Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%

Tsumiki10 Messages - 13%

Amuro8 Messages - 10%

Washibara6 Messages - 8%

Ratchetco6 Messages - 8%

Wakumi5 Messages - 6%

Fairth4 Messages - 5%

Yukki3 Messages - 4%

Euffy3 Messages - 4%

Meushi2 Messages - 3%

Elow126 Messages - 32%

Tsumiki45 Messages - 12%

Amuro41 Messages - 11%

Wakumi37 Messages - 10%

Euffy33 Messages - 9%

Ratchetco25 Messages - 6%

Fairth24 Messages - 6%

Hansha22 Messages - 6%

Yukki20 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 4%

Haitai Nanafa
Messagepar Lilium le Dim 09 Nov 2014, 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)

Haitai nanafa

Auteur :

Hiroshi Kimura

Studio :

Passionne

Genre :

Shoujo, Comédie, Fantastique

Statut :

Terminé (13 épisodes de 3 min)

Date :

2012

Synopsis

Haitai !

Bienvenue à Okinawa, où la jeune collégienne Nanafa Kyan vit paisiblement avec sa grand-mère et ses deux sœurs : Nao et Kokona.
Mais la vie de Nanafa va être bouleversée par l'apparition d'un premier esprit des bois : Niina, suivra la venue d'autres esprits. Les esprits découvriront le quotidien de Nanafa entre : sport, festival d'été, histoires d'horreur... Chaque jour sera une nouvelle histoire pour Nanafa et sa famille.

Personnages

Les esprits

Niina, esprit des bois caractériel.  Iina, incarnation d'une statue de lion, protégeant la maison.Raana, esprit des bois.

Nanafa

Jeune collégienne dynamique, elle est la première à voir un esprit.

Les sœurs de Nanafa

Nao, grande sœur de Nanafa à fort caractère                         Kokona, la petite sœur, émotive

Avis personnel

Ultra court et rapide à regarder, j'ai trouvé ça très frais et super mignooooon :3. La petite Niina est adorable, j'aime beaucoup le côté rivalité qu'elle a avec Iina ^^.
Enfin j'ai pas grand chose à dire vu la durée de l'animé, mais c'est vraiment un moment fort sympathique et drôle =).
Visuellement je le trouve superbe, très belles couleurs ! Et la musique, elle m'éclate !

Mot de la fin: cute :3

Extra

Ending

Spoiler:

Lilium

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 29 Aoû 2016, 10:31
C'est vraiment trop mignon ! *^* J'adore Niina et Nao. Mon épisode préféré c'est celui des toilettes je crois. xD D'ailleurs j'aime bien l'image de Nao sur ta fiche justement parce que ça correspond à ce passage !

Merci pour la découverte en tout cas.

.:

Nareshi

V.4 Modérateur

Revenir en haut Aller en bas   
 Haitai Nanafa