Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017, 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 Présentation d'un Blaireau pas très Furtif
Messagepar Blaireau Furtif le Lun 08 Déc 2014, 18:48


Présentation d'un pilote de l'Afrika Korps.


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Hans-Ulrich von Rosenberg kein Prinzessinnengarten Öffnungszeiten von Killian Eisenvadd der Nordschleife von Junkers Jumo Struka das Francesricht der Köllpotten.
Ton âge :5.36467742.10^8 secondes.
Ton sexe:Gros et très dur.
Tes animes préférés :Strike Witches, Girls Und Panzer, Angel Beats, Sora No Woto, Date A Live, Infinite Stratos et Sakurasou
Tes mangas préférés :Übelblatt, Zelphy (oui j'aime Shiono.), Monster Hunter Flash, Judge, HOTD, Akame Ga Kiru.
Tes dramas préférés :Ceux que j'ai vu (0)
Tes artistes préférés :SABATON !, Cliff Burton, Ronnie James Dio, Ozzy Osbourne, Chuck Schuldiner, et pleindotre
Quels sont tes loisirs :Jeux Vidéos, Musique, e-sport, aller aux putes, l'Histoire (WW2), manger, dormir.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Touhou, War Thunder, Counter Strike, Skullgirls, Monster Hunter et osu!
Comment as-tu découvert le forum?Grâce à mes yeux bioniques.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Jawhol : J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*, même si je ne suis pas soumis à vous pauvres créatures humaines :p

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Il croit vraiment que j'vais faire ça...
Si on te dit 42, tu réponds :
1942... Opération Barbarossa, massacre de l'ennemi communiste.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Tout dépend de leur vitesse et de leur orientation. En effet les pôles magnétiques s'inversent actuellement, donc si leur vitesse est [>= 4m.s^-1] il leur sera donc impossible de rejoindre un de ces pôles à une telle vitesse, tout cela à cause de leur corpulance. Après, en vérifiant la théorie de la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolaisjevousenprie, on peut calculer leur direction avec l'équation [n=(3*-(Constante de Congolexicomatisation * Surface Offshore de Kinshasa)*(1/d + k2µ(Production de bananes congolaises) / (Nucléarité du réllé)]  Enfin, si tu parles des pôles géographiques, saches qu'il existe une autre équation du type
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
*tourne la manette de la chambre à gaz* Entrez mes petits...

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
PONEY ARC-EN-CIEL *sursaute* Nanmaisho, arrêtez de me faire peur >:c
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Infrarouge λ= 987nm. Pourquoi? Parce que je l'ai violée pendant la nuit c:<
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
==Ici==
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
1/10.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Kore-wa pantsu !



Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 09 Déc 2014, 17:59
Bonjour et bienvenue sur NS kampaï

Sacrée lignée... Hm '-'

Tu as des goûts très différents des miens, du coup j'ai pas grand chose à raconter °°
N'hésite pas à te balader sur les différentes fiches du forum et à donner ton avis sur les animes/mangas que tu connais, ça nous aidera à te cerner ^^

Si cela t'intéresse, nous avons une page Facebook à laquelle tu peux t'abonner.

Passe de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Blaireau Furtif le Mar 09 Déc 2014, 19:04
Thanks ! :p
Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mer 17 Déc 2014, 00:21
Coucou ~
Jolie présentation :3

Et superbe avatar d'où vient-il ? :)

Have fun with us !
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Blaireau Furtif le Jeu 18 Déc 2014, 14:40
Merci c:
Il vient de Strike Witches ^^
Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 21 Déc 2014, 13:25
Hey hey il serai temps que je te souhaite la bienvenue parmi nous . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:57
Bienvenue Blaireau Furtif !

"Après, en vérifiant la théorie de la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolaisjevousenprie, "


ha-ha ! je vois que nous avions vu la même vidéo mdr  Il m'a tué ce mec il est trop fort ! nice ;) surtout qu'il est complétement HS avec ses rollers aussi x)

passes nous voir sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:05
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Angel beats : juste splendide aussi celui-là, ce fameux épisode 5 dont je me lasserais jamais mdr
Date a live : pas mal, mais sans plus pour moi '-'
Sakurasou : Shinya-san indien

Kore wa pantsu dis-tu '-', pour les membres NS cela vaut peut-être de la valeur

Quel est l'age requis pour cette pantsu q° (si c'est moins de 12 ans, nos dev vont s'acharner sur toi '-')
Entre 12 et 18 ans elle est plus ou moins à l'abris '-'
Au dela de 18 ans, paix à son âme '-'

voilà voilà je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un Blaireau pas très Furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku