Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Présentation d'un Blaireau pas très Furtif
Messagepar Blaireau Furtif le Lun 08 Déc 2014, 18:48


Présentation d'un pilote de l'Afrika Korps.


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Hans-Ulrich von Rosenberg kein Prinzessinnengarten Öffnungszeiten von Killian Eisenvadd der Nordschleife von Junkers Jumo Struka das Francesricht der Köllpotten.
Ton âge :5.36467742.10^8 secondes.
Ton sexe:Gros et très dur.
Tes animes préférés :Strike Witches, Girls Und Panzer, Angel Beats, Sora No Woto, Date A Live, Infinite Stratos et Sakurasou
Tes mangas préférés :Übelblatt, Zelphy (oui j'aime Shiono.), Monster Hunter Flash, Judge, HOTD, Akame Ga Kiru.
Tes dramas préférés :Ceux que j'ai vu (0)
Tes artistes préférés :SABATON !, Cliff Burton, Ronnie James Dio, Ozzy Osbourne, Chuck Schuldiner, et pleindotre
Quels sont tes loisirs :Jeux Vidéos, Musique, e-sport, aller aux putes, l'Histoire (WW2), manger, dormir.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Touhou, War Thunder, Counter Strike, Skullgirls, Monster Hunter et osu!
Comment as-tu découvert le forum?Grâce à mes yeux bioniques.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Jawhol : J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*, même si je ne suis pas soumis à vous pauvres créatures humaines :p

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Il croit vraiment que j'vais faire ça...
Si on te dit 42, tu réponds :
1942... Opération Barbarossa, massacre de l'ennemi communiste.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

Tout dépend de leur vitesse et de leur orientation. En effet les pôles magnétiques s'inversent actuellement, donc si leur vitesse est [>= 4m.s^-1] il leur sera donc impossible de rejoindre un de ces pôles à une telle vitesse, tout cela à cause de leur corpulance. Après, en vérifiant la théorie de la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolaisjevousenprie, on peut calculer leur direction avec l'équation [n=(3*-(Constante de Congolexicomatisation * Surface Offshore de Kinshasa)*(1/d + k2µ(Production de bananes congolaises) / (Nucléarité du réllé)]  Enfin, si tu parles des pôles géographiques, saches qu'il existe une autre équation du type
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
*tourne la manette de la chambre à gaz* Entrez mes petits...

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
PONEY ARC-EN-CIEL *sursaute* Nanmaisho, arrêtez de me faire peur >:c
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Infrarouge λ= 987nm. Pourquoi? Parce que je l'ai violée pendant la nuit c:<
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
==Ici==
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
1/10.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Kore-wa pantsu !



Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mar 09 Déc 2014, 17:59
Bonjour et bienvenue sur NS kampaï

Sacrée lignée... Hm '-'

Tu as des goûts très différents des miens, du coup j'ai pas grand chose à raconter °°
N'hésite pas à te balader sur les différentes fiches du forum et à donner ton avis sur les animes/mangas que tu connais, ça nous aidera à te cerner ^^

Si cela t'intéresse, nous avons une page Facebook à laquelle tu peux t'abonner.

Passe de bons moments sur le forum et sur la ChatBox :)

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Blaireau Furtif le Mar 09 Déc 2014, 19:04
Thanks ! :p
Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mer 17 Déc 2014, 00:21
Coucou ~
Jolie présentation :3

Et superbe avatar d'où vient-il ? :)

Have fun with us !
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Blaireau Furtif le Jeu 18 Déc 2014, 14:40
Merci c:
Il vient de Strike Witches ^^
Blaireau Furtif
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : Afrika

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 21 Déc 2014, 13:25
Hey hey il serai temps que je te souhaite la bienvenue parmi nous . Bref passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015, 01:57
Bienvenue Blaireau Furtif !

"Après, en vérifiant la théorie de la congolexicomatisation des lois du marché propres aux congolaisjevousenprie, "


ha-ha ! je vois que nous avions vu la même vidéo mdr  Il m'a tué ce mec il est trop fort ! nice ;) surtout qu'il est complétement HS avec ses rollers aussi x)

passes nous voir sur la CB ! ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 16 Jan 2015, 15:05
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Angel beats : juste splendide aussi celui-là, ce fameux épisode 5 dont je me lasserais jamais mdr
Date a live : pas mal, mais sans plus pour moi '-'
Sakurasou : Shinya-san indien

Kore wa pantsu dis-tu '-', pour les membres NS cela vaut peut-être de la valeur

Quel est l'age requis pour cette pantsu q° (si c'est moins de 12 ans, nos dev vont s'acharner sur toi '-')
Entre 12 et 18 ans elle est plus ou moins à l'abris '-'
Au dela de 18 ans, paix à son âme '-'

voilà voilà je te souhaite de bien te plaire sur NS et au plaisir de te lire bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5497
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation d'un Blaireau pas très Furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku