Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de XIIXI
Hier à 22:10 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Hier à 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Hier à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 17 Aoû 2017 - 2:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017 - 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017 - 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017 - 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017 - 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017 - 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017 - 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017 - 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017 - 2:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017 - 2:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017 - 2:10 par Luffyys

Luffyys13 Messages - 30%
 
Elow9 Messages - 21%
 
Euffy6 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 9%
 
Nareshi3 Messages - 7%
 
XIIXI3 Messages - 7%
 
Elow44 Messages - 35%
 
Euffy20 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 10%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
XIIXI3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 

 Présentation de Monsieur KiToRe
Messagepar KiToRe le Mar 9 Déc 2014 - 22:15


Présentation de KiToRe


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Grégoire, on peut pas faire plus original
Ton âge :18ans actuellement
Ton sexe:Masculin
Tes animes préférés :Mmmmhhh, je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit. Deadman Wonderland, Akame Ga Kill, Sword Art Online, D-GrayMan, Bleach. J'en oublie certainement, ah oui et aussi Ao no Exorcist. Dire que j'ai aussi oublié Psycho Pass et Metantei Conan.
Tes mangas préférés :Death Note, Doubt, Judge, Kenshin le Vagabond, D-Gray-Man, Monster Hunter, Akame Ga kill, Blue Exorcist. Comme pour les animés, je dois sûrement en zapper, malheureusement.
Tes dramas préférés :Aucune connaissance dans ce domaine là
Tes artistes préférés :Comment dire, ayant un sens artistique très pronfond mais aussi une mémoire infaillible...  
Quels sont tes loisirs :Lecture, Cuisine, Langues Etrangères ( quand la motivation est là ), Jeux Vidéos, Animé, Manga et j'en passe
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ceux qui m'ont le plus marqué sont Skyrim, The Witcher, Counter Strike, Starcraft II, Arma mais aussi Pokémon ou encore Smite. Arf, j'allais oublier les Dragon Quest et les Monster Hunter. *shame on me*
Comment as-tu découvert le forum?Faut dire qu'avec les mots-clés " Forum " " Manga " " Animé " " Japon ", difficile de ne pas voir ce forum.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu la charte du forum et je m'engage à la respecter du mieux possible.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Proust.
Si on te dit 42, tu réponds :
69, elle était facile celle-là, je l'admet.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de
course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?

La question réelle est de savoir si ces bestioles là savent voler.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Comment une horde de zombie arriverait à atteindre ma porte d'entrée ? La question ne se pose donc pas.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Shiro elle compte ?
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Culotte ou String, le détail est important après tout. Car je sens qu'au fond l'auteur de la question n'en est pas sûr.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Question piège ? J'hésite entre le Groenland et l'Île Maurice. Pas facile de trancher.  
Si Yukikudo te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Auriez-vous aussi besoin d'un thé avec cela ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je souhaite bonne chance à celui ou à celle qui cherchera à trouver le sens caché de mon pseudo.



P.S : En train de regarder FMA B à cause de Petite. Ayant lu une partie de FMA et actuellement au 27ème épisode.


Dernière édition par KiToRe le Mer 17 Déc 2014 - 0:49, édité 4 fois
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 10 Déc 2014 - 8:12
Bonjour KiToRe et bienvenue sur NS ! kampaï

Tu lis quoi comme type de romans ?
Tu apprends quoi comme langues étrangères ? '-'
Skyrim *-* Tu y as beaucoup joué ? Vivement le prochain TES ;_;

*veut connaître le sens caché du pseudo maintenant*

A bientôt sur le forum ou sur la ChatBox ^^

_______________________________
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1601
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar KiToRe le Mer 10 Déc 2014 - 11:04
Merci pour cet accueil.

Au niveau des romans, je lis majoritairement de la SF, Fantasy et quelques livres historiques.
La actuellement, j'apprends le japonais sinon j'essaie de maintenir mon niveau en anglais et en allemand et bien évidemment de le perfectionner.
Oui j'y ai passé une bonne centaine d'heures ( peu comparé à certains ) et j'ai jamais fini la quête principale. Pour la simple et bonne raison qu'on m'a dit qu'elle pouvait se faire en 13h-15h donc j'ai pris mon temps. (x
Mais faut que je m'y remette et que je corrige ma version moddée. :D

Va falloir chercher un peu... traitre
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wadee le Mer 17 Déc 2014 - 0:27
Nice présentation.
Et tu suis de très beau mangas ! ( Enfin suivait pour certains. )

(Actuellement sur la CB)

Passe de bon moment here :)
Wadee
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 134
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Somewhere in the clouds ~~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mer 17 Déc 2014 - 0:48
Merci bien Wadee et je suis sûr d'en avoir oublié pleins de toute manière.
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 17 Déc 2014 - 15:01
C'est avec peu d'envie et de motivation que je me vois contrainte de commenter cette présentation yare
Mais bon ça me fera une occasion de commenter la prés' d'un petit garçon, c'est pas tous les jours que ça peut arriver, et comme je vois que tu aimes les chats, ça sera un com' spécial félin, et oui je suis comme ça moi, j'aime faire plaisir :3.

C'est parti !!!


Bon déjà j'ai vu Bleach dans la liste, ce qui est un repoussoir total pour moi, désolé pour les fans, ce n'est que mon humble avis u_u.


Enfin à part ça, oui tu as déjà vu de bons animés: D Gray man, Ao no Exorcist, SAO et tu as lu Doubt et Judge c'est bien ... Mais bon il n'y a pas the animé, même si tu es entrain de le regarder, tu mets bien trop de temps à mon goût, FMA est un classique et est incontournable, je comprends même pas que tu n'as jamais regardé ça...

Et puis aucune mention de films d'animations, ça me désespère T_T, dis moi ce que tu as déjà vu, voir si tu remontes dans mon estime.

Et puis la réponse 69, ça ne m'étonnes pas au vu de ton pseudo en plus u_u.

Mais j'y pense je devais te souhaiter la bienvenue plutôt, sinon on va me taper T_T. Bon et bien bienvenue à toi, j'espère que le garçon que tu es (c'est à dire 3 poils au menton) grandira à nos côtés ;).

PS sur le gif qui suit j'ai imaginé que le masque était toi :3

Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Mer 17 Déc 2014 - 20:26
De toute manière tu n'avais juste pas le choix de la commenter ! Tiens pour te remercier


Petit garçon qui est plus grand que toi ! D'ailleurs !



Je trouve que cette image va bien, ça fait genre : " Eh ouais t'as vu "

Pour ce qui est de Bleach, c'est uniquement pour les fight et l'Univers que je l'ai mis !

Et bien sûr que j'ai vu de bons animes voyons, j'ai du en oublier quelques uns mais bon. XD Pour ce qui est de FMA je te l'ai déjà dit mais vu qu'il faut répéter plusieurs fois à une grand mère pour qu'elle comprenne : J'avais déjà vu une 12aines d'épisodes et lu la moitié mais pour une obscure raison j'ai arrêté ! Ca a peut être avec un lien avec ma période grosse pause d'anime et de manga ! yare

Pour ce qui est des films d'animation, j'ai vu beaucoup de Disney et autres. Et j'ai du voir un ou deux Ghibli tout au plus. :P

Tu n'as pas le droit de parler de mon pseudo nan mais oh ! dehors  Seul Lambdadelta a trouvé donc seul lui peut en parler bwaha

La bienvenue aurait du être la première chose que tu ai dite, mais toi et ton sens de la priorité ! Grandir ? ya-ouh

Et le chien de la fin !

KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 21 Déc 2014 - 13:30
Hey bienvenue a toi sur le forum et passe du bon temps parmi nous .Vient faire un tour de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 27 Déc 2014 - 22:21
Par contre moi je me posais une question u_u . Pourquoi tu n'as pas de photo sur ton profil u_u ? Tu ne sais pas le faire ? =) Oui, ça doit être ça la raison !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Sam 27 Déc 2014 - 23:27
Nah j'aime bien celui-ci ! :3
Et puis, c'est vrai, comment on change un avatar Ô grande Lilium ?
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 5 Jan 2015 - 20:44
Je viens ici pour annoncer que ce petit garçon a accepté mon contrat de parrainage (oui un contrat U_u, signé et daté !)

Donc je viens annoncer officiellement que je suis sa marraine =p
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar KiToRe le Lun 5 Jan 2015 - 21:40
Arrêtes dis comme ça, on croirait un contrat avec le diable. xD

Voici donc l'annonce officielle ! :3
KiToRe
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Lun 5 Jan 2015 - 21:57
C'est exactement ça, ne fais pas l'étonné !
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 6 Jan 2015 - 0:38
Bienvenue sur ce jolie forum!! sympa les photos du chien, en plus j'aime beaucoup cette race!!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 15 Jan 2015 - 1:41
Bienvenue Kitore, (je vais me retenir ca me fait vraiment penser à quelque chose de louche  pff)

Parmi ta lise ceux que j'aime bien : DW, SAO, DGM, bleach qu'il faut que je finisse x), death note et blue exorcist. ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Monsieur KiToRe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku