détiens n'est pas trop sûr et sur le site officiel de Soul Eater, j'ai eu quelques problèmes de traduction !!

).
Pour une éventuelle saison 2, c'est moins sûr par contre. Cet anime a eu une fin bâclée certes, mais une fin quand même... Et des rumeurs circuleraient sur le net comme quoi une saison 2 serait possible... Cette source n'étant pour moi pas très vérifiée, je ne m'y avance pas.
En tout cas, je n'ai pas ouvert ce débat juste pour partir de rien comme ça, je vous rapporte une jolie vidéo... pour vous rincer les yeux et pour lancer le débat :
Alors, qu'en dites-vous ? Si vous avez de plus amples infos, n'hésitez pas à le mettre ici !!