Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 20:32 par Nyo

» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 26%
 
Hansha5 Messages - 26%
 
Nyo4 Messages - 21%
 
Tsumiki3 Messages - 16%
 
Amuro1 Message - 5%
 
Traziiex1 Message - 5%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Bakamomo
Messagepar Bakamomo le Dim 16 Nov 2014, 15:49



Présentation de Bakamomo


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Mona
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés :Naruto, One piece, Fairy Tail, Black Butler, Princess Jellyfish et des millions d'autres!
Tes mangas préférés :Naruto, One Piece, Fairy Tail, Death Note, Black Butler, Fullmetal, Switch Girl......
Tes dramas préférés :HYD forever! <3 hanakimi, dream high, nodame, you're beautiful et encore pleins pleins!
Tes artistes préférés :EXO! <3 Arashi, Yuya Matsushita, Heysay, BIG BANG, 2ne1 <3, Beyoncé et encore des milliers tous aussi différents les uns les autres! ^^
Quels sont tes loisirs :Lire romans, mangas, Regarder des animés, Gymnastique, Chanter seule comme une folle! ^^"
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Prince of Persia, Naruto, Just Dance, Mario....
Comment as-tu découvert le forum?A partir d'un classement de forums à propos du Japon et de sa culture
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui! :) je suis une bonne élève! :p

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me sens débile...XD
Si on te dit 42, tu réponds :

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

je pense que c'est parce que faire un vol ouest-est sur un courant du nord à partir du vent du sud tout en passant sur un axe à angle droit du 92° degré est plus faitguant et qu'il n'existe que ces deux chemins! mais ce ne sont que des opinions personnelles, je sais que la société est encore peu disposée à écouter des gens comme moi...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
vous êtes des zombies trop drôles comme dans One Piece?

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli sans aucun doute! je veux pas affronter ça un jour!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je parie toute ma réserve de coca qu'elle est rose avec des petits poneys!
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
le Maroc! les frites sont dé-li-ci-eu-ses!
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
allez! et je fais une danse de la joie en partant!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je voudrais voir une dernière fois harry potter siouplé!


Bakamomo
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 16 Nov 2014, 16:46
Mona a écrit:

Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
allez! et je fais une danse de la joie en partant!


Ok c'est bon, tu es adoptée !! Et je me porte volontaire pour devenir ton parrain sur le forum, également Bravo

Tu as des goûts plutôt classiques, on dirait. Il va falloir qu'on t'éduque sur des manga beaucoup plus atypiques mais tellement mieux développés que les classiques Naruto / One Piece / Fairy Tail Bravo

Par contre, Princesse Jellyfish, je n'ai jamais entendu parler q°

J'ai une question très importante à te poser :

Questions of the Dead End:
 

J'espère te lire très vite sur le forum en tout cas et discuter avec toi sur la Chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Dim 16 Nov 2014, 16:59
Bonjour Bakamono, bienvenue sur NS ^^

C'est vrai que les titres que tu nous cites restent assez communs, tu as d'autres choses plus "originales" dans tes favoris ?
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

Et sinon...
Yukikudo a écrit:
Par contre, Princesse Jellyfish, je n'ai jamais entendu parler

Peut-être parce que tu ne regardes pas mes fiches XD

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Dim 16 Nov 2014, 22:24
Ohayo Bakamomo hi !

@Bakamomo a écrit:
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
je pense que c'est parce que faire un vol ouest-est sur un courant du nord à partir du vent du sud tout en passant sur un axe à angle droit du 92° degré est plus faitguant et qu'il n'existe que ces deux chemins! mais ce ne sont que des opinions personnelles, je sais que la société est encore peu disposée à écouter des gens comme moi...
J'ai tellement ris de ta réponse ...  pff

@Bakamomo a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
vous êtes des zombies trop drôles comme dans One Piece?
Tu va faire la même chose que Luffy tu va les remettre sous terre sans aucune forme de peur en toi ? :')

En tous cas bienvenue sur NS  ya-ouh
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bakamomo le Lun 17 Nov 2014, 10:54
Salut à tous! merci beaucoup pour vos réponses ça m'a fait super plaisir! :)

Yukikudo!!! *mets des lunettes, prends un calepin qui ne sert à rien tout ça pour se donner un air sérieux* je tiens à te remercier pour ta proposition et t'accepte officiellement en tant que parrain! :)

Pour mes mangas préférés, j'ai surtout mis des classiques en effet mais je pensais aussi ne pas faire une liste trop longue pour ne pas saoûler tout le monde! ^^" j'aime des choses un peu moins connues mais je vous avoue que niveau animé il me reste beaucoup à apprendre, pendant un an je me suis vachement restreinte parce que bon, mode racontage de vie activé, je suis élève de prépa donc ça me donne peu de temps libre, en première année donc j'avais carrément arrêté les anime sauf Naruto! ^^" j'ai repris cette année parce que j'en avais marre de ne plus rien regarder du coup je découvre pleins de nouvelles séries trop cool! hier j'ai fini la saison 2 de Free, là je suis en train de me faire un anime un peu shojo qui s'appelle watamote et qui est à mourir de rire donc bon pardonnez mon possible manque de culture anime mais je compte sur vous pour m'aider dans ma quête mangistique! :)

ah et pour te répondre aussi cher parrain, comme fruit je serais....*roulement de tambour* des RAISINS SECS!!! mais genre bien secs tu vois! ;) haha non je rigole mais je garde cette part de mystère! bwaha

Tsumiki, je ne sais pas trop ce qui est considéré comme original en fait! ^^" est-ce-que des choses comme Brothers Conflict, sukitte ii na yo, le sont un peu plus? ^^"

Vynnkoz, je le savais, je le savais! cette réponse tout à fait sérieuse t'as fait rire?! je vois vraiment pas pourquoi hein! je savais que la société n'étais pas prête, moi qui pensais trouver des gens éclairés dans ce forum.... ouinn enfin bref à part merci beaucoup de ta réponse! :) et pour les zombies, oui ce serait mon gros kiff de faire ça vraiment! j'avais explosé de rire en lisant ça et je me suis dit ensuite "si je vois un zombie trop drôle comme ça un jour je le fais!" donc je veux rencontrer un zombie drôle pour faire comme luffy! (je dis ça mais si je vois un vrai zombie un jour je pense que je me ferais pipi dessus!)

Merci beaucoup minna pour vos réponses! onegai
Bakamomo
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 11:34
Bonjour, bienvenue
Tes mangas en communs Naruto, Death Note, Black Butler, FMA. ^^

Jeux que j'aime un peu : Prince of Persia. Et mario que j'adore.

*je voudrais voir une dernière fois harry potter siouplé! * ouiiiiiii

N'hésite pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 12:30
Bon, d'accord, "et si on te dis 42 tu réponds"???
Thearrow
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bakamomo le Lun 17 Nov 2014, 23:21
Felicità, merci beaucoup! :) j'essaierai d'y passer oui, je vais me laisser du temps pour mieux découvrir le forum! :)
ce week-end je me suis refais les harry potter du 4 au 7! toujours aussi jouissif! ^^

Thearrow, je répondrais: l'âge qui me fait peur! ^^"
Bakamomo
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 18 Nov 2014, 16:17
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Mince encore Naruto, sérieusement comment vous faites pour accrocher cet anime, c'est réellement au dessus de mes forces snif

Pour les JV tu joues principalement sur quelle plateforme q° car on a un sujet sur NS qui parle de l'exportation des NSiens sur console de salon si jamais ça t'intéresse '-' je te passerai le lien hep

Des zombies c'est toujours drôle chépa , un bon moyen de passer un moment de faire faire à une quarantaine de larve ce que tu veux pour ensuite s'entraîner à la boxe ou au tir ou autre chose au choix chépa

Voilà voilà je pense avoir fait le tour je te souhaite de bien te plaire ici et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Bakamomo le Jeu 20 Nov 2014, 09:57
haha merci medhi pour ta réponse! :)

Pour Naruto, on aime ou on aime pas, personnellement je trouve que c'est une histoire super bien réfléchie, avec des dessins franchement pas mal, c'est quand même un manga à succès il faut le reconnaître même si on accroche pas, et après bon les goûts et les couleurs dépendent de chacun! ^^ je connais beaucoup de gens qui n'accrochent pas du tout à one piece alors que moi je trouve ça super! :)

oui je veux bien que tu me passes le lien! je joue essentiellement sur playstation 3, les jeux d'ordis je ne connais quasiment pas sauf les jeux de ma tendre enfance type alexandra ledermann! ^^"

Les zombies c'est super! ha-ha ! j'en veux!
Bakamomo
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 20 Nov 2014, 10:41
Coucou momo-chan et bienvenue en retard '-'.
Bon t'as déjà été spammée de plein de question, me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur NS o/

Et sinon, tu te dois de lire le guide du voyageur galactique, et ainsi les clés du mystère suprême te seront transmises, comme ce fut le cas pour nous, il y a des millénaires... (Qu'est-ce que c'est beau, j'en pleurerais si j'avais des yeux.)

Éclate toi bien sur NS '-'
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:10
Bienvenue a toi parmi nous , je te souhaite de passer un bon moment parmi nous et voila voila . Passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Bakamomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku