Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 10:09 par XIIXI

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 10:02 par XIIXI

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 04:25 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 03:43 par Luffyys

» Ma lecture du jour
Hier à 22:43 par Nareshi

» Silhouette//devinette 2
Hier à 11:03 par Luffyys

» [Spoiler Anime] Shingeki no Bahamut : Virgin Soul
Hier à 00:24 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 22 Aoû 2017, 22:47 par Luffyys

» D'où vient cette créature 2?
Mar 22 Aoû 2017, 22:16 par Euffy

» Qu'est ce qu'on mange ?
Mar 22 Aoû 2017, 22:06 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Mar 22 Aoû 2017, 20:00 par Elow

» Devine qui parle 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:59 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 22 Aoû 2017, 19:58 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 22 Aoû 2017, 19:57 par Elow

Elow21 Messages - 31%
 
Euffy13 Messages - 19%
 
Luffyys13 Messages - 19%
 
Nareshi6 Messages - 9%
 
XIIXI5 Messages - 7%
 
Ryuk4 Messages - 6%
 
Medhi3 Messages - 4%
 
Meushi1 Message - 1%
 
Tsumiki1 Message - 1%
 
Elow71 Messages - 35%
 
Euffy36 Messages - 18%
 
Luffyys32 Messages - 16%
 
Medhi17 Messages - 8%
 
Ryuk16 Messages - 8%
 
XIIXI13 Messages - 6%
 
Nareshi11 Messages - 5%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Berseker3 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de Alistair
Messagepar Alistair le Jeu 13 Nov 2014, 11:22


Présentation de Alistair


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jason
Ton âge :28
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Monster, Fate Zero, Fate Stay, Saint Seiya ( Nostalgie ^^ ).
Tes mangas préférés :Terra Formar, Saint Seiya, Fate Zero, Lost Canvas, Vagabond.
Tes dramas préférés ://
Tes artistes préférés :Liste beaucoup trop conséquente, je préfère les lister dans mon activité sur le forum, au fur et à mesure ^^.
Quels sont tes loisirs :J'écoute énormément de musique, je navigue pas mal sur le net, je joue sur des RPG.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Dragon Quest 8, Azure Dream, Dragon age origin.
Comment as-tu découvert le forum?Par partenariat.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai la tête qui tourne
Si on te dit 42, tu réponds :
rien XD.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Pas compris XD.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je m'échappe par la fenêtre.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un petit poney en arc en ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Rouge
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Va la chercher toi-même.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
rien du tout XD.

Alistair
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 13 Nov 2014, 12:27
Bonjour Alistair, bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

Monster, ça dépote, enfin moi j'ai lu le manga. Du coup, je vais lire 20th century boys du même auteur ; tu les as lus ?
Tu as vu quoi de Fate/Stay Night ? Tu regardes aussi le nouvel anime ? Si oui, tu en penses quoi pour l'instant ? ^^
Tu n'as pas quelques noms d'artistes à nous donner quand même ? Juste pour qu'on ait une idée :) Ça empêche pas d'en reparler plus tard en développant un peu plus.

Si cela t'intéresse, nous avons également une page Facebook, n'hésite pas à la suivre !

A bientôt sur le forum ou la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1603
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 13 Nov 2014, 16:21
Alistair, le perso le plus drôle de la saga Dragon Age ^^
Un de mes préférés.

Soit le bienvenu sur le forum.
Viens nous voir sur la CB histoire de t'imprégner de l'ambiance NS :)

Sur toutes les présentations en ce moment t'en as pas un qui sait que 42 c'est la réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le Reste. (cf le guide du voyageur galactique)

Le guide du Voyageur galactique a écrit:
Quarante-deux ! cria Loonquawl. Et c'est tout ce que t'as à nous montrer au bout de sept millions et demi d'années de boulot ?
— J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question

Enfin un être-humain qui ne s’aplatit pas devant Yuki, je dit BRAVO xD

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Jeu 13 Nov 2014, 18:43
BIENVENUE SUR NS ! hi !
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Jeu 13 Nov 2014, 21:44
C'est une bienvenue que je te souhaite !
J'espère que tu te plaira parmi nous

En voyant ton prénom j'ai tous de suite pensé à Wakfu l'animé. Car l'un des personnages s'appelle comme ça au tous début de l'animé :3
Rien qu'avec ton prénom j'ai déjà une bonne image de toi !

Sur-ce passe un bon moment sur NS bye

Peut être nous discuterons un jour sur la CB ya-ouh
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Nov 2014, 00:30
Bonjour gentil monsieur ! Enchanté onegai Moi c'est Wakumi, la facebookeuse du forum ! J'espère que tu passera de bons moments parmi nous !

C’est dommage tu en dis très peu sur toi... Et pourquoi tu n'as pas de photos de profil ??? Je suis dingue des images dons il va falloir remédier à ça !!

Bon sinon quel type de musique écoute tu ? Du bourrin ? Du doux ? Du metal ? Du plastique ? (Ok je sors ...)

Et tu joue à des jeux vidéos aussi ? Tu dessine ? ohhh Je veux tous savoir !!

Au passage n'hésite surtout pas à aller aimé la page Facebook du forum. Il y a très souvent des informations qui y circulent ;) C'est par là --->  https://www.facebook.com/pages/Nippon-Syndrom/148252175282565

Viens nous faire un petit coucou sur la ChatBox histoire de faire plus ample connaissance :D

coucou

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 15 Nov 2014, 01:04
Bienvenue^^

Nous n'avons pas d'animes préférés en communs mais ce sera avec plaisir de discuter sur la CB.

Écoutes tu de la musique ?
Dessines-tu ? ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Sam 15 Nov 2014, 14:59
Bienvenue par ici ! :)

Comme tu n'as rien mis dans la catégorie drama, je suppose que tu n'en regardes pas ?

Amuses toi bien par icii :)

Bye !
Shinya
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 15 Nov 2014, 21:55
Moi j'ai juste une seul question a e poser . Fais tu du sport ou en regarde tu ? . Voila bon bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku