Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de UwmyeAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Invité le Lun 17 Nov 2014, 17:22


Présentation de Uwmye


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Cécile
Ton âge :17 années o/
Ton sexe:Déjà des questions en dessous de la ceinture ? Rhoooo !
Tes animes préférés : Impossible de choisir !
Tes mangas préférés :Comme ça, qui me vient en tête direct, Deep love et Switch girl (\(^o^)/)
Tes dramas préférés :I need a romance, ça c'est du bon !
Quels sont tes loisirs :En dehors du PC ? Je fais du PONEY ! Mais il n'est pas arc-en-ciel et fais pas caca des papillons D:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les incontournables Mario ! Sur ordi, je pencherais plus pour des mmorpg, ou alors des jeux du style S4 League. Mais ça fait un bail que j'y ai plus joué à tout ça haha !
Comment as-tu découvert le forum?Aux toilettes, je réfléchissais (Si, ça m'arrive parfois) sur le monde puis le lien est apparu dans ma cuvette ! Magique non ? Ils ont même un joli nom : Google !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Si je dis non, on me fouette ? Dommage, car je l'ai fais, aussi étonnant que cela puisses être. \o/

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
La flemmardise me tuera :')
Si on te dit 42, tu réponds :
La solution a TOUUUUT ! Et aussi le numéro de là ou j'habite d'ailleurs haha
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Tout le monde le sait ! Vous posez cette question parce que vous l'ignorez ? O.O (Ou comment éviter de répondre !)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invites à faire une partouze tiens ! J'ai toujours eu un côté Nécrophile....

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli, of course !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il en porte pas, j'en suis certaine èé
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belgique !
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Que si tu montes à l'échelle en jupe irlandaise avec un pingouin sur la tête, un éléphant dans la main droite, un chat dans un verre dans la main gauche, le tout en imitant Katsumi. Quoi, c'est compliqué ? Tant pis, t'iras te l'acheter alors \o/
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Un cookie ? *-*



Dernière édition par Uwmye le Lun 17 Nov 2014, 18:24, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Thearrow le Lun 17 Nov 2014, 18:12
bwaha Bravos! (surtout l'épisode de l'échelle) mdr

Je te déclare officiellement admise du coup (j'espère que les administrateurs ne me puniront pas pour çà)
Pour toutes questions, n'hésite pas à trouver les réponses de toi même Bravo
Thearrow
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 17 Nov 2014, 19:13
hi !

Arigatooo ~~~

J'en suis toute émue pour ton aide si jamais j'ai des questions !!!
Je sens que je vais bien me plaire ici è.é


Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 17 Nov 2014, 23:45
Salut Uwmye ! Et bienvenue à toi sur Nippon Syndrom !! hola
Tu invites des zombies pour une partouze !! Première fois que je lis ça !! mdr En voici une petite coquine ! evil

Et pour l'échelle, mmh... Plutôt originale comme réponse, j'avoue !! Bravo
Mais ce n'est pas comme si que t'attireras les faveurs de Ore-sama ! viensparla

J'ai une question ultra importante à te poser :

Questions of the Dead End:
 

En tout cas, j'espère qu'un Expert viendra vite se proposer pour devenir ton parrain ! Surtout ne sois pas timide et poste sur le forum ou rejoins-nous sur la chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Mar 18 Nov 2014, 01:29
Coucou et bienvenue à toi Uwmye hi !

Uwmye a écrit:
Comment as-tu découvert le forum?Aux toilettes, je réfléchissais (Si, ça m'arrive parfois) sur le monde puis le lien est apparu dans ma cuvette ! Magique non ? Ils ont même un joli nom : Google !

Faut pas dire des choses comme ça tu risque de tuer des gens avec les fou rire que tu provoque mdr

Uwmye a écrit:
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invites à faire une partouze tiens ! J'ai toujours eu un côté Nécrophile....

Je n'arrive pas à deviner si ta phrase a un sens plutôt excitant ou plutôt dégueulasse ...
Mais on s'en Branle fou j'ai bien rigoler mdr

À bientôt bye
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 18 Nov 2014, 07:51
Bonjour Uwmye, bienvenue sur NS ! kampaï

Tu n'as pas quand même quelques titres d'animes à nous donner juste pour avoir une petite idée ?
Quels MMORPG as-tu le plus apprécié ?

Nous avons également une page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner !

Passe de bons moments sur le forum et la ChatBox ;)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1547
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 18 Nov 2014, 10:17
Bienvenue !^^

Et un membre de plus avec qui on va encore plus rigolé ! sympa ^^

Vive Mario ~ 

Pas mal ton côté psy....' x)

Je reprends les questions de Tsu' et j'ajoute :
- Dessines-tu ? ^^
- Quel genre de musique écoutes-tu ? 

Et je me propose volontaire pour être ta marraine si tu l'acceptes ? ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 18 Nov 2014, 16:11
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Des cookies bave

Tu n'as pas cité d'anime mais as-tu un genre en particulier que tu préfères q°

chuchot Notre S Modo est une fille '-' alors le "il n'en porte pas '-' " . Surtout des mecs avec des culottes o.O . Ma vision du peuple français change chaque jour '-'

Voilà voilà je pense avoir fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Mar 18 Nov 2014, 19:17
Je m'absente une nuit et autant de messages !  yeah

Vous n'aurez pas fait pareil avec les zombis vous ? Amusons nous avec tout ce qu'on peut trouver o/
Mais tant mieux si ma présentation vous a amusé, car vous risquez de rire souvent !  vantard

Mmorpg du style Flyff, Grand Fantasia, Elsword... En fait, j'en ai tellement testé que je suis incapable de me souvenir des noms ! C'est pareil pour les animés ! Mais le premier qui me vient en tête c'est Elfen lied !!
Il était mythique celui là  nyah
Sinon en ce moment je regarde Mahouka koukou no Rettousei, c'est un ami qui me l'a conseillé, il veut qu'on se tente le cosplay haha
(Si si, pour info, je fais de la couture !! o/)

Je dessine trop bien sinon ! Vous voulez voir un exemple ???
Spoiler:
 

Vous avez aimer ?? Tant mieux, moi je dessines plutôt comme ça !
Spoiler:
 

La musique c'est comme le dessin, j'y connais pas grand chose, j'écoute ce qui passe, j'ai pas de style !
I'm FREE et j'ai tout compris !! *Oui oui, promis, je ne dirais plus jamais ça, ne me fouettez pas !  fantom *

Et pour répondre à la super question de Yukikudo, je dirais... PASTÈQUE !

seull seull seull

Bah quoi, j'aime les pastèques, c'est trop bon .-.

Merci à tous pour votre accueil !!!
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 18 Nov 2014, 19:38
Bonsoir à toi, pseudo que je n'arrive pas à prononcer ! Il parait que tu as peur des développeurs sur leur dose de loli hein '-'

Il se trouve que je suis développeur... M'enfin.

J'espère que tu apprécieras notre forum et surtout notre communauté ^^
Nous sommes... Tout et n'importe quoi ? '-'

Je dois avouer que sur ta présentation, je me suis un peu arrêté à S4 League et Elsword xD
Vois-tu, ici nous sommes pas mal de personnes à jouer à S4 League, je suis sûr que ça sera plus drôle avec une personne de plus ! :'D

Et Elsword, et bien... Je n'y joue que occasionnellement '-'
J'avais remis à zéro mon compte il y a pas longtemps xD

Mais en fait, j'ai la flemme de dire beaucoup de choses, tu m'excuseras ? é.è

Sur ce, je te laisse sur ce merveilleux thème : https://www.youtube.com/watch?v=5wFDWP5JwSM

Touhou dominera le monde ~

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 18 Nov 2014, 20:06
C'est vrai, pleins de gens jouent à S4 league ici ? ohhh

Ce jeux est juste énorme ! Mais ça fait un bail que j'y ai plus joué, j'ai changer d'ordi du coup tous mes jeux je dois les réinstaller et j'avais un peu la flemme étant donner que tous mes potes avaient tout quitter T.T

Mais j'avoue que S4 League ce qui m'a un peu stoppé c'est l'invasion des cheateurs. Il y en a toujours autant ?
Avant c'était une partie, un cheat minimum... Désespéré

Mais si y'a une p'tite communauté qui y joue je vais m'y remettre ! :D

Pour les jeux anciens, Warcraft III est aussi super !! \o/
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mar 18 Nov 2014, 20:11
Depuis un moment S4 a été racheté par AeriaGames. Je ne sais pas si ça fait beaucoup de différence sur la communauté. Mais ça fait vraiment longtemps que j'ai pas croisé un seul cheater. Et la plupart du temps, c'est avec le groupe sur NS que je joue à ce jeu. Du coup, quand c'est entre nous, c'est toujours drôle et sans cheat xD

Ca sera un plaisir pour nous de jouer avec toi :D

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !


Dernière édition par Fredou le Mar 18 Nov 2014, 20:15, édité 1 fois
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 18 Nov 2014, 20:13
Alors, c'est moi qui gère l'organisation de S4 League sur Nippon Syndrom (et qui ai ressuscité un peu la passion de ce jeu avec la communauté).

Nous sommes entre 5 et 6 joueurs de S4 League sur Nippon Syndrom, pour le moment.
Tu es vraiment la bienvenue si tu veux te joindre à nous.

Ensuite, il faut que tu saches que S4 League a fusionné avec Aeria Games et est géré par Aeria Games. Toute la politique d'achat de Force Pack et d'AP d'Alaplaya a changé. Pour le mieux, dirons-nous.

Ensuite, il y a nettement moins de cheaters en ce moment. Sauf si tu vas dans les channels Beginners où il y en a quand même un peu, mais clairement moins qu'avant, je te rassure (sinon je n'aurai jamais repris ce jeu car j'ai aussi arrêté pour cette raison).

En tout cas, ce soir on va se faire quelques parties de S4 League. Je t'invite à retélécharger le jeu, télécharger Team Speak et venir sur la Chatbox du forum pour l'organisation !!
Je te promets que tu vas t'amuser Bravo

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 18 Nov 2014, 20:40
Racheté par Aeria Games ?? out

Oh je suis choquée, je savais pas du tout !! Ça fait vraiment un bail que j'y suis pas allé alors !

Je retélécharge ça de suite et je vous rejoin sur la Chatbox dans quelques minutes ( le temps de finir de manger xD )

Mais vous serez gentils avec moi hein ? *-*
Je pense que j'ai bien perdu la main d'ici là !
Toute façon on tape pas les filles
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mar 18 Nov 2014, 22:19
Salut, salut osu

Déjà bienvenu,

Tes goûts me sont royalement inconnu,

Mais tu m'as l'air royalement barrée!

Du coup je me propose pour être ton parrain si tu veux Bravo

Du coup à la prochaine sur la CB, le fo ou par MP bye ^_^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 19 Nov 2014, 13:23
Oh oui trop bien o/

J'accepte volontier !! :D
Si tu cherche quelqu'un de pas tous seul dans sa tête tu va être gâté xD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mer 19 Nov 2014, 14:39
Bon, ça fait 5 fois que j'me fais piquer mes cibles de filleul, tu vas mourir Brann, j'te renie de ton poste
envolé

Coucou Uwmye, et bienvenido On Nsié (Ouais de l'italo-anglo-espagnole, j'le parle couramment).
kampaï

Première question complètement HS, mais comptes-tu jouer à SSBU ? LE 28 NOVEMBRE ? "Sort un fusil d'assaut et tire dans le plafond"

"Après une quinzaine de minute, se décide à sortir des décombres"

Hum, j'vais me calmer sinon j'vais devoir refaire les murs à chaque question *hum.

Bon sinon, l'enquêteur que je suis se permet de prendre ton pseudo pour l'étudier.

Uwmye... Uwmye... Tapons ça sur google. "S'exécute" "Lance le theme de Lawliet"

Nous pouvons donc voir que tu a pris ton inspiration de l'University of Wisconsin–Milwauke, ce qui implique qu'intrinsèquement tes penchants républicains extrémistes sont indéniables, si nous inversons les chiffes de ton âge, nous obtenons le numéro 71, porteur de la connotation 1971. Cette année nous révèle que le budget fédéral atteint 196 milliards de dollars aux états-unis d'amérique, une somme colossale mais dont les sources sont tous bonnement inconnues, certains conspirationnistes parleraient d'un accord secret avec la Bosnie-Herzégovie, dans le but de prendre d'assaut le vietnam, et de récupérer une bactérie à variance allélique élevée, qui dispose d'un fort taux de mutation au contact des radiations ambiantes. Ce qui nous amène à penser que tu travailles en tant qu'agent indépendant au siège de la CIA, sous le nom de code "Condor" référence aux dessins animés qui ont bercé ton enfance, et que tu collectes des informations classées confidentielles auprès de certains internautes qui semblent cacher des choses

"Brûle le tas de paperasse au bout de son bureau"

Je tiens à te dire que j'ai de quoi tenir un assaut thermonucléaire seul, et que ce n'est point une demi-portion dans ton genre qui aura ma peau.

"Avale ses petites pillules"

Que... Quoi ? Ah, oui pardon, nous ne sommes pas au Vietnam mais sur internet '-', pardonne moi cette remontée traumatique, mais ça me rappelle nombre de souvenir, 72, les batailles trépidantes que mon caporal menait avec Brio, l'euphorie du combat qui s'emparait de chaque homme, transcendant la mort et le temps. Nous ne vivions que pour ça, enfin c'était avant le drame... Un avion cargo s'est écrasé sur notre campement, emportant avec lui dans sa déflagration, Bryan, mon frère d'arme. Je n'eu le temps que de prendre sa plaque avant que celui-ci ne parte pour d'autres horizons plus heureux...

J'me présente, Akihiro, glandeur à mi-temps (Aka étudiant), ravi de te rencontrer, et moi aussi j'suis nécrop-... Nécrophilanthrope (Faut avouer que les néologismes, c'est vachement pratique pour se sortir de situations embarrassantes.

Moi j'aime bien le cheval, mais le cheval m'aime pas, va savoir pourquoi, m'enfin j'ai déjà finis dans quelques arbres, ou piétiné.

M'enfin sinon, faut bien stalker un peu.

Ta taille ?
Ton numéro... Fétiche ? (Avoue t'y a cru)
Même PAS UN ANIME A DONNER !!!??? (Ouais quand j'met plein de ???!!! c'est que je veux vraiment savoir)
Un style de musique ? (En vrai j'pense que ça a déjà été posé, mais j'ai pas tout lu, manque de temps)
Une passion musicale ? Dis moi que tu joues de tout, sauf du piano, sinon je vais craquer...
Un pays favoris ? (Parce que oui, des gens n'ont pas le japon en numéro 1, ces inconscients.)
Un numéro... de Carte bleue ? (Ouais j'ai envie d'un objet qui coûte un tout petit peu cher, si j'peux me permettre de taxer)

Bon bref, la flemme d'écrire beaucoup, trop fatigant (steuplait, valide le parrainage avec tonton Aki, qui est plus vieux et donc plus mature et apte à te guider dans ce forum de fou (Genre le mec qui juge sur l'âge, bientôt il va juger sur le physique t'sais ?) (Toi ferme là, et arrête de parler avec mes parenthèses) (Tu te demandes de te taire... Tout seul ? T'es trop doué mec xD) (On va régler ça à la roulette russe) (Mais t'es con ? ça fait deux perdants non ?) (Ferme là))

"Egorge sa voix off"

Ouais non, like the uncle Sam "we need you", j'ai besoin de toi, et c'est pas une phrase lambda débile exprimant une envie exprimée implicitement de reproduction chez l'homme, là c'est une question de parrainage. La vie est bien moins importante que le parrainage, en plus, j'offre 20€ de frais d'adhésion à mes filleuls Après 120 ans de fidélité
bye
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 19 Nov 2014, 18:08
Me pique pas ma filleul Aki poing envolé kick super-kick ultra-kick boxé tapette dragon karaté lancer burn holdup fessée vengeance chop

Elle a dit oui et elle à signé de son sang avec le démon que je suis evil

Il faut être bon perdant mon chère Comodore du CNRDS de plus tu dois le respect à ton senpai bwaha

Bon maintenant qu'on c'est occupé de Aki,

on passe à UwU (ouais je vais t’appeler comme ça.Pourquoi? Parceque je trouve ça marrant. De quoi ? Je suis un gamin ? Mais bien sur ! ^^ ) , donc merci d'avoir accepté ce parrainage (à moins que tu préfère être parrainé par Aki hein il y a aucune rivalité entre ce sac à merde lui et moi Bravo ) et du coup je vais te donné de quoi me contacter autrement que par MP et n'hésite surtout pas a me posée n'importe quelle question je me ferais une joie d'y répondre Bravo

Sur ce à plus ^^

BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 19 Nov 2014, 20:25
Oh mon dieu vous êtes vraiment possédés ici !!! :''''D
J'en ai pleurer de rire à lire vos messages !!

C'était bien tenté Aki pour mon pseudo mais c'est complètement faux !! mdr
Si quelqu'un arrive à trouver ce qui se cache derrière je deviens son esclave, euh non, je lui offre un cookie... Rho, non ça aussi j'y tiens. Je lui offre la joie de l'avoir trouvé en premier !!
Indice : C'est une phrase en anglais o/
L'avantage de Uwmye c'est qu'on peut faire pleins de surnoms trop mignons *-*

Je fais 1m63
Je suis petite .-.
Toute petite ... seul

En anime of course je peux en citer pleins ! Mais c'est j'ai juste une grosse flemme immense haha
Aller comme ça, mes deux favoris qui me viennent en tête, Elfen Lied et Mirai Nikki !
Et je joue du piano !! :D
.
.
.
Non, je fais pas de musique, trop compliquer, j'ai pas un cerveau assez développé pour ça T.T
Quoi que si... J'ai eu une flûte quand j'étais gamine... J'ai dû y jouer 10 fois x'D
Je préfère dresser des poneys, on peut en faire tout ce qu'on veut après èé ... (A quoi pensez vous enfin ??!)
Et mon pays favoris c'est la Franc....  le Japon !

Et tu vas sortir ton fusil mais je n'ai pas SSBU o/
Mais je t'avoue que je préfère quand même le fouet.

Et si pour le parrainage on faisait un duel ?
J'aime quand les gens se battent pour moi bwaha
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 19 Nov 2014, 21:37
Alors je te laisse à Aki trop fatigant de se battre


Du coup je retourne me chercher à bouffer, quoique nan ça aussi c'est trop fatiguant je vais dormir!

Tcho!
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 20 Nov 2014, 05:50
J'aime bien me battre, alors j'accepte le parrainage que si, et seulement si, un duel a lieu, je ne veux pas de cadeau par flemme. C'est quoi cette grâce, en plus c'toi qui était là en premier !
duel

Bon sinon t'as titillé ma curiosité.
Uwmye = You were my everything ?
U = You
W = were
My = My
E = Everything

Non mais sérieux cette histoire de pseudo, va falloir que je trouve rapidement '-'

M'enfin moi j'ai envie de faire mon mystérieux aussi, en rajoutant :
Kim WooBin < Moi
Galop five everything. Born into Darkness.
U'D'~
La sauce bourguignonne, la lion qui rugit, GRAOOOOU :3
Je m'ennuie, la vie est trop facile~

(Ouais chacun son tour.)
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 20 Nov 2014, 08:51
Et voilà la flemme vaincra traitre
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 20 Nov 2014, 17:25
Kim WooBin... Kim WooBin...
mafia

Supérieur à WooBin-chéri ?? Impossible !
Rien ne le bat, il est juste trop parfait !!! ><
Ça va être moi qui va sortir le fusil sinon ! ha-ha !

Et non raté pour le pseudo, c'est pas ça !
Rien n'est mystérieux moi pour, je sais lire entre les lignes haha !

Bataille de flemme ? o/
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 20 Nov 2014, 19:29
Ma puissance de flemme est supérieur à toute autre ^^
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 20 Nov 2014, 20:09
Et moi je sais tout de la personne à qui je parle '-', sauf les origines des pseudos, m'enfin j'pense pas être tombé trop loin.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de UwmyeAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku