Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [K] Tunnel
Hier à 22:06 par Ryuk

» [Société] Les Sumos
Hier à 21:56 par Ryuk

» [Société] Kendo
Hier à 21:38 par Ryuk

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter !
Hier à 21:26 par Euffy

» [Société] Janken Pon ! Le Pierre, feuille, ciseaux au Japon
Hier à 21:19 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là !
Hier à 20:52 par Ryuk

» [PUBLICISTE] La bonne place
Hier à 20:51 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 17:45 par Meushi

» [CORRECTEUR] Les dramas ça me connaît ! |En cours|
Hier à 17:37 par Elow

» Choisir son personnage
Mar 19 Sep 2017, 23:17 par Ryuk

» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Mar 19 Sep 2017, 23:01 par Ryuk

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis
Mar 19 Sep 2017, 22:35 par Elow

» [01] Hiragana et Katakana
Mar 19 Sep 2017, 22:06 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Mar 19 Sep 2017, 21:49 par Ryuk

» [DEVELOPPEUR] Des jolies robes pour les quêtes
Mar 19 Sep 2017, 21:45 par Elow

Ryuk16 Messages - 38%
 
Elow16 Messages - 38%
 
Berseker5 Messages - 12%
 
Meushi2 Messages - 5%
 
Tsumiki2 Messages - 5%
 
Euffy1 Message - 2%
 
Elow71 Messages - 49%
 
Ryuk31 Messages - 21%
 
Euffy14 Messages - 10%
 
Tsumiki13 Messages - 9%
 
Berseker5 Messages - 3%
 
Luffyys3 Messages - 2%
 
Meushi3 Messages - 2%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Vynnkoz.
Messagepar Vynnkoz le Lun 10 Nov 2014, 16:07



Présentation de Vynnkoz.


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Vincent.
Ton âge :20.
Ton sexe:otoko.
Tes animes préférés :Bleach,One piece, Fairy tail, Shingeki no kyojin.
Tes dramas préférés :Shingeki no kyojin , Gin iro no kami no agito , hotarubi no mori e ,Hauru no ugoku shiro.
Tes artistes préférés :Miyazaki.
Quels sont tes loisirs :Escalade,Rollers,Jeux vidéo, Déssin, Musique.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Fable , Halo , Gears of War , League of Legend , L'univers D'oddworld .
Comment as-tu découvert le forum?J'ai Découvert Ce forum grâce à ma copine qui en fait partie :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai la tête qui tourne et j'ai le coeur qui bat fort en plus de mettre cogner plusieurs fois les peton dans certains meubles trop près de moi.
Si on te dit 42, tu réponds :
Chaussette.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Car c'est la vie et dans la vie on fait ce qui nous plait :3 ..
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Chouette une occasion de voir du sang gicler partout sur les murs de ma maison :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbe car j'ai horreur du rose :(
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je sais pas J'suis pas du genre a ... Hey mais c'est quoi cette question !?! è_é ..
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
J'irais en belgique car il parait qu'l y a toujours une frite dans le coin
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Hay siir (Façon happy) :3
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'aimerais un Magnum à la vanille *-* ..


Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 10 Nov 2014, 16:53
La seule chose que j'ai retenu est "Miyazaki" , est-ce grave ? x)

Donc je pense que le studio Ghibli t'évoque peut être quelque chose =p, d'où une petite question, quel est ton film favori réalisé par ce grand Monsieur ?

Personnellement quand je regarde un de ces films j'en ai des frissons =)


Enfin installes-toi confortablement et découvre l'univers de Nippon Syndrom =)


N'hésites pas à nous rejoindre sur la CB =D A la prochaine !

Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 10 Nov 2014, 19:08

coucou Enchanté à toi et bienvenu sur notre forum de psychopathe, barge, déganté, dérangé et gros taré !!!! bwaha

J'aime bien tes goûts mon petit. Je les trouves intéressants ! En plus toi aussi tu joue à League of Legend à ce que je vois ... !!! Dis, dis c'est quoi ton petit pseuddoo ? ~ On pourra peut-être jouer ensemble du coup, tu crois pas ? Ce sera un bon moyen de faire connaissance en plus de ça ! Et peut-être qu'on deviendra amis par la suite, qu'on jouera très souvent ensemble et que on se verra en vrais, et qu'on discutera face à face et qu'on sortira ensemble, et qu'on se roulera des pelles, et que.... sadique

nyah Au très grand plaisir de te savoir parmi nous petit pingouin des îles ~ ♥
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Lun 10 Nov 2014, 19:11
Bonsoir Lilium.hi !

Je ne pense pas que ça soit grave que tu n'aie retenue que Miyazaki dans toute ma présentation car je suis bien petit à coter de ce grand monsieur ha-ha !
Oui le studio Ghibli me dis plus que 'quelque chose. J'aime beaucoup l'univers même si je ne suis qu'un néophyte encore. mon but et de regarder tous ses films :3
Mon film préférer de ce dernier est Le voyage de chihiro et ce fut mon premier d'ailleur

Je suis heureux de faire de Nippon Syndrom mon tous premier forum en tous cas ya-ouh

À la prochaine surement sur la CB oui :D






hi ! Enchanté de même Wakumi je te remercie de ton accueil très chaleureux je suis fier de rejoindre le forum de   psychopathe, barge, déganté, dérangé et gros taré !!!!

Hay sir je joue sous le pseudo de Vynnkoz si vous voulez m'ajoutez sur La ligue des légendes :3
Oui en effet ce sera un bon moyen de te coatcher pour que tu devienne plus puissante faire connaissance en effet :3
on deviendra surement amis oui, et Amoureux et et et oui fin ... :$ je vais pas répéter tous se que tu a dis cela suffis (a) mdr

Moi aussi je suis heureux de faire partie du forum petit colibri de l'île des chimpanzey nyah
Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gurren le Lun 10 Nov 2014, 21:43
bienvenu à toi vynnkoz

je serais ravi de voir un de tes dessins un de ce quatre
au plaisir de te lire sur la cb
Gurren
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 11 Nov 2014, 00:26
Bon et bien dans ce cas, si personne ni vois d'opposition je me propose pour être la marraine de notre chère Vynnkoz ♥ ~ :D
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Mar 11 Nov 2014, 00:43
Merci à toi Gurren J'ai poster l'un de mes dessins dans la partie dédié aux dessins bye

                                   ________________________________

Je n'y vois aucun objection ma chère Wakumi-swaaaan ♥ ~ love_you
Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 13:16
Bienvenue ! ^^

Anime en communs : Bleach j'aime bien ^^,  Shingeki no kyojin (j'adore *o*).


Ton préféré est aussi le mien :Miyazaki. ^^



Loisirs : Dessins (je vais de ce pas voir tes oeuvres *o*) ! 
Quel genre de musiques écoutes-tu ?  ^^


Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?

point commun faisant partie de la nourriture *o*


N'hésite pas à venir sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Lun 17 Nov 2014, 20:21
Merci Felictà :)
J'ai beaucoup entendu parler de toi de par ton pseudo :3 ...

Felicità a écrit:
Anime en communs : Bleach j'aime bien ^^,  Shingeki no kyojin (j'adore *o*).

Bleach est pour moi mon plus bel animé j'adore
Je me repasse souvent le combat entre Kenpachi vs Nnoitra c'est mon combat préféré avant celui d'ichigo vs Ulquiorra Chez les espada ♥♥♥

Shingeki no kyojin J'ai eu du mal au début car c'est mentalement choquant mais ... je voulais, de part ma curiosité continuer de le regarder et j'ai pas été déçu. J'attend avec impatience la suite de l'animé ohhh

Felicità a écrit:
Ton préféré est aussi le mien :Miyazaki. ^^

En faite ... Miyazaki est le seul que je connaisse dans ce domaine car je suis tous nouveaux dans ce monde de Manga d'animé de film d'animation etc ... :)

Felicità a écrit:
Loisirs : Dessins (je vais de ce pas voir tes oeuvres *o*) !
Quel genre de musiques écoutes-tu ?  ^^

Je dessine très peu donc pas beaucoup d'expériences mais ça me plait :)
Mes musique c'est au feeling je peux aimer n'importe quelle genre de musique.
Sinon le heavy metal j'aime beaucoup !! ♥♥

Les magnums à la vanille sont tous simplement délicieux je ... je ... HAAAAAAAAAA j'en veuuuux ><

Je viendrais sur la CB a chaque fois que je me connecterais :)

à plus tard et je te remercie de m'avoir souhaiter la bienvenue :GG:
Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 18 Nov 2014, 16:18
On s'est déjà pas mal parlé sur la CB

Alors je viens juste te resouhaiter la bienvenue sur ta pres '-'

bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Vynnkoz le Mer 19 Nov 2014, 00:12
Merci Medhi !!
Oui on s'est parlé Masse fois et ce sera pas la dernière fois :D
Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:06
Bon bah bienvenue a toi sur le forum , passe du bon temps parmi nous et viens faire un tour de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 454
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Dim 23 Nov 2014, 14:55
Merci Berseker D
Vynnkoz
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Vynnkoz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku