Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 50%
 
Nyo2 Messages - 20%
 
Tsumiki1 Message - 10%
 
Amuro1 Message - 10%
 
Traziiex1 Message - 10%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 11%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Présentation de Zaraki
Messagepar Zaraki le Lun 17 Nov 2014, 23:21


Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:William
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Bleach, Akame ga kill!, Blue Exorcist, Terra Formars
Tes mangas préférés :Bleach, Area D, Tokyo Ghoul, Terra Formars
Quels sont tes loisirs :Lire des mangas, regarder des animes et autres éventuellement ^^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :InFamous Second Son, Naruto, FIFA
Comment as-tu découvert le forum?En errant sur le net :p mais je dois avouer que j'étais à la recherche d'un forum pour échanger avec d'autres fans de manga et je suis tombé dessus :)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Bonne question, je demanderai à mon prof de cartographie
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Si ils frappent et ne défoncent pas la porte c'est qu'ils sont polis donc je les invitent à boire un verre

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Humm c'est assez difficile mais j'opterai pour une barbie
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleu
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique bien sur
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est à Zaraki Kenpachi que tu parles ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez indulgent, aimons nous les uns les autres ahahah :')



Dernière édition par Zaraki le Lun 17 Nov 2014, 23:36, édité 1 fois
Zaraki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 17 Nov 2014, 23:25
Bonsoir Zaraki et bienvenu sur le forum !
Comme tu as dû lire la Charte, les pseudos avec un nombre sont interdits. Fort heureusement, le pseudo de Zaraki est disponible, du coup tu le porteras dorénavant. hep

Fais juste attention en te connectant, en rentrant bien dans le login : Zaraki (avec le même mot de passe)

Peux-tu être plus précis en nous décrivant comme as-tu découvert le forum ?

Et oui Zaraki, c'est Yukikudo-sama qui te demande en personne d'aller me chercher cet objet !! Il faut t'exécuter !! bwaha
En tout cas, bonne soirée et au plaisir de te lire sur le forum et de discuter avec toi sur la Chatbox.

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zaraki le Lun 17 Nov 2014, 23:34
Bonsoir Yukikudo-sama et merci :D
Oui je cherchais comment le faire mais tu l'as fais pour moi merci !

Je m'en occupe de suite ;)

Grrrr.. Désolé sensei, je m'exécute pleur
Merci, à toi aussi, et oui à bientôt alors.
Zaraki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 17 Nov 2014, 23:40
C'est bien digne de Zaraki ça. Foutre le boxon dès son inscription !! mdr
Ne t'en fais pas pour ces erreurs, tout le monde en fait au départ et tant que c'est corrigé après, il n'y a aucun soucis avec nous !!

A ce que je vois, tu aimes Akame Ga Kill, Terra Formars et Tokyo Ghoul !! Nous allons bien nous entendre tous les 2 !!

Tu es à jour sur les scans de ces manga ? Parce que moi, je suis à fond sur ceux-là justement !! ha-ha !
N'hésite pas à venir sur la Chatbox (bouton en bas à droite de ta page).

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zaraki le Mar 18 Nov 2014, 00:02
Ahah attends j'ai une réputation à tenir :p
Merci beaucoup c'est sympa !

Non toi aussi ha-ha ! trop cool ! Oui c'est sûr qu"on va bien s'entendre !

Oui je suis à jour dans Akame et Terra Formars (j'attends le tome 9 avec impatience d'ailleurs) et Tokyo Ghoul j'ai les 8 tomes mais je n'en suis qu'au 4 mais ne t'inquiète pas je suis en pleine lecture nocturne XD
Zaraki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Vynnkoz le Mar 18 Nov 2014, 01:21
Bon, même si nous avons fait le contraire en se rencontrant par la CB je te souhaite tous de même la bienvenue sur notre forum en espérant que celui ci te plaira et que tu t'y sentira à ton aise !

Pour la fin de ce messages je voudrais juste te poser une question : Qu'elle est ton moment favoris dans Bleach q°
Vynnkoz
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Dans un chou

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 18 Nov 2014, 08:02
Bienvenue sur NS Zaraki ! kampaï

Passe de bons moments sur le forum et sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 18 Nov 2014, 10:24
Bienvenue Zaraki (K') ^^ !

Anime en communs : Ao no exorcist, Bleach

Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est à Zaraki Kenpachi que tu parles ? Nice ^^

N'hésite pas à passer sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Zaraki le Mar 18 Nov 2014, 10:41
Merci a tous pour cet accueil ça fait plaisir, Zaraki vous remercie ahah Bravo

Alors cher Vynnkoz, si tu me demande en anime je te dirais que c'est le combat Grimmjow vs Ichigo, et en scan ce serait Gremmy vs Moi c'était un beau combat ahah

Merci Tsumiki je passe déjà de bons moment sur le forum et le chat, j'espère que ça continuera :)

Merci Felicità :p
Ah c'est cool, on s'entendra bien alors ;)
Eh oui Yukikudo-sensei à abusé ahah

Oui bien sûr à bientôt bye
Zaraki
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Mar 18 Nov 2014, 14:12
Coucou Zaraki, faut bien que je réponde à l'un des nouveaux au hasard, alors je t'ai choose (C'est un grand honneur, incline toi devant le r-... Euh, m'enfin bref.)

Dis moi, si t'es intéressé, j'peux devenir ton parrain et ainsi te guider un peu mieux dans ce forum, considère moi comme Urahara
bwaha

Voili voiloù, tu n'as qu'à dire : "Je t'accepte en tant que ma divi-..., euh mon parrain" et le tour est joué o/

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles vite, de te voir sur la cb, et de te lire sur le forum.
Akihiro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1484
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 18 Nov 2014, 14:25
Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais x)
J'aurai parier sur toi Aki ou Brann  XD
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 18 Nov 2014, 16:07
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

L'anime Bleach est bien, mais beaucoup trop de HS end celui qui est le plus con (oui oui con), c'est l'arc des zanpakuto qui débarque au milieu du combat Ichigo VS Ulquirra godzilla

Tu jours sur quelle plateforme aux jv q°

Encore un qui ignore la dangerosité des Dev sans loli fantom

Voilà voilà j'espère que tu vas bien te plaire ici

Au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:03
Bon bah je te souhaite la bienvenue sur le forum . Je voudrais juste savoir si tu lis les scan de bleach sur internet ou tu attend qu'ils sorte en manga papier ? Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku