Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 14:31 par Hansha

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 Chicchana Yukitsukai Sugar (A little snow fairy sugar)
Messagepar Lilium le Ven 12 Déc 2014, 20:58




Chicchana Yukitsukai Sugar (A little snow fairy sugar)







Réalisateur :

Shin'ichirō Kimura

Studio :

Geneon Entertainment

Genre :

Shoujo, comédie, magique

Statut :

Terminé (24 épisodes + 2 spéciaux)

Date :

2001-2002

Synopsis



Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ! Mais qui est à l'origine de ce changement ? Qui produit la neige, la pluie, le vent ...? Et bien c'est ce que la jeune Saga découvrira le jour où elle aidera une petite fée nommée Sugar.

Sugar est une apprentie fée des neiges qui est en formation dans le monde humain pour trouver des éclats qui lui permettraient de devenir une fée des neiges à part entière, elle en deviendra une quand sa fleur magique aura fleuri. En attendant ce moment, elle s'installe chez Saga et la suit partout, elle recherche également les éclats avec ses autres amies les fées : Pepper et Salt.
La vie de Saga sera totalement transformée, avec la maladresse et le caractère de la petite Sugar ! Elle connaîtra des tas d'aventures avec Sugar et ses amis.





Personnages



Sugar



Une petite fée des neiges, c'est la première que Saga verra. Elle est maladroite, déterminée, travailleuse avec un petit caractère. Elle désire devenir comme sa mère une talentueuse fée des neiges. Elle adore manger, surtout des gaufres !

Saga



C'est une jeune fille de onze ans, vivant chez sa grand-mère, elle a perdu sa mère quelques années plus tôt. Elle est très sérieuse, très carrée, travailleuse. Elle est capable de voir les fées, elle joue du piano.

Pepper



Cette fée du vent est une amie de Sugar. Elle est très douce, calme et aime les animaux.

Salt



Cette fée du soleil est également un ami de Sugar. Il n'aime pas les gestes d'affection.


Avis personnel



Alors voilà un petit moment de magie fort sympathique, très mignon :3. On suit les aventures de la petite Sugar avec enthousiasme.

Bon, bien que ce soit mignon avec des fées, de la musique... Ça reste émouvant. Et oui, on voit Sugar qui se démène pour devenir une vraie fée comme sa mère, et comme pour tous, ce n'est pas facile de réaliser son rêve, il faut se battre et travailler, comme Sugar ^^. Et n'oublions pas que Saga a perdu sa mère, on voit des passages où elle se remémore celle-ci, c'est triste =(.
De l'émotion mais aussi de l'humour, la recherche des éclats accompagnée de la maladresse de Sugar donne des scènes assez drôles, il lui arrive donc pas mal de choses. Elle est aussi très curieuse, ce qui l'amène à tout regarder, à toujours poser des questions.

Alors, le personnage que j'apprécie vraiment est Sugar, elle est vive, maladroite, gourmande, mignonne, travailleuse et avec un caractère (oui elle ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense), elle est comme moi quoi =p. On a envie de la prendre dans ses bras :3.

A noter que les instruments ont une petite place dans l'animé, les fées se servent d'instruments pour créer la neige, la pluie... Et Saga sait jouer du piano, comme sa mère.

Bon, visuellement, on voit bien que ce n'est pas un animé récent, mais ça fait l'affaire, il y a de belles couleurs vives. La musique est douce et mignonne. Et l'opening est excellent ^__^.

Bref si vous voulez regarder un animé mignon, magique avec de l'humour et de l'émotion, cet animé est fait pour vous.


*Une histoire féerique*






Extra



Opening

Spoiler:
 

Ending

Spoiler:
 

OST

Spoiler:
 

Images

Spoiler:
 




Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 03 Mai 2017, 20:13
Whaaa, ça fait tellement longtemps que j'ai regardé cet anime !

Honnêtement, je ne me souviens pas de grand chose... Juste que c'était mignon et agréable à regarder ! :D

_______________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4887
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
 Chicchana Yukitsukai Sugar (A little snow fairy sugar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV