Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gantz
Aujourd'hui à 07:37 par RhomoXoXo

» Je n'ai jamais...
Hier à 21:32 par Elow

» [Animation inter-forums] Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 15:10 par Elow

» Yuri!!! on Ice
Sam 18 Fév 2017, 22:22 par Tsuki-chan

» XoXo Gossip Rhomo
Sam 18 Fév 2017, 22:09 par Tsuki-chan

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Sam 18 Fév 2017, 13:20 par Elow

» La première sera la dernière
Sam 18 Fév 2017, 11:57 par Elow

» Vos personnages de manga masculins préférés
Ven 17 Fév 2017, 21:17 par Euffy

» Vos personnages de manga féminins préférés
Ven 17 Fév 2017, 07:16 par RhomoXoXo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Ven 17 Fév 2017, 06:28 par Tsumiki

» Moi, Lucifer - Glen Duncan :
Ven 17 Fév 2017, 01:44 par Nareshi

» La musique qui me trotte à la tête
Ven 17 Fév 2017, 00:46 par Nareshi

» Vous êtes plus...
Jeu 16 Fév 2017, 23:55 par Elow

» Soirée GW2
Jeu 16 Fév 2017, 20:07 par Yukki

» City Hall [Manfra]
Jeu 16 Fév 2017, 18:27 par Mlleification

RhomoXoXo1 Message - 100%
 
Elow61 Messages - 45%
 
Hansha33 Messages - 24%
 
Euffy9 Messages - 7%
 
Tsumiki7 Messages - 5%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Trees5 Messages - 4%
 
BrannKriger4 Messages - 3%
 
Mlleification4 Messages - 3%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Yukki4 Messages - 3%
 

 Enaira-sama
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 17:31


Présentation de Enaira-sama


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jimy.
Ton âge :17.
Ton sexe:Mâle.
Tes animes préférés :Sword Art Online; K-ON!; K-ON!!; Kimi ni todoke.
Tes mangas préférés :Bokura Ga Ita; Kuroshitsuji.
Quels sont tes loisirs :La musique; les mangas; les jeux et le RP !
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy; Zelda; Pokémon.
Comment as-tu découvert le forum?Google.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui j'ai lu la charte et je la respecterai !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Manger.
Si on te dit 42, tu réponds :
La réponse de la vie.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Ouais !
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Massacre !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Barbie.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Noire.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Bretagne.
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Vas-y toi-même.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Ne commentez, sinon je m'occupe personnellement de vous *s'incline lentement*



Dernière édition par Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:12, édité 1 fois
Enaira-sama


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 23 Nov 2014, 17:57
Bienvenue ! ^^

Sword Art Online : j'avais bien aimé 
Kimi ni todoke : je l'aime bien aussi mais je l'ai mis en pause 


La musique: quel genre .... ? ^^

Mangerrrrr *o* un grand point commun x)

N'hésite pas à passer sur la CB ! ;)
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:11
La musique... J'écoute de la J-POP, K-POP, du jazz et du rock ! J'aime certains raps, et métal.

Par contre j'avais oublié de préciser, que je suis fan de RP.
Enaira-sama


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 23 Nov 2014, 18:14
~Merci pour les infos ! ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Enaira-sama le Dim 23 Nov 2014, 18:15
C'est tout à fait normal, d'ailleurs je suis actuellement sur la chatbox si vous souhaitez plus d'informations me concernant !
Enaira-sama


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 24 Nov 2014, 09:07
Bienvenue sur Nippon-Syndrom Enaira kampaï

Je suis très fan de K-On! et j'aime beaucoup Kimi ni todoke également.
Tu as un personnage préféré dans K-On! ? Pour ma part, c'est Mio :3
As-tu lu le manga ?

Est-ce que tu joues/as joué à des MMO aussi ? Si oui, lesquels t'ont le plus plu ?

Le forum possède sa propre page Facebook, n'hésite pas à t'y abonner si le cœur t'en dit ! ;)

Au plaisir de te lire !

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1495
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Enaira-sama le Lun 24 Nov 2014, 09:24
Je suis aussi fan de Mio, car je suis bassiste.
Oui je l'ai lu.

J'ai joué a peu près à tout les MMORPG.

Ceux qui m'ont le plus plu sont: TERA, et Vindictus.
Après je joue à des MOBA: LoL.

Pour ce qui est du Facebook, je l'ai aimé.
Enaira-sama


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Chez un riche/France/Saint-Just.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 07 Déc 2014, 13:21
Déjà tu aime les FF et en plus tu est bassiste , je t'aime bien toi XD . Bref je te souhaite la bienvenue sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Enaira-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku