Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Présentation de Alistair
Messagepar Alistair le Jeu 13 Nov 2014, 11:22


Présentation de Alistair


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jason
Ton âge :28
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Monster, Fate Zero, Fate Stay, Saint Seiya ( Nostalgie ^^ ).
Tes mangas préférés :Terra Formar, Saint Seiya, Fate Zero, Lost Canvas, Vagabond.
Tes dramas préférés ://
Tes artistes préférés :Liste beaucoup trop conséquente, je préfère les lister dans mon activité sur le forum, au fur et à mesure ^^.
Quels sont tes loisirs :J'écoute énormément de musique, je navigue pas mal sur le net, je joue sur des RPG.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Dragon Quest 8, Azure Dream, Dragon age origin.
Comment as-tu découvert le forum?Par partenariat.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai la tête qui tourne
Si on te dit 42, tu réponds :
rien XD.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Pas compris XD.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'échappe par la fenêtre.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un petit poney en arc en ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Va la chercher toi-même.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
rien du tout XD.

Alistair
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 13 Nov 2014, 12:27
Bonjour Alistair, bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Monster, ça dépote, enfin moi j'ai lu le manga. Du coup, je vais lire 20th century boys du même auteur ; tu les as lus ?
Tu as vu quoi de Fate/Stay Night ? Tu regardes aussi le nouvel anime ? Si oui, tu en penses quoi pour l'instant ? ^^
Tu n'as pas quelques noms d'artistes à nous donner quand même ? Juste pour qu'on ait une idée :) Ça empêche pas d'en reparler plus tard en développant un peu plus.

Si cela t'intéresse, nous avons également une page Facebook, n'hésite pas à la suivre !

A bientôt sur le forum ou la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1566
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 13 Nov 2014, 16:21
Alistair, le perso le plus drôle de la saga Dragon Age ^^
Un de mes préférés.

Soit le bienvenu sur le forum.
Viens nous voir sur la CB histoire de t'imprégner de l'ambiance NS :)

Sur toutes les présentations en ce moment t'en as pas un qui sait que 42 c'est la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste. (cf le guide du voyageur galactique)

Le guide du Voyageur galactique a écrit:
Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question

Enfin un être-humain qui ne s’aplatit pas devant Yuki, je dit BRAVO xD

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 13 Nov 2014, 18:43
BIENVENUE SUR NS ! hi !
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Jeu 13 Nov 2014, 21:44
C'est une bienvenue que je te souhaite !
J'espère que tu te plaira parmi nous

En voyant ton prénom j'ai tous de suite pensé à Wakfu l'animé. Car l'un des personnages s'appelle comme ça au tous début de l'animé :3
Rien qu'avec ton prénom j'ai déjà une bonne image de toi !

Sur-ce passe un bon moment sur NS bye

Peut être nous discuterons un jour sur la CB ya-ouh
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Nov 2014, 00:30
Bonjour gentil monsieur ! Enchanté onegai Moi c'est Wakumi, la facebookeuse du forum ! J'espère que tu passera de bons moments parmi nous !

C’est dommage tu en dis très peu sur toi... Et pourquoi tu n'as pas de photos de profil ??? Je suis dingue des images dons il va falloir remédier à ça !!

Bon sinon quel type de musique écoute tu ? Du bourrin ? Du doux ? Du metal ? Du plastique ? (Ok je sors ...)

Et tu joue à des jeux vidéos aussi ? Tu dessine ? ohhh Je veux tous savoir !!

Au passage n'hésite surtout pas à aller aimé la page Facebook du forum. Il y a très souvent des informations qui y circulent ;) C'est par là --->  https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

Viens nous faire un petit coucou sur la ChatBox histoire de faire plus ample connaissance :D

coucou

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Sam 15 Nov 2014, 01:04
Bienvenue^^

Nous n'avons pas d'animes préférés en communs mais ce sera avec plaisir de discuter sur la CB.

Écoutes tu de la musique ?
Dessines-tu ? ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 14:59
Bienvenue par ici ! :)

Comme tu n'as rien mis dans la catégorie drama, je suppose que tu n'en regardes pas ?

Amuses toi bien par icii :)

Bye !
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 15 Nov 2014, 21:55
Moi j'ai juste une seul question a e poser . Fais tu du sport ou en regarde tu ? . Voila bon bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku