Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 20:19 par Hansha

» ^ < V
Aujourd'hui à 19:56 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 19:50 par Hansha

» Je n'ai jamais...
Aujourd'hui à 19:48 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 19:40 par Hansha

» Vous êtes plus...
Aujourd'hui à 19:35 par Hansha

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Aujourd'hui à 19:29 par Hansha

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 18:48 par Hansha

» Death Note
Aujourd'hui à 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 10:47 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 10:44 par Elow

» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

Elow36 Messages - 35%
 
Amuro13 Messages - 13%
 
Tsumiki10 Messages - 10%
 
Euffy9 Messages - 9%
 
Hansha9 Messages - 9%
 
Fairth7 Messages - 7%
 
Washibara6 Messages - 6%
 
Ratchetco6 Messages - 6%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Elow132 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 9%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Hansha31 Messages - 7%
 
Fairth27 Messages - 6%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Lambdadelta
Messagepar Lambda le Ven 21 Nov 2014, 00:04


Présentation de Lambdadelta


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :22 ans
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :FMA,FMA brotherhood,Higurashi &Umineko !!!,L'attaque des titans, Gundam 00,Code Gease, One piece, Death note,steins gate, fate et bien évidemment les oeuvre de Miyasaki  
Quels sont tes loisirs :Tout ce qui touche à l'informatique, le foot,lire des roman policier comme ceux de Agatha Cristie et enfin les films, séries & manga !! :D
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Houla ca fait un moment que je n'ai pas joué sérieusement a un jeu, sinon j'suis un grand fan de Zelda
Comment as-tu découvert le forum?Bonne question bha il se trouve que je m'ennuyais fortement , j'avais une envie de regarder un anime, mais c'est la que j'ai eu une révélation, j'ai personne dans mon entourage pour m'en conseiller ! et la j'ai tapper des mots clés sur mon cop1 google et paf j'suis ici XD
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Franchement non, comme lorsque nous acceptons les thermes de licences sur les logiciel , bha j'ai répondu favorablement par reflexe :D

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ces putains de débiles ils pensent vraiment que j'vais faire ça?
Si on te dit 42, tu réponds :
réponse "à la vie, à l'univers et au reste"
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Ha ouai la je comprends l'avertissement sur la santé mental des membres ici !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ca depends si j'avais les armes pour je tenterais bien de tous les exterminer , sinon bha j'me défile , réaction normal non? :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
le petit Poney arc-en-ciel c'est sur , il transpire le charisme
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
je sais pas marrons? il s'est pas torché le cul?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Franchement au vu des questions précédentes je me demande a quoi font références ces fameuses frites ...  
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Chaque travail mérite un salaire , commence par me payer
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Mhhh meme pas peur !



 J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter  (j'avais peur des représailles) 


Dernière édition par Lambdadelta le Ven 21 Nov 2014, 16:41, édité 4 fois
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 21 Nov 2014, 11:39
Bienvenu à toi


Pas mal tes goûts, FMA ET FMA B, c'est juste une pure tuerie! As-tu lu le manga également ?

Et je vois Miyazaki!!!!! Je suis une grande fan! Mais est ce que tu as vu tous les films du studio Ghibli, ou juste ceux de ce grand Monsieur ? ^^ Tu me diras c'est déjà largement suffisant vu son talent :3


J'espère que tu te plairas parmi nous ;) n'hésites pas à passer sur la CB et n'aie pas peur ;)

Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Ven 21 Nov 2014, 13:42
Merci a toi :p

Oui évidemment j'ai lu les mangas de FMA, FMA est clairement mon animes préférés. Higurashi & Umineko c'est mes chouchou mais uniquement si on prend en compte les VN qui sont juste des univers unique et incroyabe. J'voulais pas trop me répété au niveaux des mangas car mes goûts sont assez proches de mes animes favoris. A la limite j'aurais pu ajouté Judge et Doubt, le problème s'est que mes goûts ont évolué depuis le temps ou je fessais pas mal de lecture de manga.Genre DBZ, Naruto j'aimais bien ce genre de mangas avant :( . Quand j'y pense mes animes préférés y'a pratiquement que du seinen, mais j'ai bien du aimer quelques Shojo ceux du studio Keys par exemple ou encore Spice & Wolf(a double réflexion j'crois que c'est pas un shojo), ou des animes drôle comme My romantic teen comedy SNAFU ou encore Binbougami ga. Fin finalement c'est plus facil pour moi si on met une limite pour que je sors mes préférés ^^. Pour le studio Ghibli j'en ai vu quelque un qui n'était pas ceux de Hayao Miyasaki sauf que je trouve que s'étais pas aussi bien que du princess Mononoke ou bien le voyage de Chihiro toussa .Fin si tu as de bon titre a me proposer j'suis preneur :p

Sinon CB ? abréviations directe c'est sans pitié quoi :D ,non sérieux j'vois pas ce que s'est :D
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 21 Nov 2014, 15:29
Lambdadelta a écrit:
Oui évidemment j'ai lu les mangas de FMA, FMA est clairement mon animes préférés

C'est bien ha-ha ! , moi aussi c'est mon animé préféré et mon manga préféré aussi =D

Lambdadelta a écrit:
Quand j'y pense mes animes préférés y'a pratiquement que du seinen

Encore mieux, as-tu vu Elfen Lied ? Si la réponse est non dehors

Lambdadelta a écrit:
Fin si tu as de bon titre a me proposer j'suis preneur :p

Je dirai tout ceux du studio, non ? xD Plus sérieusement je te dirai de regarder Nausicaä de la vallée du vent, c'est mon préféré donc voilà =D

Petite question quelles séries regardes- tu ?

Lambdadelta a écrit:
Sinon CB ? abréviations directe c'est sans pitié quoi :D ,non sérieux j'vois pas ce que s'est :D

Mouah ah ah je suis pas gentille! CB c'est la chatbox où on peut discuter tranquillement (icône en bas à droite ^_^)

Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Ven 21 Nov 2014, 15:59
Ha s'étais la ChatBox ... j'aurais du allumer mon cerveau ,sinon nausicaa de la vallée des vents je l'ai vu également , j'ai une préférence pour la princess mononoke,mon enfance quoi :D .


Pour Elfen Lied , tu me fais pensé , j'avais regardé 3 épisode et puis mise en  standby , faudrait peut être que je continue l'anime, c'est juste qu'un pote ma dit " A part du gore y'a pas d'histoire dans cette anime", et comme j'suis du genre a m'ennuyais très vite si y'a pas une belle histoire ... c'est pourquoi j'avais pas cherché a continuer l'anime .

Les séries du classique je dirais , j'en ai pas fait des masses ... Breaking bad,how i met your mother,malcolm,Sherlock,dexter , peut étre The Walking dead prochainement quand je serais motivé, il doit y en avoir d'autre comme Arrow, Ma famille d'abord toussa.

HA et puis pour FMA , enfin quelqu'un qui estime cette oeuvre à sa juste valeur !
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 22 Nov 2014, 23:16
La photos de ton avatar c'est pas la sorcière Béatrice dans Umineko ( faut peut être que je finis de les lire hein ça serait cool tien ) . Bref bienvenue parmi nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 22 Nov 2014, 23:21
Oui c'est bien l'un des sprite de beatrice sur le VN d'umineko patch PS3, j'suis un grand fan des oeuvre de Ryukishi07

Merci a toi, et oui je te conseille vivement de finir de le lire, il en vaut largement le détour :p
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ririchiyoocchan le Dim 23 Nov 2014, 04:15
Bienvenue sur NS !! coucou
Ririchiyoocchan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Ma chambre

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Dim 23 Nov 2014, 13:28
Merci :p
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 23 Nov 2014, 17:50
Bienvenue ! 

Fma ... , HM, Attaque des titans ! ^^ bon choix ! 

Quel genre de musiques écoutes-tu ?

Dessines-tu ?

Passe nous voir sur la CB ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Dim 23 Nov 2014, 18:05
Le genre de musique que j'écoute ? 

J'ai pas vraiment de goûts exotiques par rapport a cela, principalement de l'électro, R&B, rap US. Bon et puis je le dis pas souvent mais en générale j'aime bien les opening dans les anime , on appel ca quoi d'ailleurs de la K-pop? j'sais pas mais j'aime bien en générale xD

Mais je suis capable d'écouter n'importe quel style de musique sauf le Métal beurk j'ai horreur de ce truc !


Pour les dessins non, j'ai arrêtés y'a un long moment, mes derniers dessins datent quand j'avais 12 ans xD. Enfin a l'époque j'trouve que j'me démerder super bien ! (mon avis sur mes propres capacités des fois sont tous sauf objectif, si j'prends l'exemple de la cuisine ou j'pense être un pro et ma sœur qui me dis que c'est la cuisine la plus infeste qu'elle a pu goûter ... enfin je m'égare !)

Yes je suis déjà passé sur la CB , j'ai fais la connaissances de quelques membres déjà :p
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mar 25 Nov 2014, 20:48
Ouf tu n'écoutes pas du Métal :P

Bienvenue en tout cas ;)

Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Mar 25 Nov 2014, 20:58
On se comprend , merci à toi :p
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 25 Nov 2014, 23:33
Bienvenue!! Parmi nous! Moi aussi j'adore les miyazaki!!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Mer 26 Nov 2014, 22:16
Ces film sont très beau et poétique. C'est des expérience  unique a chaque film.
Lambda
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mer 26 Nov 2014, 23:10
Tu as tous a fait raison!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Lambdadelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku