Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Présentation de Thearrow but i don't have arrows :'(
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 11:38


Présentation de Thearrow


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Ardy
Ton âge :22
Ton sexe:Il a quoi mon sexe? je l'aime bien mon sexe!!
Tes animes préférés :alors, barbie, sailor moon, petit poney, la petite sirène...
Tes mangas préférés :Tous, sauf rien
Tes dramas préférés :ça fait trop de questions indiscrètes hein?!! ^^
Tes artistes préférés : Mes collocs
Quels sont tes loisirs :Mes loisirs sont mes hobbies
Quels sont tes jeux vidéos préférés :GTA, FIFA, CALL OF, NFS, BF
Comment as-tu découvert le forum?C'est une surprise ;-)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Mais biensûre! Qu'est ce que tu crois?! J'ai lu attentivement la charte du forum et je me soumets pour la suivre

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je me demande pourquoi je vous ai écouté sur ce coup
Si on te dit 42, tu réponds :
"Qui dis mieux?!"
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

C'est logique: c'est leur nature!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je crierai: "JE SUIS PAS LAAA!!!"

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
petit Poney arc-en-ciel
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Pourquoi j'irai voir sa culotte?!!! je suis réglo moi (-_-)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
à smallville (je préfère être précis ^^)
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Ouai, t'en as vraiment besoin" (avec le sourire en plus ;-) )
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je suis timide... *.*

Thearrow
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 12:28
Bienvenue !^^
 Quand tu nous sites tes animes préférés j'ai juste envie de rire même si je n'ai rien contre tes goûts ;)
  give Allez petit ou grand rigolo on veut en savoir plus ou fait nous rire encore un peu ;)

ps : tu n'as pas l'air si timide que ca x)

Quel genre de musique écoutes-tu ? ^^ 
D'où vient ce surnom ? ^^ 

Passe nous voir sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 12:34
Sympas ton commentaire hi !
Moi non plus j'ai rien contre mes animes. lol
Côté musique j'écoute un peu de tout, pas d'artiste en particulier, ça se passe au feeling
Dis que je suis timide siouplaiiiis ouinn
Le surnom vient de mes collocs, parait que je suis une sorte de justicier pour eux.
Thearrow
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 12:41
Je n'ai pas encore vu la série en rapport avec ton surnom ^^ ! 
Sympa tes collocs. ;)
Allez je me lance vu que tu as l'air drôle et que je n'ai pas de filleul depuis tout ce temps x) veux tu l'être ? Je ne t'oblige pas. Normalement c'est avec des points communs mais vu que tu es timide tu ne nous dis pas tout ^^ et ca ne me dérange pas pour le moment. 
ha-ha !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 12:56
Attend je réfléchis.... hum
Comment refuser un proposition aussi "héroïque" pour ne pas dire gentille traitre
"Oui je le veux"!!!!

(t'as vu? je suis timide!)
Thearrow
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 17 Nov 2014, 13:06
ya-ouh YOUPI un filleul ! ^^ 

Bon alors j'espère que tu te plairas ici n'hésite pas à m'envoyer des messages si tu te perds sur le forum ou si tu veux tout simplement discuter aussi ! ^^  
Tu verras la CB c'est superbe on s'amuse avec un rien !
Dès que tu auras un peux visité et que tu aimes notre site n'hésite pas à voter (à gauche) sauf si c'est déjà le cas ! ^^ 
Si tu souhaites nous faire partager des animes, jeux... n'hésites pas à nous en faire part en créant des fiches si ils n'existent pas ou commenter ceux qui existent et avec de l'humour on adore ca. ^^ 

Je crois que j'ai tout dis ! ^^ Sois le bienvenue !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 15:18
Merci marraine! Je me sens déjà moins intimidé grâce à toi! happy
Thearrow
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 17 Nov 2014, 15:22
Salut Thearrow et bienvenu à toi sur Nippon Syndrom !!
Tu as l'air d'être un comique toi alors !! Je sens que Felicità va souffrir pour son premier parrainage ! lol

N'hésite surtout pas à aller sur la Chatbox en tout cas, tu verras qu'il y a une bonne ambiance et ça se vanne très bien ! Bravo

Et sinon, quels sont tes véritables animes préférés ? viensparla

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 18 Nov 2014, 16:24
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Toi aussi tu mates petit poney ohhh je pensais être le seul hiii tu as vu les derniers épisode :o c'était vraiment pas mal, j'attends le prochain avec impatience ready

O_O tout allait bien jusqu'à ce que je lise COD ... Brûlez-moi ce jeu pourri pump

Le reste NFS j'avais bien aimé hot poursuit, puis comme toute saga il faut qu'il y ait un navet (the run) mais ils ont bien remonté la pente avec Most Wanted pour ensuite redescendre avec Rivals (le truc du mec qui peut venir te faire chier depuis le net, en partie publique OK, mais également quand tu fais une partie privée, alors que le but des parties privées c'est d'avoir la paix, alors là non, je dis stop)

Alors Felicita a un filleul evil je sens qu'on va se marrer siffle

Aller je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 18 Nov 2014, 16:30
@Medhi a écrit:

Alors Felicita a un filleul evil je sens qu'on va se marrer siffle

Je ne te le fais pas dire !! lol ça va être drôle là

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 18 Nov 2014, 19:48
Bonsoir monsieur.
Je suis un développeur pas en manque de loli.

Je ne suis pas une flèche, alors je ne vais pas ne pas y aller par quatre chemins.

Tu fais quoi comme études ? '-'
Pourquoi tu cherchais un forum ?
Tu mesures combien ?
T'aimes bien les fraises ?
Tu connais Touhou ?
Tu m'aimes ?
Tu... T'en as marre de mes questions ? '-'

En fait, j'avais un truc en tête à te dire, mais j'ai oublié, alors je vais m'arrêter là xD

Fait bon voyage sur Nippon Syndrom ^-^
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Mar 18 Nov 2014, 20:35
@Medhi a écrit:
hi !  (le truc du mec qui peut venir te faire chier depuis le net, en partie publique OK, mais également quand tu fais une partie privée, alors que le but des parties privées c'est d'avoir la paix, alors là non, je dis stop)


Merci Medhi! Pour COD, c'est une longue histoire, mais j'y penserai. Pour NFS, j'aime bien quand on me fait chier, si non il y'a pas d'enjeux  evil !

Yukikudo a écrit:
@Medhi a écrit:

Alors Felicita a un filleul evil je sens qu'on va se marrer siffle

Je ne te le fais pas dire !! lol ça va être drôle là


onegai SaintE vénéréE "Yukiki", que sa majestéE ne se mette pas en colère, mais plus qu'elle considère que je suis un mec, posé, calme, timide, réservé, etc..., tout ce qu'il y'a de plus mignon que mon rottweiler pleur  . Mais sachez quand on cherche ma marraine, on me cherche aussi! Du coup j'irai pleurer avec elle  ouinn

@Fredou a écrit:

Tu fais quoi comme études ? '-'
Pourquoi tu cherchais un forum ?
Tu mesures combien ?
T'aimes bien les fraises ?
Tu connais Touhou ?
Tu m'aimes ?
Tu... T'en as marre de mes questions ? '-'

En fait, j'avais un truc en tête à te dire, mais j'ai oublié, alors je vais m'arrêter là xD

-Je fais ingénierie en automatique
-Je cherchais pas le forum, c'est le forum qui me cherchait. J'en ai entendu parler en fait, et ça parait trop cool en effet
-Je mesure 1m83 environs (comme Oliver Queen si tu vois ce que je veux dire Vi )
-J'aime bien les fraises, et je parle des vraies (en fait j'ai un peu peur de la question yare )
-Si tu parles bien de la série de jeux vidéo Touhou Project, je connais
-Oui je m'aime
-Pour tes questions...  hum je dirais: "Peux mieux faire" bwaha

Dommage que t'oublies des trucs (ou heureusement peut être), mais bon, ce sont les vieux qui oublient en principe mdr
Thearrow
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 19 Nov 2014, 21:17
ouinn  non mais oh !
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:12
Je pensais t'avoir souhaiter la bienvenue mais non pas du tout en faite XD . Bon bah bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Thearrow but i don't have arrows :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku