Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Haitai Nanafa
Messagepar Lilium le Dim 09 Nov 2014, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)




Haitai nanafa







Auteur :

Hiroshi Kimura

Studio :

Passionne

Genre :

Shoujo, Comédie, Fantastique

Statut :

Terminé (13 épisodes de 3 min)

Date :

2012

Synopsis




Haitai !


Bienvenue à Okinawa, où la jeune collégienne Nanafa Kyan vit paisiblement avec sa grand-mère et ses deux sœurs : Nao et Kokona.
Mais la vie de Nanafa va être bouleversée par l'apparition d'un premier esprit des bois : Niina, suivra la venue d'autres esprits. Les esprits découvriront le quotidien de Nanafa entre : sport, festival d'été, histoires d'horreur... Chaque jour sera une nouvelle histoire pour Nanafa et sa famille.




Personnages



Les esprits


Niina, esprit des bois caractériel.  Iina, incarnation d'une statue de lion, protégeant la maison.Raana, esprit des bois.

Nanafa


Jeune collégienne dynamique, elle est la première à voir un esprit.

Les sœurs de Nanafa


        Nao, grande sœur de Nanafa à fort caractère                         Kokona, la petite sœur, émotive



Avis personnel



Ultra court et rapide à regarder, j'ai trouvé ça très frais et super mignooooon :3. La petite Niina est adorable, j'aime beaucoup le côté rivalité qu'elle a avec Iina ^^.
Enfin j'ai pas grand chose à dire vu la durée de l'animé, mais c'est vraiment un moment fort sympathique et drôle =).
Visuellement je le trouve superbe, très belles couleurs ! Et la musique, elle m'éclate !

Mot de la fin: cute :3



Extra



Ending

Spoiler:
 




Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 29 Aoû 2016, 10:31
C'est vraiment trop mignon ! *^* J'adore Niina et Nao. Mon épisode préféré c'est celui des toilettes je crois. xD D'ailleurs j'aime bien l'image de Nao sur ta fiche justement parce que ça correspond à ce passage !

Merci pour la découverte en tout cas.

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 853
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
 Haitai Nanafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV