Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de UwmyeAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Invité le Lun 17 Nov 2014, 17:22
Rappel du premier message :



Présentation de Uwmye


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Cécile
Ton âge :17 années o/
Ton sexe:Déjà des questions en dessous de la ceinture ? Rhoooo !
Tes animes préférés : Impossible de choisir !
Tes mangas préférés :Comme ça, qui me vient en tête direct, Deep love et Switch girl (\(^o^)/)
Tes dramas préférés :I need a romance, ça c'est du bon !
Quels sont tes loisirs :En dehors du PC ? Je fais du PONEY ! Mais il n'est pas arc-en-ciel et fais pas caca des papillons D:
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les incontournables Mario ! Sur ordi, je pencherais plus pour des mmorpg, ou alors des jeux du style S4 League. Mais ça fait un bail que j'y ai plus joué à tout ça haha !
Comment as-tu découvert le forum?Aux toilettes, je réfléchissais (Si, ça m'arrive parfois) sur le monde puis le lien est apparu dans ma cuvette ! Magique non ? Ils ont même un joli nom : Google !
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Si je dis non, on me fouette ? Dommage, car je l'ai fais, aussi étonnant que cela puisses être. \o/

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
La flemmardise me tuera :')
Si on te dit 42, tu réponds :
La solution a TOUUUUT ! Et aussi le numéro de là ou j'habite d'ailleurs haha
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Tout le monde le sait ! Vous posez cette question parce que vous l'ignorez ? O.O (Ou comment éviter de répondre !)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invites à faire une partouze tiens ! J'ai toujours eu un côté Nécrophile....

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli, of course !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il en porte pas, j'en suis certaine èé
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belgique !
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Que si tu montes à l'échelle en jupe irlandaise avec un pingouin sur la tête, un éléphant dans la main droite, un chat dans un verre dans la main gauche, le tout en imitant Katsumi. Quoi, c'est compliqué ? Tant pis, t'iras te l'acheter alors \o/
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Un cookie ? *-*



Dernière édition par Uwmye le Lun 17 Nov 2014, 18:24, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar BrannKriger le Jeu 20 Nov 2014, 20:44
Aki c'est toi qui m'a mit parrains de UwU sur Drive ?
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 20 Nov 2014, 21:13
Nope c'est surement Yuki, tant pis ^^"
"Part se pendre" C'est fini pour moi les filleurs yare
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Jeu 20 Nov 2014, 21:42
Bon bah UwU je suis fière d'être ton parrain Bravo
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Jeu 20 Nov 2014, 22:39
Soit au moins ma filleule de Cœur Uwmye ;_; Si t'as besoin MP instant en PREMIER DEVANT TON PARRAIN. J'ai des principes moi.
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 20 Nov 2014, 23:04
Rho dommage, j'aurais même pas eu le droit à un combat : (

Mais bon comme ça j'ai pas eu à choisir !! moquerie

Krig' -> Parrain officiel
Roro -> Parain de coeur o /

(J'aime donner des surnoms :3)

J'en ai eu 2 pour le prix d'un haha !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Jeu 20 Nov 2014, 23:30
J'attends de voir avec impatience ce que cette filleule à "deux" parrains va pouvoir apporter à Nippon Syndrom. evil

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Jeu 20 Nov 2014, 23:39
Du n'importe quoi !
Beaucoup de n'importe quoi !!!

caliin
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Ven 21 Nov 2014, 14:11
C'est vrai ? Vrai de vrai ? J'ai vraiment une filleule ?! *pleure* C'est le plus beau jour de ma v-... Enfin de ma vie IVL
caliin

Hésite surtout pas, mes connaissances sont tes connaissances. Mes informations sont tes informations, ma vie est vouée à la ti-... Comment ça j'en fais trop '-' ?
Akihiro


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 21 Nov 2014, 19:31
N'hésite surtout pas à me posé des question à moi plutôt qu'à cet espèce de n'importe quoi Bravo

Je suis la connaissance incarné sur terre bwaha
BrannKriger


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 21 Nov 2014, 22:29
@Akihiro a écrit:
ma vie est vouée à la ti-...

Rho, pourquoi arrêter une vie en plein milieux ? Elle me semblait bien pourtant ! ha-ha !

Trop de connaissance à ma disposition !
Je vais pouvoir poser la même question à deux personnes différentes ! bwaha
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 21 Nov 2014, 22:59
Tu vas surtout commencer à ne plus flooder pour aller nous montrer de quel bois tu te chauffes dans les sujets du forum ready

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wadee le Sam 22 Nov 2014, 01:09
Tu n'a pas de top 5 d'animés ? :P

Have fun here ; )
Wadee


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:14
Yo bienvenue parmi nous . Je voulais juste savoir si tu pratiquais un autres sport que le poney ? Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 16:12
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de UwmyeAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku