Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017 - 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017 - 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017 - 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017 - 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017 - 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017 - 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017 - 8:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017 - 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017 - 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017 - 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017 - 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017 - 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de Hato
Messagepar Hato le Dim 7 Déc 2014 - 13:44


Présentation de 


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :24
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Evangelion, Elfen Lied, Gundam Seed, Tokyo ghoul, Gun x Sword, Mirai Nikki.
Tes mangas préférés :Deadman Wonderland, The Breaker New Waves, Tokyo ghoul, Renai Shimasen ka.
Tes dramas préférés :
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Jeux vidéos en ligne, jogging.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :MGS, WOW, LOL, Hearthstone.
Comment as-tu découvert le forum?Recherche google.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Tête qui tourne, Poï-Poï-kun.
Si on te dit 42, tu réponds :
D'accord
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Sans doute afin de migrer et d'aller mettre bas dans des régions plus clémente.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Ils seraient forcé de sonner, j'imagine qui je ressortirais mes couteaux à cuisine de mon époque cuistot dans l'horéca.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un pédophile en manque me semble extrêmement repoussant ...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blanche ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique, j'y suis déjà
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Qui es-tu ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez indulgent, s'il vous plait.

Hato


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 8 Déc 2014 - 10:12
Bonjour Hato et bienvenue sur Nippon-Syndrom kampaï

J'aime assez tes goûts, même si je n'ai pas tout vu/lu, il y a plusieurs choses qui sont dans ma watchlist :o

Tu es Belge donc ? Tu vas faire un heureux :p

Si ça t'intéresse, nous avons une page Facebook.

Passe de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1488
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Berseker le Lun 8 Déc 2014 - 15:22
On commence a avoir pas mal de Belges parmis nous DX . Bref je te souhaite la bienvenue parmis nous et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 11 Déc 2014 - 9:42
Cela fait partie de notre plan de conquête en 9 parties.

Là on en est à la deuxième, faire venir nos compatriotes.

Bientôt l'asservissement totale et l'obligation de manger du chocolat mouhahaha !

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hato le Mar 16 Déc 2014 - 22:53
Merci pour votre accueil.
Hato


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015 - 2:01
Bienvenue Hato, 

invasion de belges x) 

Passes nous voir sur la CB ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015 - 15:00
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

@Hato a écrit:

Belgique, j'y suis déjà

Alors je devrais même dire, bienvenue compatriote Bravo , tu restes dans quel coin de notre petit pays q°

Mirai Nikki et Elfen Lied : Yuno et Lucy shine rien à ajouter '-' :p

voilà voilà, l'accueil sera court mais je pense avoir fait le tour,

je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hato le Lun 2 Fév 2015 - 22:04
Hainaut, Charleroi, merci.
Hato


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 2 Fév 2015 - 22:55
Haha un voisin xD

_______________________________
Aelanne


V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Dim 15 Fév 2015 - 20:15
Bienvenue Hato!! Ben dis donc je ne savait pas que la plupart des Belges sont des passionnés du Japon!
Sansou


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Hato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku