Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 18:57 par Elow

» Cosplay-player 2
Hier à 18:57 par Elow

» Devinez l'OST~
Mar 17 Oct 2017, 19:00 par Meushi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow6 Messages - 50%
 
Nussi2 Messages - 17%
 
Stella Vermillion1 Message - 8%
 
Nareshi1 Message - 8%
 
Hansha1 Message - 8%
 
Meushi1 Message - 8%
 
Elow62 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha5 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Meushi4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Golden Time
Messagepar Ririchiyoocchan le Dim 09 Nov 2014, 02:31




Golden Time






Auteur :

Takemiya Yuyuko.

Studio :

J.C. Staff.

Genre :

Seinen, Comédie, Romance, Drame.

Statut :

24 épisodes. ( C'est un light novel, manga et adapté en anime et jeu. )

Date :

du 03/10/2013 au 27/03/2014.

Synopsis



Suite à un accident survenu juste après l'obtention de son diplôme, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Intégrant une université de droit, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amitié, Mitsuo avoue avoir choisi cette université afin de fuir son amie d'enfance qui le « harcèle » en permanence tout en se proclamant être sa future femme. À peine a t-il fini d'énoncer ses motivations que la jeune fille en question, nommée Koko, apparaît devant eux et lui annonce qu'où qu'il soit, elle restera près de lui. Se retrouvant au milieu de ce drôle de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal à voir Mitsuo délaisser totalement cette dernière. Alors qu'il essaiera d'aider Koko à être plus sociable, son propre passé reviendra doucement à la surface.

Avis personnel



Cet anime est superbe ! L'animation est vraiment bien faite. J'éprouve tout de même une réticence pour Banri qui est un peu trop mou à mon gout mais il garde son charme malgré tout. Koko est le personnage le plus intéressant de l'anime à cause de sa délirante et mignonne personnalité, quoique un peu excentrique sur les bords xD. L'histoire est vraiment touchante, je vous recommande de le mettre dans vos listes d'animés à regarder et par la même occasion de le lire !!



Extra



Horie Yui a chanté les op et ending ainsi que doublé la voix Jap de Kaga Koko <3

OP1 - Golden time.


Ending1 - Sweet&Sweet CHERRY.


OP2 - The♡World's♡End.


Ending2 - Han'eikyuuteki ni Aishite yo.





Ririchiyoocchan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Haegorn le Dim 09 Nov 2014, 12:38
Je suis pas un grand fan de romances (la seule que j'ai appréciée c'était NHK ni youkoso!, et encore, s'en était pas vraiment totalement une) mais je dois bien admettre que j'aime beaucoup le chara-design. J'vais peut être lui donner ça chance
Haegorn
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Terminal Dogma

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Lun 10 Nov 2014, 09:41
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé terrible. A part Koko, les personnages ne sont pas intéressants et l'anime traîne énormément. Tout se passe bien trop lentement. Parfois j'ai envie de leur botter le *** '-'

M'enfin, j'aime bien les génériques et le chara design au moins '-'
Sinon, c'est un peu un standard de romance je trouve.
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 28 Nov 2014, 23:39
J'aime les génériques, le chara design et il y a des moments ou j'ai vraiment éclaté de rire.

Mais dans l'ensemble, c'est assez moyen... les perso DEVIENNENT des têtes à claques. J'insiste bien sur ce verbe car au début tout va bien, puis il y a des revirement, des situations complètement grotesque. C'est tellement gros que ca en devient niais et j'ai commencé à me demander comment je pouvais regarder ça. Rien n'a plus aucun sens, une psychologie des personnages qui ne tient pas une seconde. Une petite déception donc. Il y a un travail à faire au niveau de l'écriture, comme sur Toradora... même si celui ci était mieux passé.

Enfin bon, j'en demande pas trop, pas la faute de l'anime, plus du light novel du coup. Je suppose que l'adjectif light est pas là pour rien. J'ai lu peu de LN mais j'en déduis cela de toutes les adaptations pourries que j'ai vues. Le scénario ne monte jamais bien haut... mais on a parfois des surprises (NHK ni Youkoso, Spice and wolf, Gosick , Kino no Tabi etc.)

Un anime sympathique au final qui a tout pour plaire mais qui se casse un peu la gueule. Vraiment dommage. J'ai passé un bon moment, mais j'ai vu mieux tea
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Golden Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV