Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Survivor Manga
Aujourd'hui à 14:00 par Nareshi

» Présentation de Kamineo
Aujourd'hui à 13:56 par Elow

» Brann's paper storm
Aujourd'hui à 13:26 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 12:11 par Elow

» [K] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Aujourd'hui à 12:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 00:35 par Nareshi

» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:20 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 17:18 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 17:16 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 17:15 par Elow

» One Piece
Hier à 13:39 par Hansha

» Amagi Brilliant Park
Mar 23 Mai 2017, 17:13 par Hansha

» D'où vient cette créature 2?
Mar 23 Mai 2017, 00:05 par Euffy

» Présentation de Na0ci
Lun 22 Mai 2017, 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Lun 22 Mai 2017, 13:55 par Cellinia

Elow21 Messages - 37%
 
Euffy10 Messages - 18%
 
Hansha8 Messages - 14%
 
Yukki4 Messages - 7%
 
Nareshi4 Messages - 7%
 
Kamineo3 Messages - 5%
 
Na0ci2 Messages - 4%
 
Fairth2 Messages - 4%
 
Cellinia2 Messages - 4%
 
Wakumi1 Message - 2%
 
Elow151 Messages - 51%
 
Euffy36 Messages - 12%
 
Hansha32 Messages - 11%
 
Cellinia29 Messages - 10%
 
Amuro16 Messages - 5%
 
Nareshi16 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Yukki4 Messages - 1%
 
Tsumiki4 Messages - 1%
 
Chawless3 Messages - 1%
 

 Présentation Sansou!!
Messagepar Sansou le Mer 12 Nov 2014, 21:59
Prénom:

David

Âge:

vingt ans

Sexe:

Masculin

Localisation:

Chercher!!

Nationalité:

Italienne

Emploi, études?:

Commis de cuisine

Animes favoris:

Nadia et le secret de l'eau bleu, Nicky larson, Albator, Cat Eyes, Le collège fou fou fou, Dragon Ball et z, Ramna 1/2, Maison Ikkoku, Macross, Elfen Lied, Phantom requiem for the phantom, ichigo 100%, Kaze no Stigma, Ghost in the shell et pleins d'autres!!(Ma liste est longue, mais sachez que j'aime beaucoup les animes datent des années 70/80/90).

Mangas Favoris:

Inu Yasha, City Hunter, Ai yori aoshi, Love hina, Gunslinger girls, Death note, Baptism,Cowboy Beepop et plein d'autres encore!

Dramas:

(Ma liste est très vide en dramas je n'en est pas regarder beaucoup), Nobuta Wa Produce, Life, Bambino , Jotei, Aoi Nurse, Remote,(c'est les seuls que j'ai vue pour le moment).

Genre de musique:

Rock, Hard rock, musique année 60/70/80

Musique générale favorites:

Pink Floyd, Motley crue, Ac/Dc, Led Zeppelin, Van Halen, The doors, Elvis Presley, Kiss, Metalica, Motorhead, The Ramones, The Beatles, Deep purple, U2, Muse, The Rolling Stones, Black keys, Poison, Bon Jovi, iron maiden, Blondie, Boney M, Kate Bush, Cyndie lauper, George Michael, Tina turner, Frankies Goes to Hollywood, Bee gees, Genesis, Phill collins(et beaucoup d'autres)

Musique Japonaise favorites:

(J'écoute très peu la musique Japonaise, mais j'aime bien certains artistes), Chihiro Onitsuka, Miho Morikawa, Ayumi Hamasaki( ce sont les seuls que j'ai le plus écouter)

Séries favorites:

American Horror Story, The walking Dead, Dexter, Penny Dreadful.

Films anime favoris:

Perfect Blue, Resident Evil Degeneration, Kite liberator, Ghost in the shell, Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le voyage de chihiro, Le royaume des chats.

Films Japonais favoris:

Ichi, Battle royal, Dark water, The ring, Goemon, Cyborg girls( beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus les noms)

Films Favoris:

Pulp fiction, Mad Max, Le Grand bleu, Orange Mécanique, Titanic, Evil dead, Le loup garou de Londres, Subway, Nikita, Grease, Dirty dancing, Top Gun, Machete, The Rocky horror pictures show, Shining, L'ours, Full metal jacket, Risky Buisness, Django Unchained, Very bad trip, Black swann, Le secret des poignards volants( beaucoup d'autres encore)

Jeux vidéos favoris:

Resident Evil( toute la saga, sauf le quatrième opus), Rival school, Tekken( toute la saga), Parasite Eve, Final Fantasy, Kingdoms hearts, Dead or Alive( toute la saga), Gta( Vice city, San andreas, V), Silent Hill, The secret World, Street Fighter, Tomb Raider( toute la saga), Bayonetta( Et beaucoup d'autres, non non et non je ne suis pas un gros geek)

Passions:

Les amis, la famille, sortir, voyage, Lire, parler, cuisiner, le vintage, le graphisme, plongée, plage et les animaux.

Sport:

joggings

Les dégoûts:

L'injustice, le mot"swagg", la racaille, la provocation, l'argent, les personnes se croyant supérieur a quiconque, la vulgarité féminine( genre poitrine trop voyante ou jupe a ras du cul), les mecs prenant les filles pour des objets sexuelles,(bref tous ce qui est beaucoup trop vulgaire et racaille ou même enfant trop gâtée je haie tous ça!)

Mon style vestimentaire:

style vintage année 60/70/80, rock et hardrock


Ai-je lu la charte du forum?:

Ben non non, je viens sur un forum et je lis pas de charte moi! Non je plaisante vous inquiétez pas! J'ai lu et j’accepte les conditions générale du forum!  
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 13 Nov 2014, 08:02
Bonjour Sansou et bienvenue sur NS kampaï

Je connais des animes "anciens" du fait qu'ils passaient à la TV quand j'étais petite mais du coup il n'y a aucune série que j'ai vue en entier (et en VO). Je compte bien m'y (re)mettre, je commencerai par City Hunter je pense.
Il y a tellement de choses que je veux voir rofl

Love Hina fait également partie de mes mangas favoris ^^

Je vois Perfect Blue dans tes films d'animation préférés ; tu as vu/apprécié d'autres films de Satoshi Kon ?

De manière générale, j'aime bien tes goûts :)

Je vois pas trop ce que donne un style vestimentaire vintage année 60/70/80, tu nous montreras ça quand tu auras débloqué le trombi ? ^^

Passe de bons moments sur le forum et la ChatBox.

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1566
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Jeu 13 Nov 2014, 14:53
Merci beaucoup Tsumiki! En film de Satoshi Kon j'ai beaucoup aimer Tokyo Godfathers! En ce qui concerne mon style vestimentaire, on le verra bien!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 13 Nov 2014, 15:58
Bonjour Sansou, soit le bienvenu sur le forum.
Déjà on a plus ou moins les mêmes goûts ce qui te fait un bon point ^^

N'hésite pas à passer sur la CB t'imprégner de l'ambiance NS.

Tu n'es pas une demoiselle en détresse donc ballades-toi où tu veux sur le fofo ^^

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Ven 14 Nov 2014, 02:17
Bienvenu !!! Have fun here :)
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Nov 2014, 00:37

coucou Bonsoir petit enfant des bois ! ~
Nous somme fière de t’accueillir parmi nous ! On espère que tu y fera de bonnes rencontres et surtout que tu t'y amusera, oui c'est un peu le but !

Ha au faite ! Moi C'est Waku-chan, la Facebookeuse du forum ♥ Enchanté onegai

J'ai une question :D
C'est quoi "commis de cuisine ?" ._. ... *se sent conne*

J'ai vue que tu aimais Inuayshaaaaaaaaaaaaaaa OUIIIIIIIIIIIIIIIII nyah On va bien s'entendre ! C'est magnifique nyah Trop de bonheur ! J'ai regardé l'animé 2 fois !
Je précise qu'il comporte tous de même 7 saisons et 4 films (ou 5 je sais plus exactement). Tellement fan de ce manga/animé ♥

Rhoo tu écoute un peu de Hard Rock aussi, c'est bon ça :D
Tu as vraiment de bons coups c'est très sympas :3

J'espère qu'on sera amené à ce parler sur la ChatBox ! Au passage n'hésite pas à venir rejoindre la page Facebook du forum :) Y a pas mal de trucs qui y traîne ;D Tiens tiens c'est par là ---> https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

A plus tard petit sucre vanillé au litchi !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 15 Nov 2014, 22:00
Hey bienvenue a toi sur le forum , alors passe un bon parmis nous . Alors je vois que tu regarde The walking dead alors je dois juste dire copain , puis tu écoute de la très bonne musique . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 11:16
Bonjour , bienvenue

Anime que j'aime mais sans plus bien parmi ta liste : ^^Nadia et le secret de l'eau bleu, Nicky larson, Albator, Cat Eyes.^^

Manga Favoris en communs : Death note

Musique générale favorites: j'aime bien ^^

Films anime favoris en communs : Princesse Mononoké

Jeux vidéos favoris:
Street Fighter : que de souvenirs x)

N'hésite pas à venir sur la CB !^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mer 26 Nov 2014, 23:12
Merci tous le monde! Même si ça fait quelques semaines que je suis inscrit, mais j'avais mal poliment oublié de vous remercié a vous tous pour cet agréable accueil !!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation Sansou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku