Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Golden Time
Messagepar Ririchiyoocchan le Dim 09 Nov 2014, 02:31




Golden Time






Auteur :

Takemiya Yuyuko.

Studio :

J.C. Staff.

Genre :

Seinen, Comédie, Romance, Drame.

Statut :

24 épisodes. ( C'est un light novel, manga et adapté en anime et jeu. )

Date :

du 03/10/2013 au 27/03/2014.

Synopsis



Suite à un accident survenu juste après l'obtention de son diplôme, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une université de droit, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amitié, Mitsuo avoue avoir choisi cette université afin de fuir son amie d'enfance qui le « harcèle » en permanence tout en se proclamant être sa future femme. À peine a t-il fini d'énoncer ses motivations que la jeune fille en question, nommée Koko, apparaît devant eux et lui annonce qu'où qu'il soit, elle restera près de lui. Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal à voir Mitsuo délaisser totalement cette dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Koko à être plus sociable, son propre passé reviendra doucement à la surface.

Avis personnel



Cet anime est superbe ! L'animation est vraiment bien faite. J'éprouve tout de même une réticence pour Banri qui est un peu trop mou à mon gout mais il garde son charme malgré tout. Koko est le personnage le plus intéressant de l'anime à cause de sa délirante et mignonne personnalité, quoique un peu excentrique sur les bords xD. L'histoire est vraiment touchante, je vous recommande de le mettre dans vos listes d'animés à regarder et par la même occasion de le lire !!



Extra



Horie Yui a chanté les op et ending ainsi que doublé la voix Jap de Kaga Koko <3

OP1 - Golden time.


Ending1 - Sweet&Sweet CHERRY.


OP2 - The♡World's♡End.


Ending2 - Han'eikyuuteki ni Aishite yo.





Ririchiyoocchan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Dim 09 Nov 2014, 12:38
Je suis pas un grand fan de romances (la seule que j'ai appréciée c'était NHK ni youkoso!, et encore, s'en était pas vraiment totalement une) mais je dois bien admettre que j'aime beaucoup le chara-design. J'vais peut être lui donner ça chance
Haegorn


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 10 Nov 2014, 09:41
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé terrible. A part Koko, les personnages ne sont pas intéressants et l'anime traîne énormément. Tout se passe bien trop lentement. Parfois j'ai envie de leur botter le *** '-'

M'enfin, j'aime bien les génériques et le chara design au moins '-'
Sinon, c'est un peu un standard de romance je trouve.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou


V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 28 Nov 2014, 23:39
J'aime les génériques, le chara design et il y a des moments ou j'ai vraiment éclaté de rire.

Mais dans l'ensemble, c'est assez moyen... les perso DEVIENNENT des têtes à claques. J'insiste bien sur ce verbe car au début tout va bien, puis il y a des revirement, des situations complètement grotesque. C'est tellement gros que ca en devient niais et j'ai commencé à me demander comment je pouvais regarder ça. Rien n'a plus aucun sens, une psychologie des personnages qui ne tient pas une seconde. Une petite déception donc. Il y a un travail à faire au niveau de l'écriture, comme sur Toradora... même si celui ci était mieux passé.

Enfin bon, j'en demande pas trop, pas la faute de l'anime, plus du light novel du coup. Je suppose que l'adjectif light est pas là pour rien. J'ai lu peu de LN mais j'en déduis cela de toutes les adaptations pourries que j'ai vues. Le scénario ne monte jamais bien haut... mais on a parfois des surprises (NHK ni Youkoso, Spice and wolf, Gosick , Kino no Tabi etc.)

Un anime sympathique au final qui a tout pour plaire mais qui se casse un peu la gueule. Vraiment dommage. J'ai passé un bon moment, mais j'ai vu mieux tea
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 01:08
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Golden Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen