Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Enaira-sama
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 17:31


Présentation de Enaira-sama


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jimy.
Ton âge :17.
Ton sexe:Mâle.
Tes animes préférés :Sword Art Online; K-ON!; K-ON!!; Kimi ni todoke.
Tes mangas préférés :Bokura Ga Ita; Kuroshitsuji.
Quels sont tes loisirs :La musique; les mangas; les jeux et le RP !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy; Zelda; Pokémon.
Comment as-tu découvert le forum?Google.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui j'ai lu la charte et je la respecterai !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Manger.
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse de la vie.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Ouais !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Massacre !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bretagne.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Vas-y toi-même.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ne commentez, sinon je m'occupe personnellement de vous *s'incline lentement*



Dernière édition par Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:12, édité 1 fois
Enaira-sama
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 23 Nov 2014, 17:57
Bienvenue ! ^^

Sword Art Online : j'avais bien aimé 
Kimi ni todoke : je l'aime bien aussi mais je l'ai mis en pause 


La musique: quel genre .... ? ^^

Mangerrrrr *o* un grand point commun x)

N'hésite pas à passer sur la CB ! ;)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:11
La musique... J'écoute de la J-POP, K-POP, du jazz et du rock ! J'aime certains raps, et métal.

Par contre j'avais oublié de préciser, que je suis fan de RP.
Enaira-sama
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 23 Nov 2014, 18:14
~Merci pour les infos ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:15
C'est tout à fait normal, d'ailleurs je suis actuellement sur la chatbox si vous souhaitez plus d'informations me concernant !
Enaira-sama
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 24 Nov 2014, 09:07
Bienvenue sur Nippon-Syndrom Enaira kampaï

Je suis très fan de K-On! et j'aime beaucoup Kimi ni todoke également.
Tu as un personnage préféré dans K-On! ? Pour ma part, c'est Mio :3
As-tu lu le manga ?

Est-ce que tu joues/as joué à des MMO aussi ? Si oui, lesquels t'ont le plus plu ?

Le forum possède sa propre page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner si le cœur t'en dit ! ;)

Au plaisir de te lire !

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1547
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Enaira-sama le Lun 24 Nov 2014, 09:24
Je suis aussi fan de Mio, car je suis bassiste.
Oui je l'ai lu.

J'ai joué a peu près à tout les MMORPG.

Ceux qui m'ont le plus plu sont: TERA, et Vindictus.
Après je joue à des MOBA: LoL.

Pour ce qui est du Facebook, je l'ai aimé.
Enaira-sama
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 07 Déc 2014, 13:21
Déjà tu aime les FF et en plus tu est bassiste , je t'aime bien toi XD . Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Enaira-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku