Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 00:22 par Euffy

» Euffy Graphouille ~
Aujourd'hui à 00:02 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Hier à 23:34 par Euffy

» La première sera la dernière
Hier à 22:59 par BrannKriger

» Je n'ai jamais...
Hier à 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Hier à 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Mer 18 Jan 2017, 20:11 par Elow

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

» Salut c'est moi
Mer 18 Jan 2017, 13:43 par Kuroko

» Devenir partenaire de NS ?
Mar 17 Jan 2017, 21:03 par Elow

» Ouran High School Host Club
Mar 17 Jan 2017, 16:44 par Wakumi

Elow16 Messages - 30%
 
Euffy9 Messages - 17%
 
Hansha7 Messages - 13%
 
Okka5 Messages - 9%
 
Tsumiki4 Messages - 7%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
NaraChwan3 Messages - 6%
 
BrannKriger3 Messages - 6%
 
Tsuki-chan2 Messages - 4%
 
Kon-Tact1 Message - 2%
 
Elow114 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi34 Messages - 11%
 
Hansha34 Messages - 11%
 
Euffy27 Messages - 8%
 
Tsumiki18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan8 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 2%
 

 Haitai Nanafa
Messagepar Lilium le Dim 09 Nov 2014, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)




Haitai nanafa







Auteur :

Hiroshi Kimura

Studio :

Passionne

Genre :

Shoujo, Comédie, Fantastique

Statut :

Terminé (13 épisodes de 3 min)

Date :

2012

Synopsis




Haitai !


Bienvenue à Okinawa, où la jeune collégienne Nanafa Kyan vit paisiblement avec sa grand-mère et ses deux sœurs : Nao et Kokona.
Mais la vie de Nanafa va être bouleversée par l'apparition d'un premier esprit des bois : Niina, suivra la venue d'autres esprits. Les esprits découvriront le quotidien de Nanafa entre : sport, festival d'été, histoires d'horreur... Chaque jour sera une nouvelle histoire pour Nanafa et sa famille.




Personnages



Les esprits


Niina, esprit des bois caractériel.  Iina, incarnation d'une statue de lion, protégeant la maison.Raana, esprit des bois.

Nanafa


Jeune collégienne dynamique, elle est la première à voir un esprit.

Les sœurs de Nanafa


        Nao, grande sœur de Nanafa à fort caractère                         Kokona, la petite sœur, émotive



Avis personnel



Ultra court et rapide à regarder, j'ai trouvé ça très frais et super mignooooon :3. La petite Niina est adorable, j'aime beaucoup le côté rivalité qu'elle a avec Iina ^^.
Enfin j'ai pas grand chose à dire vu la durée de l'animé, mais c'est vraiment un moment fort sympathique et drôle =).
Visuellement je le trouve superbe, très belles couleurs ! Et la musique, elle m'éclate !

Mot de la fin: cute :3



Extra



Ending

Spoiler:
 




Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 29 Aoû 2016, 10:31
C'est vraiment trop mignon ! *^* J'adore Niina et Nao. Mon épisode préféré c'est celui des toilettes je crois. xD D'ailleurs j'aime bien l'image de Nao sur ta fiche justement parce que ça correspond à ce passage !

Merci pour la découverte en tout cas.

_______________________________


.:
 
Nareshi


V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 809
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Haitai Nanafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Shoujo