Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Aujourd'hui à 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Aujourd'hui à 15:44 par Elow

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 14:57 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Aujourd'hui à 14:56 par Elow

» Cosplay-player 2
Aujourd'hui à 14:45 par Elow

» Choisir son personnage
Mer 18 Oct 2017, 18:58 par Elow

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Mer 18 Oct 2017, 18:57 par Elow

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Lun 16 Oct 2017, 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Lun 16 Oct 2017, 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

Elow11 Messages - 61%
 
Nussi2 Messages - 11%
 
Hansha2 Messages - 11%
 
Stella Vermillion1 Message - 6%
 
Nareshi1 Message - 6%
 
Meushi1 Message - 6%
 
Elow67 Messages - 57%
 
Nussi13 Messages - 11%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Meushi4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Itachi
Messagepar Itachi le Dim 07 Déc 2014, 23:15


Présentation de Itachi


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Clémentine
Ton âge :18
Ton sexe:féminin
Tes animes préférés : Naruto, Deadman Wonderland, Elfen Lied, Shingeki no Kyojin, FMA Brotherhood, Kurokami, Ao no Exorcist, Parasite
Tes mangas préférés :Prophecy, Terraformars, Hideout, Manhole, Jackals, Death Note, I am a hero, Doubt, Judge
Quels sont tes loisirs :Karaté, dessin, guitare et piano
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Metro 2033, Far Cry 3, Fallout NV, GTA SA, Ultimate Ninja
Comment as-tu découvert le forum?Via Zasshi
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum? J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'ai pas de chaise, je suis sur le canapé
Si on te dit 42, tu réponds :
J'ai vérifié très soigneusement, dit l'ordinateur, et c'est incontestablement la réponse exacte. Je crois que le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que vous n'avez jamais vraiment bien saisi la question
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Parce qu'ils ont faim
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je pourrais enfin me servir de mon fusil ! :D

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un poney Barbie grincheux sans sa dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle n'a pas de culotte
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
A la cantine
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est pour mieux nous dominer, mon enfant ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Pour la Horde !!!

Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 08 Déc 2014, 10:22
Bonjour Itachi :)

Naruto s'est terminé il n'y a pas longtemps, non ? Tu as pensé quoi de la fin ? (je ne connais pas Naruto mais c'est une question que je me pose :o)

Tu pratiques du karaté depuis longtemps ?
Pour le dessin, n'hésite pas à partager tes créations avec nous par ici.

Tu as connu NS via le forum Zasshi ou bien via le magazine ? q°

Enfin voilà, passe de bons moments sur le forum et sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Faucon Correcteur
Sexe : Féminin
Messages : 1628
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Lun 08 Déc 2014, 11:51
Hello !
Je n'ai toujours pas fini Naruto ^^
Quand je suis sur un bon animé, j'aime bien le "déguster", prendre mon temps... Du coup, je fais des pauses assez régulièrement et regarde autre chose en attendant d'y revenir plus tard.
Ca va faire la 3e année que je fais du karaté, je suis ceinture orange ^^
Sur le forum de Zasshi, dans de nombreuses présentations, les membres disent avoir connus Zasshi grâce à NS, du coup je suis venue découvrir.
Merci ! ^^
Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 08 Déc 2014, 15:24
Tu as de tres bon gouts niveau manga . Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et n'hésite pas a passer de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Lun 08 Déc 2014, 21:49
Thanks !
Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 02:04
Bienvenue Itachi,

Parmi ta liste j'aime bien : naruto, DW, SNK *o*, ANE.

Tu joues quoi au piano ? ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 14:58
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Naruto pff , mince comment vous pouvez le regarder celui-là, à mes derniers souvenirs en 25 épisodes les personnages... n'avaient pas bouger d'un pouce '-' yare lenteur quand tu nous tiens

Deadman '-' : pas mal je dois avouer, il se laisse regarder, dire que c'est Cruise qui me l'a conseillé celui-là '-'

Elfen : aaaaaah ce bijou j'adore du grand art à l'état pur shine

Tu joues sur quelle plateforme pour les jeux vidéos q° je peux te proposer Ce sujet , passe y faire un tour, cela pourrait éventuellement t'intéresser '-'

voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Jeu 22 Jan 2015, 23:16
Aaah ! Des nouvelles réponses ! Désolée du retard, je n'avais pas vu...

Au piano, je joue surtout du classique (Lettre à Elise, Marche Turque...), et des musiques de films ou d'animés (Requiem for a Dream, Lullaby of Resembool (fmab), Blue bird (naruto)...)

Pour les partitions, ce site est la caverne d'Alibaba...

J'avoue que Naruto traîne souvent en longueur... Mais j'aime beaucoup le scénario, et surtout les personnages !
(même si, souvent, on ne voit pas assez les persos intéressant...)

Je pense re regarder Deadman et Elfen Lied, tellement j'ai adoré !

Actuellement, je joue sur pc.. Mais il commence à être sur sa fin de vie, et je me demande s'il vaut mieux s'acheter un bon pc de gamer, ou une ps4 et avoir un pc bureautique...

Merci beaucoup pour votre accueil !

Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Ven 30 Jan 2015, 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon et bien je vais répondre à ta présentation, comme on dit 'mieux vaut tard que jamais" ;). Et puis on a tout de même des goûts en commun, alors se serait dommage de ne rien dire =D!

Mais en fait, je crois que ce qui m'a freiné c'est la présence de "Naruto" dans ta liste =/, je vais essayer de fermer les yeux yare

C'est parti!



Voui un gif FMA B vu que c'est dans ta liste ( et dans la mienne =p), et je voulais de la neige! Car oui! Enfin il neige chez moi !!!
D'ailleurs as-tu vu la première version de FMA ? Si oui, qu'en penses-tu ? J'ai fait une fiche sur FMA, c'pas une obligation, mais si tu pouvais mettre ton avis, se serait sympa =D. Et as-tu lu le manga, je ne le vois pas dans ta liste?

Continuons!


Tu as vu de très bons animés: L'attaque des titans, Ao no exorcist... Mais surtout Elfen Lied !!!!! Tu comprends donc mon pseudo :3. J'aimerai bien savoir ton avis aussi sur EF, vu qu'il fait souvent débat =D.
Alors même si tu penses que je regarde pas mal de shojos u_u, je pense que je pourrai te conseiller de bons petits animés (et inversement), car on en a quand même en commun! D'ailleurs mon filleul m'a conseillé Deadman wonderland, que je vais pas tarder à regarder =).
Hahaha j'ai une bonne question, as-tu déjà regardé des shojos u_u ? Avoue !

Pour les mangas, c'est pareil, j'ai lu Doubt, Judge. Par contre j'hésite à lire Prophecy chépa

Autres questions: Regardes-tu des films d'animation ? Connais tu le studio Ghibli ? Si oui, quel est ton film préféré ? =)


Trop de mots moi avoir écrit, besoin repos. C'est sur ça que je vais m'arrêter =D.

Alors encore bienvenue, on se verra sur la CB =D.

Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Ven 30 Jan 2015, 13:59
A l'époque de mon inscription, je n'avais pas encore vu Fmab en entier (je devais en être au 5e épisode), et était pour le moment "fan" de Naruto. Puis j'ai vu le combat de Naruto contre Pain, j'ai vomis, et me suis rendue compte de toutes les erreurs graphiques et autres que cet animé contenait, et me suis rendue à l'évidence que certes, il est sympa, mais y a pas de quoi en faire un plat. 
Ce qui n'est pas le cas de Fmab ! Cet animé est parfait ! Divin ! Aucun défaut ! Ah si, peut-être un : le 3e ending est vraiment bof... (quel défaut de ouf ! xD)

T'habites en montagne pour avoir de la neige ? La chance ._. 
C'est pas chez moi qu'il y en aura...

Je n'ai pas vu la première version de Fma. Une amie a vue les 2, et n'ayant aimé que le 2e, m'a ordonné de le voir, en me déconseillant le premier ^^
J'ai lu ta fiche (et l'ai recorrigée d'ailleurs, étant donné que Medhi a oublié quelques erreurs par ci par là xD), et j'irai la commenter ^^
Je n'ai pas lu le manga, mais je compte m'y mettre, car l'amie qui me l'a conseillé a aussi les mangas, et pourras me les filer :)

J'ai vraiment adoré Elfen Lied, il fait facilement passer du rire au larme (tout comme fmab), est touchant et gore à la fois, on s'attache facilement aux personnages, et la fin est méga badass ! :D

Ouiiii ! Regarde Deadman, il est excellent !! Faudra que je le revois d'ailleurs, j'ai oublié pas mal de détails. Ainsi que Elfen Lied, ça ne se voit pas qu'une seule fois ce genre d'animé !

Enfant, j'ai dû regarder quelques épisodes de Shojo qui passaient à la télé, mais ça ne m'a pas marqué...
Le premier manga que j'ai acheté, c'est Stray Love Hearts... La couverture me plaisait, mais il n'y avait pas le 1er tome. Je ne me souviens plus si à l'époque j'étais tellement cruche que je n'avais même pas remarqué avoir commencé par le 2e tome, ou si je me disais que je comprendrai sans avoir besoin de lire le début. Donc, j'ai en ma possession 2 tomes de Stray Love Hearts, shojo, que j'ai ma foi, bien aimé, même si je n'ai ni le début ni la fin xD

Ah, et j'allais oublier, à la télé, je regardais Lucille l'amour rock n roll... (j'avais 8 ans, hein ^^)

Prophecy est franchement sympa, il n'y a que 3 tomes donc ça se lit vite :)

Oui, je regarde des films d'animations (j'ai vu presque tous les Miyazaki). J'ai adoré "Le vent se lève", "Le tombeau des lucioles"...  Et pour mon préféré... J'hésite en "Le voyage de Chihiro", "Nausicaä", et "Le château ambulant" ! ^^
Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Jeu 19 Fév 2015, 00:03
Bienvenue itachi! Même si tu es maintenant moins récente sur le forum, je te souhaite quand même la bienvenue!!
Sansou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Itachi le Jeu 19 Fév 2015, 00:18
Haha, merci ! xD
Itachi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : To lose

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku