Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Aujourd'hui à 16:22 par Wakumi

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 15:24 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 31%
 
Euffy10 Messages - 16%
 
Hansha8 Messages - 13%
 
Wakumi6 Messages - 10%
 
Tsumiki5 Messages - 8%
 
Okka5 Messages - 8%
 
NaraChwan3 Messages - 5%
 
BrannKriger3 Messages - 5%
 
Tsuki-chan2 Messages - 3%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow117 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 11%
 
Euffy28 Messages - 9%
 
Tsumiki19 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 2%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Sasori-sensei est arrivé !
Messagepar Sasori le Lun 03 Nov 2014, 21:58


Présentation de Sasori


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Sasori. (you mad bro ? :p)
Ton âge :17 ans (à un mois près :3)
Ton sexe:Marionnette
Tes animes préférés :Sword Art Online, Soul Eater, Persona, Naruto, Saint Seiya, Bleach, DBZ, Fairy Tail et plein d'autres...
Tes mangas préférés :Satan 666, Blazer Drive, King's Game et tous les animés cités ci-dessus.
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Football, Jeux vidéos (console et PC), Tennis
Quels sont tes jeux vidéos préférés :J'adore la série des Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3 (Revolution !!!), du FIFA 15, Skyrim, Diablo III Reaper of Souls sur PS3, sinon sur mon épave me servant de PC, je fais tourner Smite (best MOBA ever), Minecraft, un peu de LoL, Hearthstone et quelques jeux solo type Bataille pour la Terre du Milieu II, Rome : Total War...
Comment as-tu découvert le forum?Google is my friend :p
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui, et je l'approuve.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Jambon de Bayonne !
Si on te dit 42, tu réponds :
L'école de mes rêves *-*
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce que le Japon.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
"Entrez et essuyez vos pieds, vous allez tout dégueulasser !"

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Je dirais sans doute le Poney, beaucoup trop niais, ça le rend effrayant... :s
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
(je dois dire une connerie sinon je serais cramé...) Euh... Vert caca d'oie ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La Belgique ! (ils sont cons mais putain ce que leurs frites sont kiffantes !! xD)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Euh... What the Fuck ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Prosternez-vous devant moi (s'il vous plait).


Sasori


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 04 Nov 2014, 09:22
Bienvenue ^^

Merci d'être venue t'inscrire dans cette communauté un peu folle x) !
Comme tu as pas mal d'animes et de mangas tu auras pas mal de sujet de conversations ^^ donc nous te lirons avec plaisir sur la CB et les différents sujets sur le forum.

N'hésite pas à faire un tour sur les pages de jeux et de sorties IRL car NS aiment bien joué ensemble aussi. ^^

Fais attention on n'a un belge intelligent en modo ici ! XD

"De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
(je dois dire une connerie sinon je serais cramé...) Euh... Vert caca d'oie ?"
Et les petits symboles ? x)


Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 04 Nov 2014, 11:33
Bonjour Sasori et bienvenue sur NS kampaï

Même si ce n'est pas vraiment un genre, tu aimes beaucoup les shounen, non ?
Tu as vu quoi de Persona ? Tu as joué à des jeux de la licence aussi ? De mon côté, j'ai vu P4 que j'ai vraiment adoré et P4GA que j'ai beaucoup moins apprécié.

Côté jeux-vidéo, je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:
 

L'école 42 m'intrigue un peu aussi '-'
Mais, mais, mais, ... Non y'a pas de "mais", faut que j'aille y faire un tour un jour ._.

@Sasori a écrit:
(ils sont cons mais putain ce que leurs frites sont kiffantes !! xD)

Tu joues avec le feu là pff

A bientôt sur le forum ou sur la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1487
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasori le Mar 04 Nov 2014, 18:12
J'aime le feu !!! <3

Merci de l'accueil ^^ Pour répondre à ta question, ma PS2 est décédée, je n'ai donc pas joué au RPG Persona (j'attends ma nouvelle bête de PC pour le faire tourner en émulateur !) mais j'ai joué au Persona 4 Arena qui est vraiment sympa je trouve, mais répétitif, c'est très fun entre amis (Elizabeth cheatée !!!)

J'ai tendance à aimer les Shonens en effet, les shojos étant trop "mous" (oh putain je vais me faire allumer !!!) à mon gout. Il n'empêche qu'il existe de très bons shojos en matière de qualité et de scénario, mais j'ai du mal à apprécier.

Sinon pour mes sujets de conversations, j'estime avoir une culture minimale composée de mangas "de base" mais j'aime découvrir des choses et si vous avez des bons animés/mangas à me proposer, ce sera avec plaisir que je les dévorerais :p

Pour finir : FUS RO DAH !!!!!! <3

Je n'ai pas fait gaffe aux petits symboles, désolé je regardais autre chose... /sbaff

(oui, j'ai répondu aux questions dans le désordre, oui, je suis un connard. Cordialement.)
Sasori


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 07 Nov 2014, 23:56
Mais mais .... TOUS AUX ABRIS IL VEUT DÉCLENCHER LA FUREUR DE MEDHI ET AEL fantom fear

Sinon moi j'aime bien ta liste de mangas ^^

Entre Soul eater, Fairy Tail, Bleach, Satan 666 tu as de le bonne came la mec Bravo

Plus qu'à te dire à plus sur le fo ou la CB si tu reste vivant jusque là bye
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 08 Nov 2014, 09:21
C'est bon de savoir que je suis con ...

Tkt on t'attrapera quand tu t'y attendras le moins pour te prouver qu'on peut être bien pire avec Medhi xD

Sinon soit le bienvenu parmi nous. Passe nous voir sur la CB on parlera de nos frites x)

PS: Nan ce n'est pas vert caca d'oie ^^

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 09 Nov 2014, 13:41
Toute mes condoléance Sasori XD .Bref j'ai pas de question a te poser , donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sasori le Dim 09 Nov 2014, 16:07
Merci à tous ! :p Et oui, ce sera avec plaisir que je parlerai de frites xDD

Je compte rester vivant, ne serais-ce qu'un peu, donc il y a des chances qu'on se voie :p

Et je remercie Berserk pour ses condoléances... J'en aurais besoin ^^
Sasori


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Ven 14 Nov 2014, 21:40
Welcome here ^^ '
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 19:17
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Sasori-sensei est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku